Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
![]() ![]() Stef ? ![]() Nico y va aussi avec ses 2 gamins (bon il est pas de la famille, mais ancien abonné...) Pas le nico du forum, dans ma famille on boycott ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je comprend pas comment des anciens abonnés osent aller au Parc cette saison.
Putin de collabo de merde! "M'en fou c'est pas cher 12€" mais va te faire enculer! ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas le nico du forum, dans ma famille on boycott ![]() Non en effet. Un Nico de mes amis que Jon B. connait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas le nico du forum, dans ma famille on boycott ![]() Tu vas te faire repérer si tu y retournes. ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui ![]() Si je savais hier je lui aurai glissé l'echarpe du Kop of Boulogne dans son sac ![]() Stef IDS ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
"j'ai abandonne je rentre" voilà ce que je viens de recevoir.
J'adore cette organisation la je retrouve mon club, un seul guichet a l'ancienne boutique. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon écoute ne compte pas sur moi pour te donner plus d'infos, je crois que tu as compris l'idée de toutes façons. Pour la deuxième partie du post je crois que tu fais fausse route, alors évite de trop t'avancer. RDV demain. Ah mais des infos je m'en fou, je te suivrai pas ni toi ni tes potes t'inquiètes pas, mintenant se la jouer sur un forum "chut c'est un secret, là suite en MP" alors que vous dites a demi mot qu'il y aura un truc et que RMC.FR le reprend c'est comique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
TA GUEULE PUTAIN ![]() Le fait qu'on n'ait pas gagné ce match malgré Vita prouve la lose ultime de cette equipe ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a donné quoi au niveau de l'affluence aujourd'hui?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
Ca a donné quoi au niveau de l'affluence aujourd'hui? 25000 selon le live de l'Equipe. J'aurais dit un peu plus à vue d'œil. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 308 Inscrit : 10/08/2010 Membre no 1,854 Tribune : G rouge ![]() |
c est sur que si tu compares aux 19000 d arles
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Visiblement il y a bien eu une action de mecs de Boulogne.
Les médias totalitaires vont ils en parler? |
|
|
![]()
|
|
![]() Brucia Parigi ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,104 Inscrit : 24/05/2010 Lieu : shonan Membre no 1,744 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Leproux bûche sur le retour des abonnements
Robin Leproux s'est montré un peu inquiet par rapport à la venue en tribunes latérales de quelques centaines de supporters en majorité issus de Boulogne. Il n'avait pas beaucoup d'informations sur leurs intentions. Les membres des forces de l'ordre sont très attentifs notamment à l'entrée de la tribune présidentielle avec beaucoup de policiers et de stadiers. Mardi une réunion est prévue entre Leproux et certains représentants de supporters pour maintenir le dialogue et pour voir comment la situation peut évoluer. Le président parisien a d'ailleurs rappelé qu'il souhaitait aller vite pour changer les choses. Il espère que le retour des abonnements pourra avoir lieu rapidement. Mais pour cela, il ne veut plus aucun incident ni aucune manifestation publique des supporters. Ce qui s'est passe a Séville l'a agacé car cela "fait perdre du temps". Le dossier "retour des abonnements" est prêt. Reste à savoir sous quelle forme : avec placement aléatoire pour chaque match ou placement aléatoire en début de saison chaque supporter conservant sa place tirée au sort toute la saison. Leproux est pour la deuxième solution et est même prêt à faire en sorte que cinq "copains" puissent se retrouver a côté toute la saison. Le logiciel informatique nécessaire est déjà opérationnel. Pour le Président du PSG les cartes sont désormais dans les mains des supporters. RMC.FR |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'il crève s'il veut supprimer les manif.
|
|
|
![]()
|
|
Moi je reviens au stade si j'ai les 6000 mêmes voisins qu'il y a quelque temps, et les 2000 même à ma gauche.
Leproux tu transpires trop vite, gérer les tranches horaires de RTL c'était moins dur, allez avoue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Si la news est avérée il se chie quand même gravement dessus, à ce rythme dans 3 mois il vous mange dans la main
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
25000 selon le live de l'Equipe. J'aurais dit un peu plus à vue d'œil. Merci ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
bof,
ca reste de la com, et tout ce qu'il dit c'est que lui est pret, mais que si ca se fait pas c'est de la faute des mechants supporters qui manifestent / montrent leurs désacords / vont au stade en dehors du charter du club ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 09:00 |