IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

69 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
add postStart new topic
macbath
posté 31/07/2010 16:43
Message #121

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59
Tribune : Non précisée

C'est plutôt rassurant par rapport à la présence de supps adverses en virage par contre.
Je suis allé faire une tour sur un forum girondin pour voir leur avis sur le truc, et les mecs semblaient croire que le prix des places commençait à 40 euros, après avoir vu les prix sur le site... Forcément, si même pour certains d'entre nous qui suivons le PSG de près le Plan Lepoux ressemble à une usine à gaz, pour eux c'est juste incompréhensible.

Donc on risque souvent de voir les virages et les quarts de virage dépeuplés, et ça m'étonnerait qu'on voit une très forte colonie adverse à Boulogne ou Auteuil, sauf si le m.o se répand - ce qui m'étonnerait et prendra de toute façon du temps.
Go to the top of the page

+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/07/2010 16:43
Message #122

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:39) *
Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé.

Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical.

Sans le plan Leproux, il y avait au minimum 25 000, une certitude...

+Quote Post
Babou1
posté 31/07/2010 16:44
Message #123

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:41) *
Ptet pas les meme familles cela dit, vu le budget que ca coutait d'aller en famille au Parc.

Ca coutait exactement la meme chose.
Nan pardon en gros ca faisait 25€ en virage au lieu de 18 (?) maintenant pour mari/femme/enfant.
Ailleurs je crois que c'était meme moins cher.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dofr
posté 31/07/2010 16:45
Message #124

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (D'Alessandro @ 31/07/2010 à 17:43) *

Oui, je pense aussi, mais pas bcp plus, on verra combien cela fait la.

Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 17:44) *
Ca coutait exactement la meme chose.

?

18 euros pour 3 personnes? unsure.gif

+Quote Post
SoFly
posté 31/07/2010 16:46
Message #125

Débutant
*

Membre no 43

Citation (succo @ 31/07/2010 à 17:41) *
C'est moi ou j'ai aperçu une séparation comme à boulogne en auteuil rouge ? sad.gif

" Ca empêche les regroupement sauvages " Leproux ©

+Quote Post
macbath
posté 31/07/2010 16:47
Message #126

Membre accro

Membre no 59

Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:39) *
Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé.

Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical.

Ton problème si t'aimes pas le foot, en temps normal ça aurait pu faire une affluence tout à fait correcte.

Totti qui participe à la Golden Barre sad.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
Message #127

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:45) *
18 euros pour 3 personnes? unsure.gif

source ?

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
keyzer söze
Message #128

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Y a pas de mi temps?

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Varino
posté 31/07/2010 16:48
Message #129

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 31/07/2010 à 17:43) *

C'est clair
Il suffit de relire ce topic pour voir que ca intéresse pas mal de gens. Ce genre de gros matchs estivaux fait le plein généralement dans les grandes villes, à juste titre ou pas, moi non plus ca ne m'intéresse pas. Et puis niveau com, j'ai rarement vu un match du PSG être matraqué aussi intensément dans les journaux et radio.
C'est évident que quand ils ont lancé l'idée, ils s'attendaient à une "fête du foot", un truc beaucoup plus rempli

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
Babou1
posté 31/07/2010 16:48
Message #130

Dieu tout-puissant

Membre no 40

De Taddei. implosion du tibia.gif

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 31/07/2010 16:50
Message #131

Membre accro

Membre no 134

Citation (macbath @ 31/07/2010 à 17:47) *
Ton problème si t'aimes pas le foot, en temps normal ça aurait pu faire une affluence tout à fait correcte.

Totti qui participe à la Golden Barre sad.gif

lol?

Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension.....

Parceque je suis pas attriré par aller perdre mon temps pour un tournoi amical avec des équipes tronquées, j'aime pas le foot????

Je me retiens pour rester poli, vu ce que ton commentaire m'inspire...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 31/07/2010 16:50
Message #132

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Varino @ 31/07/2010 à 17:48) *
C'est clair
Il suffit de relire ce topic pour voir que ca intéresse pas mal de gens. Ce genre de gros matchs estivaux fait le plein généralement dans les grandes villes, à juste titre ou pas, moi non plus ca ne m'intéresse pas. Et puis niveau com, j'ai rarement vu un match du PSG être matraqué aussi intensément dans les journaux et radio.
C'est évident que quand ils ont lancé l'idée, ils s'attendaient à une "fête du foot", un truc beaucoup plus rempli

Tout à fait. Je pense vraiment que les dirigeants parisiens l'ont mauvaise en ce moment là devant ces tribunes whistle.gif

Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 17:48) *
De Taddei. implosion du tibia.gif

Ah j'avais cru avoir mal entendu. Qu'il est nul ce mec mon Dieu aka44.gif

+Quote Post
Axeloo
posté 31/07/2010 16:51
Message #133

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Pas de places en vente sur le net ils espéraient quoi, ils sont complètement à la masse. Le pelerin de base il va voir le site internet, il voit 40€ premier prix il laisse tomber direct.

+Quote Post
Dofr
Message #134

Membre accro

Membre no 134

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 17:47) *
source ?

Plan Leproux.....

C'est quoi votre probleme la, pour ne pas admettre que ca coutait beaucoup plus cher a une famille avant d'aller au Parc????? blink.gif

+Quote Post
macbath
Message #135

Membre accro

Membre no 59

Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 17:47) *
source ?

T'as suivi le plan ? unsure.gif

En virage bleu bas c'est 12e pour un adulte, 6e pour un enfant de moins de 16 ans, et gratuit pour une femme. Donc 18e pour une famille de 3 personnes.

+Quote Post
Babou1
posté 31/07/2010 16:52
Message #136

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:51) *
Plan Leproux.....

C'est quoi votre probleme la, pour ne pas admettre que ca coutait beaucoup plus cher a une famille avant d'aller au Parc????? blink.gif

J'ai édité je sais pas si tu as vu, mais en virage en gros c'était 25€ pour les 3, ailleurs c'était moins cher que maintenant. wink.gif

--------------------

+Quote Post
Dofr
posté 31/07/2010 16:53
Message #137

Membre accro

Membre no 134

Citation (D'Alessandro @ 31/07/2010 à 17:50) *
Tout à fait. Je pense vraiment que les dirigeants parisiens l'ont mauvaise en ce moment là devant ces tribunes whistle.gif

C'était pourtant tellement prévisible.....

La Roma ca attire personne en France, z'ont cru que c'était le Barca ou Arsenal?

+Quote Post
Cocote
Message #138

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 15:52) *
J'ai édité je sais pas si tu as vu, mais en virage en gros c'était 25€ pour les 3, ailleurs c'était moins cher que maintenant. wink.gif

Tu peux aussi ajouter le prix de la carte passion PSG.
D'ailleurs pour que l'offre famille soit possible, il faut en acheter une pour toute la famille ?

+Quote Post
Panenka
Message #139

Dieu tout-puissant

Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation
Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension.....

Tension? Ouh là mais ça c'est prohibé et la tension c'est pas avec la papa, maman et kevin qu'elle y sera qu'on le veuille ou non.
A Monaco tout le monde s'en tape et les matches sont tout morts, ben là ce sera pareil.
La seule pression sera celle du comptable du PSG, les joueurs s'en tamponnent aussi.

Ensuite le public footix, public cherché par Robin, il n'a pas ce regard de matches amicaux.
Mais bon ne vous leurrez pas, le parc sera rempli, notamment quand il fera beau et contre des équipes comme St Etienne ou Bordeaux je ne me fais pas de soucis.
Opérations Marketting à fond (Stéphane Guy je te trouvais déjà bidon, mais là tu passes un cap...) ils feront pas le plein mais il y aura du monde.

Citation
La Roma ca attire personne en France, z'ont cru que c'était le Barca ou Arsenal?

Personne? Non pas les fanas de Télé Foot nuance.

+Quote Post
Alexinho
posté 31/07/2010 16:54
Message #140

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 04/07/2009
Membre no 1,136

Et l'excuse des familles n'a rien a voir la dedans. Ils pouvaient baisser les prix pour les familles tout en laissant les supporters.

Faut arrêter de parler des familles ça n'a rien à voir.

+Quote Post

69 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/04/2025 14:11