Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sais pas si ca sert réellement à quelque chose mais j'ai voté au moins 10 fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais le truc où seuls les TousPSG peuvent voter.
Ils auraient pu prévoir un truc avec les numéro d'abonnés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
"On veut le retour de banderoles"...........je suis quasi-sûr que tu serai pas déçu.
J'ai jamais détesté un mec autant, même Fiorése. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 906 Tribune : Viré du stade ![]() |
"On veut le retour de banderoles"...........je suis quasi-sûr que tu serai pas déçu. J'ai jamais détesté un mec autant, même Fiorése. Pareil, mais je crois que Riolo a surpassé Fiorèse aussi la !!! -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil, mais je crois que Riolo a surpassé Fiorèse aussi la !!! Riolo, c'est un "journaliste" médiatique comme les Ménès et compagnie qui vous vendent genre un fran-parler ou une expertise à deux balle alors que ce sont des girouettes qui ne valent pas plus que gibert 53 accroc au PMU et prenant du vin rouge au petit déjeuner dans la brasserie du coin. Ce mec c'est juste du foutage de gueule quand il parle du PSG et a une carrière à mener. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 930 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 247 Inscrit : 23/04/2010 Lieu : Banlieue Ouest Membre no 1,658 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais ce mec c'est une merde, il t'a face à toi et te tiendra un tout autre discours. Sale nain opportuniste. Surtout que le mec quand il est en face il te mange dans la main... Enfin bon pour revenir au discours de Leproux tout ce qu'on peut dire c'est que les deux seules questions intéressantes (sur le nombre de place à 12eur et sur le fait de virer les fauteurs de trouble au lieu des 13 000 abonnés) il s'est chié dessus et à dit de la merde. Pour le reste c'est du polissage made in RMC. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est marrant, il a annulé la précédente réunion. La, il en refait une, une partie d'Auteuil dit qu'ils ne veulent participer avec Leproux et Leproux te sort que "s'ils peuvent pas s'assoir a la meme table..."
Et personne pour le contredire, ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est marrant, il a annulé la précédente réunion. La, il en refait une, une partie d'Auteuil dit qu'ils ne veulent participer avec Leproux et Leproux te sort que "s'ils peuvent pas s'assoir a la meme table..." Et personne pour le contredire, ![]() D'après Tarik qui est passé à l'antenne, RMC lui a coupé le micro au moment où il demandait d'autres explications à leproux, notamment à ce sujet. ![]() ![]() Et Riolo qui ose balancer : "Qu'ils viennent à l'antenne nous dire que Leproux est un menteur". ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans non plus dire qu'il ne veut pas certains interlocuteurs de chez nous...
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sans non plus dire qu'il ne veut pas certains interlocuteurs de chez nous... Non mais ce mec est un guignol. Il se fait passer pour le gentil médiateur alors que c'est lui nœud du problème. Il a participé à la dissolution de 3 associations du VA, crache sur cette tribune dans la presse (cf So Foot) et après s'étonne de se voir prendre un refus de la part des anciens visagistes. |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais ce mec est un guignol. Il se fait passer pour le gentil médiateur alors que c'est lui nœud du problème. Il a participé à la dissolution de 3 associations du VA, crache sur cette tribune dans la presse (cf So Foot) et après s'étonne de se voir prendre un refus de la part des anciens visagistes. C'est pour ça qu'il faut le laisser seul à sa table ronde. Car en plus d'avoir accentué la division (même s'il est vrai que pour bcp elle était déja bien présente), il veut soi disant renouer le dialogue mais en choisissant ses interlocuteurs. Demander au "VAG" de ne pas etre représenté par Boat par exemple, c'est clairement inadmissible. Il ne veut pas de lui, il ne veut pas de nous basta !!!! Je croyais au boycott, de son efficacité à long terme...je ne pensais pas que cela serait aussi efficace si vite...Comme quoi, la fierté Parisienne n'est pas un vain mot -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
Riolo serait un journaliste qui dit que de la merde avec une grande gueule? Dure news.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 14/10/2010 Membre no 1,991 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pour ça qu'il faut le laisser seul à sa table ronde. Car en plus d'avoir accentué la division (même s'il est vrai que pour bcp elle était déja bien présente), il veut soi disant renouer le dialogue mais en choisissant ses interlocuteurs. Demander au "VAG" de ne pas etre représenté par Boat par exemple, c'est clairement inadmissible. Il ne veut pas de lui, il ne veut pas de nous basta !!!! Je croyais au boycott, de son efficacité à long terme...je ne pensais pas que cela serait aussi efficace si vite...Comme quoi, la fierté Parisienne n'est pas un vain mot La réunion entre Robin Leproux, le président du PSG et les représentants des supporteurs de toutes sensibilités qui devait se tenir ce mardi soir est annulée. Les suiveurs ont refusé de venir au Parc des Princes car ils sont farouchement opposés au retour des abonnements dans les virages Auteuil et Boulogne de façon aléatoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment je suis content qu'on lui ferme la porte a la gueule a cette pute!! Il faut que tout le monde comprenne que le boycott durera jusqu'à son départ!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment je suis content qu'on lui ferme la porte a la gueule a cette pute!! Il faut que tout le monde comprenne que le boycott durera jusqu'à son départ!! A noter qu'après le refus du PUC + ex-LF + les composantes de boulogne d'y aller, Tous abonné a décidé de ne pas s'y rendre non plus |
|
|
![]()
|
|
A noter qu'après le refus du PUC + ex-LF + les composantes de boulogne d'y aller, Tous abonné a décidé de ne pas s'y rendre non plus L'union fait la force. Même si certains se détestent, tout le monde est amoureux de ce club et de ce stade. Si jamais on retrouve notre place au Parc, le premier Ville Lumière risque d'en faire chialer plus d'un. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si jamais on retrouve notre place au Parc, le premier Ville Lumière risque d'en faire chialer plus d'un. ![]() ![]() T'inquiète pas que samedi au stadium il en a fait chialer plus d'un... Même pas la force de prononcer les paroles ![]() Par contre j'attendrais vendredi avant de parler d'union ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 23:10 |