Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
j'ai arrêté de lire là.... ![]() C'est dommage que l'avis d'un nouveau réabonné ne t'intéresse pas. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club ![]() |
j'ai arrêté de lire là.... ![]() T'as tort il n'y a plus les fumis, plus les baches et plus les capos, mais la motivation des mecs en tribune est très bonne. ![]() J'attend le Naming comme Nils de Canal Supp' attend l'arrivée d'un joueur a l'aéroport ![]() -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Auteilvert tu fais ta vie mais arrête de passé pour une victime "ouin ouin je suis pas un traite " ... Oui vous êtes des putains de traite, rien que pour l'histoire du hand des mecs blacklistés...
Autant je rekiffe voir le PSG à la tv autant ça me parait impensable de revenir au milieu tout ces chiens de collabos... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est dommage que l'avis d'un nouveau réabonné ne t'intéresse pas. Nan mais va te branler dans ton nouveau stade et casse pas les couilles, et je dis ca sans animosité ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Non mais le sujet n'est pas de chier sur les jeunes ou les darons qui vont au parc, mais plutôt sûr les actifs qui étaient présents il y a deux ans et qui ont tout oublié sous prétexte qu'il y a une belle équipe sur le terrain Je faisais parti de ces actifs et je n'ai rien oublié, bien au contraire (10 d'abonnement ca marque, même si je ne pense pas faire partis de ce qu'on appel les historiques). Je suis aussi triste que vous de ce qu'on a perdu, mais comme je le dis et comme beaucoup de gens pensent, soit on vit dans le regret, soit on vit dans l'action. Cette année, j'ai eu envie de redevenir actif, de mettre la main a la patte pour que ce club retrouve une ame, car les milliards des qataris et la bonne équipe, c'est cool, mais c'est et ca reste nous l'ame du club. Alors avec les conditions qu'on nous met, on ne pourra pas recréer ce qu'il y avait avant, mais on peut quand même essayer de recréer un truc potable, de toute facon, c'est soit ca, soit rien... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée ![]() |
Lis un peu les post que je fais ailleurs, je suis sur ce site depuis les débuts (ancien de planete PSG) et je suis tout sauf en rapport avec PSG. Bon ok tout pareil (t'es le 536 et moi le 617 pour faire concours de bites). Moi j'ai pas donné mon slip (même si j'ai fait des erreurs comme lors du psg / monaco) ... Etre ancien de planète psg (comme moi) ne te donne pas plus de crédibilité ... tu kif, bah kif mais viens pas vendre ton sandwich au caca en mode "ouais ça commence à revenir ..." |
|
|
![]()
|
|
Auteilvert tu fais ta vie mais arrête de passé pour une victime "ouin ouin je suis pas un traite " ... Oui vous êtes des putains de traite, rien que pour l'histoire du hand des mecs blacklistés... Autant je rekiffe voir le PSG à la tv autant ça me parait impensable de revenir au milieu tout ces chiens de collabos... Mais je fais pas des ouins ouins (au contraire, j'ai plus l'impression que les ouins ouins viennent de vous). Tu veux penser que je suis un traitre très bien, moi je n'en ai pas l'impression et je vis sans me soucier de ce que quiconque peut penser de moi. J'exprime juste mon avis sur ce qui se passe au stade, qui pour moi n'est pas aussi dégeulasse que ce que vous en dites. Je cherche pas à ce qu'on m'aime ou qu'on me respecte, rien a foutre, je veux juste vous signifiez que vu que les actions pour les retour des ultras ont toute échoué, soit on passe sa vie à pleurer, soit on essaye de faire bouger les choses de l'intérieur avec le peu de moyen qu'on a. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Reprocher à quelqu'un de revenir au stade je peux très bien le comprendre mais lui reprocher de ne pas contester
![]() Pour moi soit tu vas au stade et tu supporte ton équipe soit tu n'y vas plus point barre. |
|
|
![]()
|
|
Mais je fais pas des ouins ouins (au contraire, j'ai plus l'impression que les ouins ouins viennent de vous). Tu veux penser que je suis un traitre très bien, moi je n'en ai pas l'impression et je vis sans me soucier de ce que quiconque peut penser de moi. J'exprime juste mon avis sur ce qui se passe au stade, qui pour moi n'est pas aussi dégeulasse que ce que vous en dites. Je cherche pas à ce qu'on m'aime ou qu'on me respecte, rien a foutre, je veux juste vous signifiez que vu que les actions pour les retour des ultras ont toute échoué, soit on passe sa vie à pleurer, soit on essaye de faire bouger les choses de l'intérieur avec le peu de moyen qu'on a. Tant mieux pour toi... Reprocher à quelqu'un de revenir au stade je peux très bien le comprendre mais lui reprocher de ne pas contester ![]() Pour moi soit tu vas au stade et tu supporte ton équipe soit tu n'y vas plus point barre. Le mec parle de contestation pas nous. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais je fais pas des ouins ouins (au contraire, j'ai plus l'impression que les ouins ouins viennent de vous). Tu veux penser que je suis un traitre très bien, moi je n'en ai pas l'impression et je vis sans me soucier de ce que quiconque peut penser de moi. J'exprime juste mon avis sur ce qui se passe au stade, qui pour moi n'est pas aussi dégeulasse que ce que vous en dites. Je cherche pas à ce qu'on m'aime ou qu'on me respecte, rien a foutre, je veux juste vous signifiez que vu que les actions pour les retour des ultras ont toute échoué, soit on passe sa vie à pleurer, soit on essaye de faire bouger les choses de l'intérieur avec le peu de moyen qu'on a. Mais on a pas de moyens (t'a vu ce qu'il s'est passé avec le hand ?) donc on reviendra pas et basta ... Alors bouge et kif ton nouveau stade mais viens pas nous vendre ton ambiance !!! |
|
|
![]()
|
|
Bon ok tout pareil (t'es le 536 et moi le 617 pour faire concours de bites). Moi j'ai pas donné mon slip (même si j'ai fait des erreurs comme lors du psg / monaco) ... Etre ancien de planète psg (comme moi) ne te donne pas plus de crédibilité ... tu kif, bah kif mais viens pas vendre ton sandwich au caca en mode "ouais ça commence à revenir ..." Je vends rien, je viens juste exprimer mon opinion qui est différente de la vôtre et qui pour moi est tout aussi audible (voir lisible que la vôtre). Maintenant si vous me dites tous casse toi, on en a rien a foutre de l'opinion des autres, on veut juste se réconforter entre anciens qui ne vont plus au Parc, pas de soucis, je me casse. Concretement, ça se traduit comment? ![]() Par des chants pour le retour des ultras. C'est pas énorme, mais qu'est ce qu'on peut faire de plus ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
Guest_Bilbo14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est dommage que l'avis d'un nouveau réabonné ne t'intéresse pas. On s'en branle, va te branler avec tes potes les boloss, et casse pas les couilles. En gros tu assumes d'être une merde et de pas voir de fierté et d'avoir un mental de merde, pour t'être réabonné. |
|
|
![]()
|
|
On s'en branle, va te branler avec tes potes les boloss, et casse pas les couilles. En gros tu assumes d'être une merde et de pas voir de fierté et d'avoir un mental de merde, pour t'être réabonné. Et oublie pas de chanter NOS chants hein ! Quitte à pomper autant le faire jusqu'au fond de la gorge ! |
|
|
![]()
|
|
On s'en branle, va te branler avec tes potes les boloss, et casse pas les couilles. En gros tu assumes d'être une merde et de pas voir de fierté et d'avoir un mental de merde, pour t'être réabonné. Non, je pense juste que l'amour que vous portez a toutes ces belles années révolus fausse vôtre jugement, et je trouve ca dommage, car même si je ne vous connait pas je suis persuadé que vous étiez des bons supporters et que vôtre présence serait un atout pour les gens comme moi qui ont envie de faire revenir une ambiance au parc (même si je sais qu'elle ne sera jamais aussi belle que ce qu'on a connu avant). -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais putain casse toi de là.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:03 |