Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'aimerais porter mon avis sur les linx, les "collabos" du tousPSG
Dans le tas, il y a des pères de famille, je peux le dire puisque j'en ai vu, avec leurs gamins haut comme trois pommes genre 8/10 piges floqués PSG + drapeaux, et bien sûr je trouve ça bien. Dép trajet billet tout compris pour eux rien à redire et de chanter "collabos" ça me mets mal à l'aise etc.. Il y avait aussi du vrai lambda, eux également on ne peux pas vraiment leur en vouloir, ils ne doivent pas tout comprendre et s'ils lisent la presse officiel etc.. Par contre, les trois quatres qui jouent les capos/les chauds, en matant les ex-supps hors parcage et reprenant les chants qui certainement ne leurs appartiennent pas, ou du moins ne leurs appartiennent PLUS! J'ai trouvé ça très grossier, dérangeant et putain les gars ont peur de rien!! Surtout aucune honte, pleins de fierté à reprendre un "Paris c'est Nous!" comme si Paris c'était eux!! J'ai franchement halluciné sur ce qu'il se passait!! Enfin je sais pas, je me ferais tout petit, pire, je ne serais même pas à leur place.. honnêtement je flipperais vraiment qu'on me tombe dessus. Ils le méritent amplement.. J'ai halluciné. Le peu qui étaient à Nancy, ça m'a fait beaucoup de bien merci à vous. J'ai beaucoup apprécié le "nan nan pas de chants virage auteuil ou kop of boulogne, ici c'est Paris on est là pour Paris et basta". respecté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dans la revue de presse, gros lapin des supporters du PSG à Nancy avec les CRS qui poireautent pour rien
![]() -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade ![]() |
Complètement! J'ai d'ailleurs joint le journaliste hier matin qui a pondu ça et lui ai expliqué que les supps étaient bel et bien là (sous titre: "ils sont restés à Paris!"), en petit nombre certes, et leurs couleurs cachés car comme nous étions pire que les roms actuellement puisque chassés haïs bannis etc. Et je lui ai reproché assez clairement qu'il aurait du dire qu'il ne s'était rien passé. Et quelques autres choses qui ont le don de m'énerver assez vite.. (Genre le site web de l'Est Rép qui annonce les supps parisiens avec en fond les photos de l'ASNL - Feyenoord où les hools avaient retourner la ville et le stade) Il en était désolé le pauvre vieux, c'était pas de lui !!
du coup il m'offre un droit de réponse à paraître dans l'Est Rép si je veux dédouaner les Parisiens car il trouve lui aussi, sans connaitre les histoires en long en large et en travers, que finalement c'est vrai les supps parisiens sont diabolisés; Il m'a d'ailleurs confirmé que le rdv (l'ordre?) en gare de nancy avec la presse venait directement de la préfécture, qu'il fallait un article le jeudi. Je vais en rajouter un peu, et essayer de pondre un petit truc sympa.. on verra si c'est publié!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis sur que si tu veux de l'aide on pourra t'aider ! Poste ici avant de l'envoyer
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Objectif : éradiquer la vague de violence qui gangrène ses matches depuis des années. Citation Placement aléatoire, billet nominatif, dissolution des associations et déplacements encadrés, tout y est passé. Citation femmes et enfants sont aujourd'hui de retour dans les tribunes Citation la réussite de son entreprise est totale. Si bien que le retour des abonnements contrôlés est d'ores et déjà programmé pour janvier. Citation Paris a tourné une page (peu glorieuse) de son histoire. Joyeux Noël ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 997 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 907 Tribune : Canapé ![]() |
Joyeux Noël ![]() Pour l'avant dernièr quote, faut pas non plus faire dans la mauvaise foi. Facile de tronquer une phrase pour lui faire dire autre chose. L'article précise bien "Pour lui" juste avant, donc dans l'esprit de Leproux. Faut arrêter de critiquer les journalistes si on fait comme eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et c'est pas le 2ème mort en deux ans. 4 ans que Julien est mort, 4 ans que Granomort l'assassin continue sa vie comme si de rien n'était.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'avant dernièr quote, faut pas non plus faire dans la mauvaise foi. Facile de tronquer une phrase pour lui faire dire autre chose. L'article précise bien "Pour lui" juste avant, donc dans l'esprit de Leproux. Faut arrêter de critiquer les journalistes si on fait comme eux. Yep, mais ce que je voulais relever c'était le rapport fait entre la réussite et la remise des abos. En gros ils disent c'est parce que leproux pense que son plan est une réussite qu'il remet les abos. Je pense que tout le monde aura un avis légèrement différent sur la question. Si tu préfères : Citation Pour lui à l'inverse, la réussite de son entreprise est totale. Si bien que le retour des abonnements contrôlés est d'ores et déjà programmé pour janvier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
La rétro 2010 du Petit Père du peuple parisien de l'équipe c'est :
Staline n'ayant su quoi faire de la guerre civile de son peuple, il a alors décidé de couper les têtes de deux parties ne laissant aucun survivant. Pas d'hommes, pas de problèmes comme il disait. Mais l'hiver fut venu, sans sa copine la crise fort heureusement et l'impôt commençait à considérablement manquer suites aux trop nombreuses raffles. C'est vraiment très bien écrit pour faire passer des choses trop grosses, les enchainements de faits boiteux accolé à leur solution en le présentant au début comme l'homme de l'année du times, c'est vraiment fort. Bravo au journalisme encore une fois ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'avant dernièr quote, faut pas non plus faire dans la mauvaise foi. Facile de tronquer une phrase pour lui faire dire autre chose. L'article précise bien "Pour lui" juste avant, donc dans l'esprit de Leproux. Faut arrêter de critiquer les journalistes si on fait comme eux. Tu parles de l'article que le présente comme un héro l'homme qui a dit stop ? ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Surtout comment parler de succès alors que les anciens abonnés ne sont même pas dans le stade (et qu'ils veulent qu'on revienne), que le stade n'est pas vivable financierement en l'actualité des choseset que les anciens abonnés continuent le boycott.
Plus dure sera la chute ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Depuis quand Borotra le baltringue est "une ancienne figure du PSG"?
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
président du conseil d'administration de la fondation PSG
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et c'est pas le 2ème mort en deux ans. 4 ans que Julien est mort, 4 ans que Granomort l'assassin continue sa vie comme si de rien n'était. ce batard était pendant quelque temps ambulancier en île de france!!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
J'ai été cherché l'arrêté préfectoral Nancy - PSG du 22/12/10
recto http://img4.hostingpics.net/pics/733626arrtrecto.jpg verso http://img4.hostingpics.net/pics/674717arrtverso.jpg Il doit être similaire à ceux pondus à sochaux, Valenciennes etc notamment les articles au verso. J'ai pas remis la main dessus, les précedents, c'est bien toi yo_yo qui avait fait la démarche à Sochaux? Ce qui m'a motivé c'est le fait qu'on m'interdise l'accès dans l'enceinte du stade avec mon écharpe PSG et qu'elle a été consignée dans une caisse plastique + nom prénom. Aucun motif valable de la part des jeunes stewards de Nancy.. J'avais la haine bordel.. Des antécedents? Il m'avait semblé lire sur le sujet mais j'avoue pas avoir envie de me retaper les plusieurs dizaines de pages du plan lépreux, les actions tout ça.. L'article 2 parle de banderolles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile. Pas d'écharpes là!! Calicot je ne savais pas ce que c'était.. "1.tissu de coton. 2.bande d'étoffe portant une inscription; banderolle" Je dois chercher à joindre le club? Avoir une explication, un texte de loi j'en sais rien quelque chose.. Pas très légal tout ça, consigne de merde Désolé si c'est de la redondance, je cherche à savoir/comprendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
J'ai été cherché l'arrêté préfectoral Nancy - PSG du 22/12/10 recto http://img4.hostingpics.net/pics/733626arrtrecto.jpg verso http://img4.hostingpics.net/pics/674717arrtverso.jpg Il doit être similaire à ceux pondus à sochaux, Valenciennes etc notamment les articles au verso. J'ai pas remis la main dessus, les précedents, c'est bien toi yo_yo qui avait fait la démarche à Sochaux? Ce qui m'a motivé c'est le fait qu'on m'interdise l'accès dans l'enceinte du stade avec mon écharpe PSG et qu'elle a été consignée dans une caisse plastique + nom prénom. Aucun motif valable de la part des jeunes stewards de Nancy.. J'avais la haine bordel.. Des antécedents? Il m'avait semblé lire sur le sujet mais j'avoue pas avoir envie de me retaper les plusieurs dizaines de pages du plan lépreux, les actions tout ça.. L'article 2 parle de banderolles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile. Pas d'écharpes là!! Calicot je ne savais pas ce que c'était.. "1.tissu de coton. 2.bande d'étoffe portant une inscription; banderolle" Je dois chercher à joindre le club? Avoir une explication, un texte de loi j'en sais rien quelque chose.. Pas très légal tout ça, consigne de merde Désolé si c'est de la redondance, je cherche à savoir/comprendre. Des supporters parisiens avaient eu leur matos retirer lors du match à Toulouse. On leur avait dit que c'était à cause de l'arrêté préfectoral alors que ce n'était pas le cas, l'arrêté préfectoral étant grosso modo le même que celui que tu postes (Au passage merci pour ta rechercher de l'arrêté ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Des antécedents? Il m'avait semblé lire sur le sujet mais j'avoue pas avoir envie de me retaper les plusieurs dizaines de pages du plan lépreux, les actions tout ça.. C'était pourtant il y a seulement 99 pages. ![]() ![]() ![]() A Lorient (Edit : et non Toulouse ![]() ![]() Evidemment après recherches rien de tel n'avait été trouvé (cf l'arrêté récupéré par yo_yo ici). Pour compléter, un article du Télégramme qui a suivi. Désolé si c'est de la redondance, je cherche à savoir/comprendre. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Baghib, je vais approfondir tes liens, faire encore quelques recherches en tout genre..
C'est bien le même arrêté préfectoral (Lorient - PSG) et l'article du télégramme (encore merci Baghib!) souligne bien le fait que "Les policiers présents pour cette rencontre classée «sensible» se sont chargés de leur rappeler l'arrêté sorti la veille par la préfecture du Morbihan: «Tout supporter du PSG portant les couleurs de son club est interdit de périmètres de stade avant et pendant la rencontre»" Alors que nous tous d'accord, rien de tel ne figure dans le-dit arrêté. Proprement hallucinant.. Si la direction de l'ASNL ne me donne pas plus d'infos demain, je rappellerai le directeur de la sécurité je ne sais quoi son nom d'artiste de la préf' en lui soumettant également ces questions. Si c'est attaquable, en terme de préjudice moral ce genre de chose moi je serais prêt à aller au charbon. Pour le principe.. J'ai un très bon pote avocat voilà que je tilte, il traite/plaide beaucoup aux prud'hommes et s'occupe des litiges en tout genre à moindre frais (genre le bon samaritain) ça sent l'apéro en tout cas, toujours ça de pris !! |
|
|
![]()
|
|
J'ai toujours une pensée ému pour les matraques moustaches qui confisquent une pauvre écharpe et la montre au capitaine en guise de trésor de guerre.
Triste carrière. Bon courage à toi et pourquoi pas les poursuivre, faut pas hésiter à les faire chier là dessus ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 13:21 |