Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour mettre définitivement un terme aux rumeurs: http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...arc-des-Princes Aucun changement concernant le nom des virages ![]() Citation Stade non-fumeur Le Parc des Princes devient un stade non-fumeur, des espaces ouverts ont été aménagés dans les coursives pour les fumeurs. lol -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette histoire de garder les noms Auteuil, Boulogne, Paris & Borelli, c'est vraiment un sacré foutage de gueule, et un énième "coup" (même si rien ne change) de com, pour faire genre qu'ils ne travestissent pas l'histoire. En même temps c'est normal que les tribunes aient des noms, et les noms "geographiques" Auteuil et Boulogne existent depuis le début du stade non ? Bon c'est sûr que depuis ça a pris une autre signification... Sinon le site de la billetterie a été entièrement refait et la carte Tous PSG supprimée, le site est assez bien foutu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps c'est normal que les tribunes aient des noms, et les noms "geographiques" Auteuil et Boulogne existent depuis le début du stade non ? Je me rends pas vraiment compte mais j'ai l'impression que dans les autres nouveaux stades, sur les nouveaux modèles, tout est fait par lettre et plus par nom de tribune. Question de facilité d'accès pour les touristes. Et je pense que c'est ce qu'ils veulent garder, le nom de la tribune, c'est que pour les habitués, eux ils visent surtout les touristes blindés. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Chopé sur un autre forum :
Citation Nouveauté pour 2013-2014 :
-Une nouvelle offre de restauration avec un large choix. -D’ici fin octobre : des séparatives entre chaque tribune abaissées pour une meilleure visibilité du terrain. -L'interdiction de fumer dans les tribunes et la mise en place de zones dédiées aux fumeurs -Fin de la carte "Tous PSG" : Désormais, accédez directement aux virages et quarts de virages depuis le nouveau site Billetterie et réservez vos places en toute simplicité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais donc pas grand chose de neuf. Il n'y a plus la carte touspsg mais le placement aléatoire perdure...
-------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ouais donc pas grand chose de neuf. Il n'y a plus la carte touspsg mais le placement aléatoire perdure... La nouveauté c'est que tu peux désormais acheter des places en virages ou quart virages sans être identifié et tout le tralala de la carte touspsg. Après oui l'aléatoire est toujours d'actualité |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
La nouveauté c'est que tu peux désormais acheter des places en virages ou quart virages sans être identifié et tout le tralala de la carte touspsg. Après oui l'aléatoire est toujours d'actualité J'ai cru comprendre que tu dois donner ton identité pour l'achat des tickets et que ça sera contrôlé à l'entrée... |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même à l'époque il fallait être identifié, je vois pas pourquoi ça aurait sauté
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a des gens qui y retourneront si l'aléatoire saute ?
Car après tout ce qui s'est passé, je ne comprends pas si il y en a qui attende ça pour pouvoir y remettre les pieds ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a des gens qui y retourneront si l'aléatoire saute ? Car après tout ce qui s'est passé, je ne comprends pas si il y en a qui attende ça pour pouvoir y remettre les pieds ... Si les mesures à l'origine du boycott du Parc sont supprimées à terme (carte touspsg et placement aléatoire principalement), je pense que ce sera envisageable de revenir en effet (à part les noyaux des ex assoces bien sûr, car ce serait considéré comme une reconstitution d'association de fait). Après, chacun fera selon ses valeurs et ce qu'il recherche. Certains seront trop rancuniers par rapport aux fresques, aux dissolutions et à la présence de pourris dans l'organigramme, ce qui se comprendrait tout à fait. Personnelllement je ne pense pas y retourner un jour, mais ce sera davantage par rapport à la politique tarifaire du psg et la ségrégation par l'argent, ainsi que l'absence d'ambiance et d'âme du fait de l'impossibilité de créer des assoces indépendantes du club, et enfin parce que tout est fliqué comme dans une prison, alors que pour moi un stade de foot est un espace de liberté, populaire et animé. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me permets vite fait de répondre. 1. C'est pas un mea culpa, juste le pourquoi du billet et pourquoi certains points restent en suspens. 2. Des coups de pression ? Non beaucoup de remerciements, surtout de la part d'anciens. 3. Vu la d'ou je viens les coups de pression je m'en bats un peu la race. 4. T'es mignon mais je ne suis pas IBR. Sale merde ps:Dsl pour le retard Le lynx condamnable enfin pour moi, est un supporter "ex viragiste" qui a accepté le plan leproux et qui s'est reabo ou qui va au parc malgré tout ce que se sont mangés les ex assos et les lambdas viragistes et egalement les moutons étant pour telle ou telle equipe selon leurs resultats mais ca c'est plutot un footix et la France en ai malheureusement archi rempli. ![]() je crois que le nom des portes est dictée par les normes UEFA pour l'euro. ![]() +1 Et faut détruire le Parc aussi. Putain le jour ou ca arrive ... deja que quand j'ai vu les fresques repeinte ![]() Une excuse de plus pour ceux qui veulent se réabonner. Depuis qd une pute a besoin d'une excuse pour se faire mettre ? ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le lynx condamnable enfin pour moi, est un supporter "ex viragiste" qui a accepté le plan leproux et qui s'est reabo ou qui va au parc malgré tout ce que se sont mangés les ex assos et les lambdas viragistes Là où il y a débat selon moi, c'est pour les anciens abonnés du kop et du virage qui se sont réabonnés dans des tribunes où le placement aléatoire n'a pas été pas instauré. Certains considéreront qu'ils demeurent condamnables car ils continuent d'aller au Parc malgré tout ce qui s'est passé (ce qui peut s'entendre comme un manque de solidarité), et d'une certaine manière ils légitiment la politique mise en place par les qatariens (abos hors de prix, mesures liberticides qui concernent tout le Parc). D'autres estiment qu'ils ne se sont pas soumis au diktat qatarien car ils ont refusé de signer la charte12 et se sont portés vers des tribunes où l'ordi ne choisit pas pour eux l'affectation. De mon point de vue, j'ai du mal à comprendre comment on peut triper en passant d'une tribune d'ambiance à un endroit où on mate le match assis, sans ferveur, entouré de mecs qui souvent ne connaissent pas grand chose au foot, au psg et aux tribunes. Après chacun voit midi à sa porte. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,868 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé ![]() |
Là où il y a débat selon moi, c'est pour les anciens abonnés du kop et du virage qui se sont réabonnés dans des tribunes où le placement aléatoire n'a pas été pas instauré. Certains considéreront qu'ils demeurent condamnables car ils continuent d'aller au Parc malgré tout ce qui s'est passé (ce qui peut s'entendre comme un manque de solidarité), et d'une certaine manière ils légitiment la politique mise en place par les qatariens (abos hors de prix, mesures liberticides qui concernent tout le Parc). D'autres estiment qu'ils ne se sont pas soumis au diktat qatarien car ils ont refusé de signer la charte12 et se sont portés vers des tribunes où l'ordi ne choisit pas pour eux l'affectation. De mon point de vue, j'ai du mal à comprendre comment on peut triper en passant d'une tribune d'ambiance à un endroit où on mate le match assis, sans ferveur, entouré de mecs qui souvent ne connaissent pas grand chose au foot, au psg et aux tribunes. Après chacun voit midi à sa porte. C'est ce que j'ai fait il y a une dizaine d'années en passant du virage Auteuil à la tribune K. En gros je l'ai fait parce que j'en avait marre d'être tout le temps debout, de devoir arriver 1h plus tôt pour avoir des bonnes places et de respirer des fumigènes et du shit (et du shit à auteuil, il y en avait...). Sans compter qu'en latérales tu vois mieux le match que dans les virages. Alors c'est vrai que je n'étais plus dans l'ambiance mais finalement je m'y suis fait. Et puis je n'étais pas au milieu d'incultes, dans ma partie il n'y avait que des abonnés (normal, ils donnent les meilleures places aux abonnés), certains ayant fait la même chose que moi (même si en K c'étaient plutôt des ex de Boulogne) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
De mon point de vue, j'ai du mal à comprendre comment on peut triper en passant d'une tribune d'ambiance à un endroit où on mate le match assis, sans ferveur, entouré de mecs qui souvent ne connaissent pas grand chose au foot, au psg et aux tribunes. Après chacun voit midi à sa porte. Ca c'est ton avis. Crois moi qu'en latérales il y a des mecs qui sont là depuis plusieurs décennies et qui connaissent le PSG mieux que quiconque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais tu profitais de l'ambiance et les tribunes G ou K étaient différentes des actuelles (je kiffais rentrer et voir les latérales se lever sur les buts).
A terme je voulais aussi bouger en latéral et en prendre pleins les oreilles. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca c'est ton avis. Crois moi qu'en latérales il y a des mecs qui sont là depuis plusieurs décennies et qui connaissent le PSG mieux que quiconque. Tu continues à aller au parc depuis le plan Leproux? Si oui, et même si t'étais plutôt dans le délire latéral, tu trouves pas que l'ambiance manque un peu? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Tu continues à aller au parc depuis le plan Leproux? Si oui, et même si t'étais plutôt dans le délire latéral, tu trouves pas que l'ambiance manque un peu? Oui, ça fait plus de trente ans que je suis abonné et j'ai toujours été en latérales. Et sinon, c'est évident que l'ambiance telle qu'elle était avant manque mais, la saison dernière il y a quand même eu quelques matches dont ceux de Champion's League et quelques uns de championnat où l'ambiance n'était pas trop mal mais il faut se faire une raison, l'ambiance à son paroxysme telle qu'on l'a connue du milieu des années 90 jusqu'au au milieu des années 2000, on ne la revivra jamais plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2025 20:58 |