Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
MCS c'était juste la palpation ou également tous les autres stadiers ? Les stadiers et la palpation. Il n'y a que ceux du coté Siège qui ne sont pas MCS ( Main Sécurité si c'est encore eux ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
en attendant, créteil/nice....
![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 23/01/2010 Membre no 1,439 Tribune : Non précisée ![]() |
En toute franchise, ce reportage, c'est du racolage, un truc fait pour casser le PSG (et pas que lui, y'a aussi les aéroports par exemple) et faire peur aux gens qui n'ont jamais foutu les pieds au parc mais vu que ça fait chier LEproux et le PSG bah on est tous content
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
en attendant, créteil/nice.... ![]() Certainement sans BSN enfin sauf si un barbecue est prévue... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Certainement sans BSN enfin sauf si un barbecue est prévue... un barbecue était prévu et a eu lieu ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Alors bien les merguez?
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Alors bien les merguez? ![]() bof nos amis rg étaient partout ça a duré 1 mn ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
en tout cas depuis que t'es un canard, t'as pas oublié d'être con toi!! je ne vois aucun rapport avec mes posts. (et c'est post pas poste!!) C'est plus du branchage qu'autre chose , tu me fais toujours autant marrer, tu me manques même ! Va falloir que je me repointe un jour... |
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
Banderole cote boulogne "Fiers de nos couleurs"
![]() -------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Deux supporters du PSG interpellés Deux supporters du Paris-SG ont été interpellés samedi dans les Yvelines après une «bousculade» avec des supporters de Strasbourg, en marge du match Poissy-Strasbourg (1-2) en 32es de finale de la Coupe de France. D'après la police, un groupe d'une dizaine de supporters parisiens est venu parce qu'il «avait un différend ancien avec des supporters strasbourgeois». Le groupe a tenté de leur arracher une banderole au moment où ils achetaient leurs billets. Les forces de l'ordre sont rapidement intervenues et deux supporters parisiens âgés de 20 et 25 ans qui tentaient de prendre la fuite ont été interpellés. Ils devaient être remis en liberté dans la soirée. (Avec AFP) L'Equipe.fr Un contentieux avec les UB90 ? Y'avait un Commentaires Revue de Presse içi ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 874 Inscrit : 10/10/2010 Lieu : Luisenstraße Membre no 1,968 Tribune : Autre club ![]() |
L'Equipe.fr Un contentieux avec les UB90 ? toute bache de plouc est bonne à prendre. ![]() -------------------- La province ils sont combien d'habitant ? 20 000 ? on est 50 million sur paris
Felicitation aux mariés et victoire de l equipe nationale ce soir inchallah |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 150 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 412 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Ô ville lumière" chanté par les lynx...C'est nouveau non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas de voir la tribune paris bleu fermée...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() Groupe : Members Messages : 1,822 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas de voir la tribune paris bleu fermée... Vu sur le forum officiel du PSG, visiblement 150 à 200 mecs ont créé l'ambiance du siècle ! ![]() Citation (LYNX1) J'étais dans le groupe , en faite oui bcp de mecs qui se connaisait , rejoint par pas mal de mecs du virage et ça a donné un trés bon groupe !
Trés bonne ambiance ce soir , des virages rouges et bleu bas pleins à craquer , une ou deux belle grecs , un magnfique échange avec Boulogne , une trés grande diversité de chants , dont de bons chants contestataires , et des lensois bien chambrés, pour moi une trés bonne ambiance , la meilleure de l'année peut etre ... Honnetement les abos vont changer pas mal de choses , ça va enfin se regrouper et se coordonnés en virage , j'attend les prochains matchs mais ça promet ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je pense en plus que ça risque vraiment d'arriver.
Y a des gens qui se sentent pousser des ailes avec le vide crée par le club, dans ma classe à la fac j'ai un pote qui suivait pas mal le PSG les années précédentes, mais qui cette année va régulièrement en virage pour chanter etc. Je lui ai donné mon opinion, mais il la trouve incompréhensible. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 285 Inscrit : 13/12/2010 Lieu : Paris Membre no 2,186 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense en plus que ça risque vraiment d'arriver. Y a des gens qui se sentent pousser des ailes avec le vide crée par le club, dans ma classe à la fac j'ai un pote qui suivait pas mal le PSG les années précédentes, mais qui cette année va régulièrement en virage pour chanter etc. Je lui ai donné mon opinion, mais il la trouve incompréhensible. Et alors ? bien sur qu'il la trouve incompréhensible ! Lorsque le mercato prochain sera sec et que les resultats deviendront normaux par rapport au potentiel du club il fera quoi ton camarade de classe ? Il restera à la maison ! Chose incompréhensible pour toi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait les dérouiller, c'est tout.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:27 |