IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1182 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Letsyrk
posté 10/12/2010 12:15
Message #4781

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 04/10/2010
Membre no 1,957
Tribune : Auteuil

Citation (E-Town @ 10/12/2010 à 12:07) *
Dans un premier temps c'est logique que les assoces prèchent d'abord pour le propre compte de ses adhérents

Un exemple ? (parce que ça me rappelle rien qu'on ai moyenné des trucs uniquement pour nos membres)

Mis à part les places pour les deps et pour les finales au sdf où on avait plus de facilités

Les combats auquel j'ai participé étaient

- Graille/Larrue (uniquement pour membre d'assoces? Je ne pense pas, je pense que c'était dirigé vers le public en général)
- Le maillot (tous les supporters)
- Le Prix des abos (Le PSG nous avait proposé à l'epoque de baissé le prix que pour les cartés, on avait refusé, et on voulait l'étendre à tous les abonnés. On s'en était pas trop mal tiré avec les offres d'anciennetés)
Go to the top of the page

+Quote Post
E-Town
posté 10/12/2010 12:25
Message #4782

Débutant
*

Inscrit : 22/04/2009
Membre no 906
Tribune : Viré du stade

Citation (Letsyrk @ 10/12/2010 à 12:15) *
Un exemple ? (parce que ça me rappelle rien qu'on ai moyenné des trucs uniquement pour nos membres)

Mis à part les places pour les deps et pour les finales au sdf où on avait plus de facilités

Les combats auquel j'ai participé étaient

- Graille/Larrue (uniquement pour membre d'assoces? Je ne pense pas, je pense que c'était dirigé vers le public en général)
- Le maillot (tous les supporters)
- Le Prix des abos (Le PSG nous avait proposé à l'epoque de baissé le prix que pour les cartés, on avait refusé, et on voulait l'étendre à tous les abonnés. On s'en était pas trop mal tiré avec les offres d'anciennetés)

Disons que je me suis pas exprimé clairement, je dirais que les membres sont mieux informés, ce qui est logique. Maintenant quand tu es lambda, tu dois aussi te bouger un minimum pour avoir des infos, une assoce peut pas tout faire, en gros c'est un ressenti de la base. Donc quand je dis "précher pour ses adhérents" je voulais dire dans un premier temps.

A titre perso j'ai JAMAIS eu a me plaindre des assoces, bien au contraire. Raison pour laquelle, sans etre carté, j'ai toujours essayé a mon petit niveau d'etre un minimum solidaire et des respecter les mots d'ordre de grève etc...

--------------------
Straight from the E-Town Concrete !!!

"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 -

+Quote Post
Comanchero
posté 10/12/2010 14:15
Message #4783

Victime Expiatoire
*

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

M'est avis qu'il va y avoir une annonce de Leproux dans le week-end, histoire de prendre de court tout le monde et de se défausser pour la réunion de Lundi...

Je ne vois absolument pas Leproux annoncer officiellement Lundi devant les associations (ou supporters historiques) des abonnements aléatoires, alors qu'il sait pertinemment qu'elles les rejettent...

Cela n'aurait aucun sens, ni aucun intérêt pour lui ni pour personne.

Robin sait déjà que le boycott continuera en cas d'abos aléatoires et ce ne sont pas ses pauvres manœuvres de communication et de fausses ouvertures envers nous qui changeront la donne.

Cet aveuglement est vraiment insupportable, et pire encore : nous prendre pour des cons ! Il joue à quoi RL ?

+Quote Post
Vasco
posté 10/12/2010 15:04
Message #4784

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Comanchero @ 10/12/2010 à 14:15) *
M'est avis qu'il va y avoir une annonce de Leproux dans le week-end, histoire de prendre de court tout le monde et de se défausser pour la réunion de Lundi...

Je ne vois absolument pas Leproux annoncer officiellement Lundi devant les associations (ou supporters historiques) des abonnements aléatoires, alors qu'il sait pertinemment qu'elles les rejettent...

Cela n'aurait aucun sens, ni aucun intérêt pour lui ni pour personne.

Robin sait déjà que le boycott continuera en cas d'abos aléatoires et ce ne sont pas ses pauvres manœuvres de communication et de fausses ouvertures envers nous qui changeront la donne.

Cet aveuglement est vraiment insupportable, et pire encore : nous prendre pour des cons ! Il joue à quoi RL ?

Sauf s'il veut montrer qui a la plus grosse. Parce qu'annoncer le contraire serait un aveu de faiblesse aux yeux de tout le monde. Faut pas se le cacher, il n'y aura pas de retour aux abos "fixes" cette saison. Il n'a aucune raison de le faire.

+Quote Post
yo_yo
posté 10/12/2010 15:05
Message #4785

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 15:04) *
Sauf s'il veut montrer qui a la plus grosse. Parce qu'annoncer le contraire serait un aveu de faiblesse aux yeux de tout le monde. Faut pas se le cacher, il n'y aura pas de retour aux abos "fixes" cette saison. Il n'a aucune raison de le faire.

Si

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Vasco
posté 10/12/2010 16:13
Message #4786

Légende

Membre no 42

Citation (yo_yo @ 10/12/2010 à 15:05) *
Si

S'il veut un stade plein, oui, mais aujourd'hui tout le monde lui dit que le Parc est redevenu un lieu où tout le monde peut venir en famille sans avoir peur. L'équipe gagne, les journaleux sont contents, les lynx aussi. Pourquoi prendrait-il le risque de faire revenir les anciens abonnés qui l'insultent tous les jours ? Pourquoi revenir à une situation qui a causé un mort alors que rien n'est réglé au niveau des supporters ? En plus de cela, il se mettrait à dos les pouvoirs publics qui ne veulent pas autre chose que des abos aléatoires.

+Quote Post
Philo
posté 10/12/2010 16:17
Message #4787

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Parce que les joueurs en ont marre de jouer dans un stade qui ressemble à Louis 2, avec 25 000 personnes dont minimum 5 000 invitations. Au bout d'un moment, faut bien faire rentrer la tune dans les caisses...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Vasco
posté 10/12/2010 16:21
Message #4788

Légende

Membre no 42

Citation (Philo @ 10/12/2010 à 16:17) *
Parce que les joueurs en ont marre de jouer dans un stade qui ressemble à Louis 2, avec 25 000 personnes dont minimum 5 000 invitations. Au bout d'un moment, faut bien faire rentrer la tune dans les caisses...

oui mais si le club se qualifie pour la LDC, la thune rentrera. C'est un pari risqué.

+Quote Post
Zorglub
posté 10/12/2010 16:24
Message #4789

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600

Exact, à base de 800 000€ par matchs de C1 gagnés. D'où l'espoir de ne pas voir le PSG jouer le haut du tableau cette saison.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Vasco
posté 10/12/2010 16:26
Message #4790

Légende

Membre no 42

Citation (Zorglub @ 10/12/2010 à 16:24) *
Exact, à base de 800 000€ par matchs de C1 gagnés. D'où l'espoir de ne pas voir le PSG jouer le haut du tableau cette saison.

c'est mal barré.

+Quote Post
artpsg
posté 10/12/2010 16:53
Message #4791

Débutant
*

Inscrit : 11/03/2009
Membre no 840
Tribune : Non précisée

Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 16:13) *
S'il veut un stade plein, oui, mais aujourd'hui tout le monde lui dit que le Parc est redevenu un lieu où tout le monde peut venir en famille sans avoir peur. L'équipe gagne, les journaleux sont contents, les lynx aussi. Pourquoi prendrait-il le risque de faire revenir les anciens abonnés qui l'insultent tous les jours ? Pourquoi revenir à une situation qui a causé un mort alors que rien n'est réglé au niveau des supporters ? En plus de cela, il se mettrait à dos les pouvoirs publics qui ne veulent pas autre chose que des abos aléatoires.

les pouvoirs publics sont les ailles de Leproux. Il a leur soutient et c'est pour ça que je suis pessimiste sur le retour des abo non aléatoires. Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et vu la situation au parc et dans les caisses, surtout dans les caisses (l'argent dirige tout) je garde quand même l'espoir

+Quote Post
Vasco
posté 10/12/2010 16:58
Message #4792

Légende

Membre no 42

Citation (artpsg @ 10/12/2010 à 16:53) *
les pouvoirs publics sont les ailles de Leproux. Il a leur soutient et c'est pour ça que je suis pessimiste sur le retour des abo non aléatoires. Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et vu la situation au parc et dans les caisses, surtout dans les caisses (l'argent dirige tout) je garde quand même l'espoir

Je ne sais plus qui avait sorti le chiffre, mais les abonnés en moins, ça représentait une perte de 200K€ par match. Si on fait la LDC, c'est 15-20M€. Je crois que le calcul est vite fait pour Le pou.

+Quote Post
Steff14
posté 10/12/2010 17:01
Message #4793

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 16:58) *
Je ne sais plus qui avait sorti le chiffre, mais les abonnés en moins, ça représentait une perte de 200K€ par match. Si on fait la LDC, c'est 15-20M€. Je crois que le calcul est vite fait pour Le pou.

Tu peux aussi avoir le beurre et l'argent du beurre.
Le fait de jouer la LDC n'est pas incompatible avec le fait d'avoir des abos.

+Quote Post
CL
posté 10/12/2010 17:01
Message #4794

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 16:58) *

Je vois pas le rapport entre la participation à une C1 et notre présence dans le stade. On peut se qualifier tout en étant dans les tribunes hein.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Comanchero
posté 10/12/2010 17:02
Message #4795

Victime Expiatoire
*

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

1 Lille 28
2 Paris-SG 27
3 Rennes 27
4 Marseille 26
5 Lyon 26
6 Brest 25
7 Sochaux 24
8 Bordeaux 24
9 Toulouse 24
10 Montpellier 24

4 Points entre le 1er et le dixième, le PSG est encore très loin de la LDC, les matchs retour n'ont même pas commencé...Ce genre de calcul pour Leproux est plus que dangereux wink.gif

+Quote Post
Cydius
posté 10/12/2010 17:07
Message #4796

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 166
Tribune : Auteuil bleu

Le retour des abos ne va pas changer grand chose vu qu'actuellement le stade est plein dans les virages où beaucoup de personne en ont profité pour aller vers les places les moins chères. Le problème d'affluence il se situe sur les tribunes paris et présidentielles maintenant.
Donc s'il y a les abos (aléatoires ou non) ça va juste permettre à ces personnes de ne plus avoir à acheter leur place à chaque match en virage.

Mais derrière il n'y aura surement pas de rush en latérale

+Quote Post
Rjay
posté 10/12/2010 17:11
Message #4797

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Comanchero @ 10/12/2010 à 17:02) *
4 Points entre le 1er et le dixième, le PSG est encore très loin de la LDC, les matchs retour n'ont même pas commencé...Ce genre de calcul pour Leproux est plus que dangereux wink.gif

C'est surtout un calcul qui n'a aucun sens comme l'ont dit Crazy et Steff...

Il peut avoir:
1. pas de rentrée en tribunes et pas de C1
2. pas de rentrée en tribunes et C1
3. rentrées en tribunes et pas de C1
4. rentrées en tribunes et C1

Si abo aléatoires ou pas de changement, ils se condamne à priori à 1 ou 2. Donc il peut tout perdre ou continuer à perdre un peu.
Si abos fixes, il aura au moins 3 ou 4, donc il risque de tout gagner ou à minima de gagner un peu.

(Toutes les pertes et gains sont à considérer ici d'un point de vue financier lié strictement au nombre de spectateurs dans le stade. Je ne parle ni ambiance, ni réputation, ni gains annexes).

Citation (Cydius @ 10/12/2010 à 17:07) *
Le retour des abos ne va pas changer grand chose vu qu'actuellement le stade est plein dans les virages où beaucoup de personne en ont profité pour aller vers les places les moins chères. Le problème d'affluence il se situe sur les tribunes paris et présidentielles maintenant.
Donc s'il y a les abos (aléatoires ou non) ça va juste permettre à ces personnes de ne plus avoir à acheter leur place à chaque match en virage.

Mais derrière il n'y aura surement pas de rush en latérale

Si le retour des abos se fait, ce sera en virage et ceux qui sont actuellement en virage iront pour beaucoup en latérales. Le déficit de spectateurs en latérales est justement causé par le fait que ceux qui prenaient leur place dans ces tribunes n'y voient plus d'intérêt vu les prix en virage et le fait que les places en virages soient disponibles à la vente, et non occupées par des associations/mangeurs d'enfants ( ph34r.gif ). wink.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Vasco
posté 10/12/2010 17:12
Message #4798

Légende

Membre no 42

Citation (CrazyLiam @ 10/12/2010 à 17:01) *
Je vois pas le rapport entre la participation à une C1 et notre présence dans le stade. On peut se qualifier tout en étant dans les tribunes hein.

C'est pas à moi qu'il faut dire ça, je le sais bien.

Seulement, je pense que Robin préfère prendre le risque de ne pas avoir de contestation dans le stade, de ne pas avoir des mecs qui n'ont toujours pas réglé leur problème entre eux et un peu moins d'argent, plutôt que le contraire, surtout si les résultats suivent. Et ce dernier point est très important car avec de bons résultats, on peut accrocher une lucrative C1 qui couvrirait largement les pertes de la billetterie de la saison précédente.

+Quote Post
Rjay
posté 10/12/2010 17:14
Message #4799

Pakman Forever

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Vasco @ 10/12/2010 à 17:12) *
C'est pas à moi qu'il faut dire ça, je le sais bien.

Seulement, je pense que Robin préfère prendre le risque de ne pas avoir de contestation dans le stade, de ne pas avoir des mecs qui n'ont toujours pas réglé leur problème entre eux et un peu moins d'argent, plutôt que le contraire, surtout si les résultats suivent. Et ce dernier point est très important car avec de bons résultats, on peut accrocher une lucrative C1 qui couvrirait largement les pertes de la billetterie de la saison précédente.

Cela ne couvrirait rien, il aurait toujours le même manque, voir mon post plus haut.

Sauf à me démontrer que les bons résultats (à confirmer) du PSG sont liés à l'absence des 13000, mais on rentre dans une analyse riolesque de la situation qui n'honnorerait pas ce forum.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Vasco
posté 10/12/2010 17:16
Message #4800

Légende

Membre no 42

Citation (Rjay @ 10/12/2010 à 17:11) *
C'est surtout un calcul qui n'a aucun sens comme l'ont dit Crazy et Steff...

Il peut avoir:
1. pas de rentrée en tribunes et pas de C1
2. pas de rentrée en tribunes et C1
3. rentrées en tribunes et pas de C1
4. rentrées en tribunes et C1

C'est pour cela que je parle d'un risque qu'il prend.

Je suis persuadé que si l'équipe n'avait pas eu de bons résultats, il aurait changé d'avis sur les abos car une très mauvaise perspective de revenu télé.

Citation (Rjay @ 10/12/2010 à 17:14) *
Sauf à me démontrer que les bons résultats (à confirmer) du PSG sont liés à l'absence des 13000, mais on rentre dans une analyse riolesque de la situation qui n'honnorerait pas ce forum.

Personne ne le dit.

+Quote Post

1182 Pages V  « < 238 239 240 241 242 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/08/2025 08:03