Tournoi de Paris, Samedi 31/07 et Dimanche 1/08 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tournoi de Paris, Samedi 31/07 et Dimanche 1/08 |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Attendez le match du PSG pour mesurer l'affluence du Parc
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Vindel
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 790 Inscrit : 22/04/2009 Membre no 906 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attendez le match du PSG pour mesurer l'affluence du Parc ![]() Il y aura un paquet de portugais, comme ceux qui étaient venus voir PSG-Porto en LDC, qui supportaient porto jusqu'a ce que Pauleta marque et qu'il se mettent tous a scander son nom !!! De toute façon meme une bonne affluence ce soir voudra pas dire grand chose. -------------------- Straight from the E-Town Concrete !!!
"Si j'aurais pris Pastore ? Pas forcément. On n'a pas les mêmes goûts, c'est comme les femmes." J. Anigo 03/08/2011 - |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'avait plus de monde à la présentation de l'équipe il y a deux ans ... Bon, comme dit plus haut j'attend le match du PSG.
J'espère un flop monumental, ça fait trop mal de voir ce que devient ce stade. Vivement le 7 août. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attendez le match du PSG pour mesurer l'affluence du Parc ![]() Laisse nous espérer.. ![]() Quoiqu'il en soit, si avec un beau plateau composé de 4 équipes pas dégueux, une communauté présente en IDF qui risque de se déplacer et des invitations à la pelle, ils n'arrivent pas à faire 25 000-30 000, ce sera déjà un échec pour Leproux je trouve. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Les quarts de virage sont totalement vides. Les virages sont remplis à 25/100. Et les spectateurs présents , peu nombreux sont éparpillés dans le reste du stade, l'impression visuelle n'est pas horrible mais ce n'est pas prometteur pour Robin, surtout quand on sait que les invits ont été distribuées à la pelle et qu'un club portugais va jouer. Moi j'attends surtout le match contre Sainté pour voir, ils pourront pas distribuer des places à chaque fois. T'es au courant que le PSG joue a 19h? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y aura un paquet de portugais, comme ceux qui étaient venus voir PSG-Porto en LDC, qui supportaient porto jusqu'a ce que Pauleta marque et qu'il se mettent tous a scander son nom !!! De toute façon meme une bonne affluence ce soir voudra pas dire grand chose. Il y a aussi beaucoup de portugais qui supportent d'autres équipes portugaises mais qui vont quand même au stade pour supporter une équipe lusitanienne qui vient jouer au parc ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Robin prépare déjà l'ouverture des portes :tunisien:
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Il y aura un paquet de portugais, comme ceux qui étaient venus voir PSG-Porto en LDC, qui supportaient porto jusqu'a ce que Pauleta marque et qu'il se mettent tous a scander son nom !!! De toute façon meme une bonne affluence ce soir voudra pas dire grand chose. C'était beau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Stephane Guy le VRP de Leproux, il détaille les offres et tout.
![]() On parle des hooligans du PSG depuis 35 ans. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Laisse nous espérer.. ![]() Quoiqu'il en soit, si avec un beau plateau composé de 4 équipes pas dégueux, une communauté présente en IDF qui risque de se déplacer et des invitations à la pelle, ils n'arrivent pas à faire 25 000-30 000, ce sera déjà un échec pour Leproux je trouve. Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé. Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais qu'il la ferme Stéphane Guy...
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fait chier ce Guy avec "ses familles". Un charlot comme ça qui n'y connaît rien, tiens suceur officiel de la PL comme par hasard
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les commentateurs qui font de la pub pour Leproux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il n'y a jamais 10.000 personnes.^^
Quel bande de boufons sur C+. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi ou j'ai aperçu une séparation comme à boulogne en auteuil rouge ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Il fait chier ce Guy avec "ses familles". Un charlot comme ça qui n'y connaît rien, tiens suceur officiel de la PL comme par hasard ![]() ![]() Ptet pas les meme familles cela dit, vu le budget que ca coutait d'aller en famille au Parc. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pense que Leproux doit avoir des aphtes plein la bouche pour que les médias parlent aussi bien de son plan de merde...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
T'es au courant que le PSG joue a 19h? ![]() Oui je sais bien. Mais je parlais dans l'hypothèse ou le Parc serait un peu plus rempli que maintenant. Je sais bien que je vais un peu vite en besogne, mais je suis assez à cran sur le sujet ![]() Dans tous les cas, je vois mal les quarts de virage qui sont complètement vides se remplir d'un coup par ex. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 14:11 |