Tournoi de Paris, Samedi 31/07 et Dimanche 1/08 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tournoi de Paris, Samedi 31/07 et Dimanche 1/08 |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est plutôt rassurant par rapport à la présence de supps adverses en virage par contre.
Je suis allé faire une tour sur un forum girondin pour voir leur avis sur le truc, et les mecs semblaient croire que le prix des places commençait à 40 euros, après avoir vu les prix sur le site... Forcément, si même pour certains d'entre nous qui suivons le PSG de près le Plan Lepoux ressemble à une usine à gaz, pour eux c'est juste incompréhensible. Donc on risque souvent de voir les virages et les quarts de virage dépeuplés, et ça m'étonnerait qu'on voit une très forte colonie adverse à Boulogne ou Auteuil, sauf si le m.o se répand - ce qui m'étonnerait et prendra de toute façon du temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé. Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical. Sans le plan Leproux, il y avait au minimum 25 000, une certitude... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ptet pas les meme familles cela dit, vu le budget que ca coutait d'aller en famille au Parc. Ca coutait exactement la meme chose. Nan pardon en gros ca faisait 25€ en virage au lieu de 18 (?) maintenant pour mari/femme/enfant. Ailleurs je crois que c'était meme moins cher. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé. Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical. Ton problème si t'aimes pas le foot, en temps normal ça aurait pu faire une affluence tout à fait correcte. Totti qui participe à la Golden Barre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a pas de mi temps?
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Sans le plan Leproux, il y avait au minimum 25 000, une certitude... C'est clair Il suffit de relire ce topic pour voir que ca intéresse pas mal de gens. Ce genre de gros matchs estivaux fait le plein généralement dans les grandes villes, à juste titre ou pas, moi non plus ca ne m'intéresse pas. Et puis niveau com, j'ai rarement vu un match du PSG être matraqué aussi intensément dans les journaux et radio. C'est évident que quand ils ont lancé l'idée, ils s'attendaient à une "fête du foot", un truc beaucoup plus rempli -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
De Taddei.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Ton problème si t'aimes pas le foot, en temps normal ça aurait pu faire une affluence tout à fait correcte. Totti qui participe à la Golden Barre ![]() lol? Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension..... Parceque je suis pas attriré par aller perdre mon temps pour un tournoi amical avec des équipes tronquées, j'aime pas le foot???? Je me retiens pour rester poli, vu ce que ton commentaire m'inspire... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est clair Il suffit de relire ce topic pour voir que ca intéresse pas mal de gens. Ce genre de gros matchs estivaux fait le plein généralement dans les grandes villes, à juste titre ou pas, moi non plus ca ne m'intéresse pas. Et puis niveau com, j'ai rarement vu un match du PSG être matraqué aussi intensément dans les journaux et radio. C'est évident que quand ils ont lancé l'idée, ils s'attendaient à une "fête du foot", un truc beaucoup plus rempli Tout à fait. Je pense vraiment que les dirigeants parisiens l'ont mauvaise en ce moment là devant ces tribunes ![]() De Taddei. ![]() Ah j'avais cru avoir mal entendu. Qu'il est nul ce mec mon Dieu ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de places en vente sur le net ils espéraient quoi, ils sont complètement à la masse. Le pelerin de base il va voir le site internet, il voit 40€ premier prix il laisse tomber direct.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Plan Leproux..... C'est quoi votre probleme la, pour ne pas admettre que ca coutait beaucoup plus cher a une famille avant d'aller au Parc????? ![]() J'ai édité je sais pas si tu as vu, mais en virage en gros c'était 25€ pour les 3, ailleurs c'était moins cher que maintenant. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
J'ai édité je sais pas si tu as vu, mais en virage en gros c'était 25€ pour les 3, ailleurs c'était moins cher que maintenant. ![]() Tu peux aussi ajouter le prix de la carte passion PSG. D'ailleurs pour que l'offre famille soit possible, il faut en acheter une pour toute la famille ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension..... Tension? Ouh là mais ça c'est prohibé et la tension c'est pas avec la papa, maman et kevin qu'elle y sera qu'on le veuille ou non. A Monaco tout le monde s'en tape et les matches sont tout morts, ben là ce sera pareil. La seule pression sera celle du comptable du PSG, les joueurs s'en tamponnent aussi. Ensuite le public footix, public cherché par Robin, il n'a pas ce regard de matches amicaux. Mais bon ne vous leurrez pas, le parc sera rempli, notamment quand il fera beau et contre des équipes comme St Etienne ou Bordeaux je ne me fais pas de soucis. Opérations Marketting à fond (Stéphane Guy je te trouvais déjà bidon, mais là tu passes un cap...) ils feront pas le plein mais il y aura du monde. Citation La Roma ca attire personne en France, z'ont cru que c'était le Barca ou Arsenal? Personne? Non pas les fanas de Télé Foot nuance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et l'excuse des familles n'a rien a voir la dedans. Ils pouvaient baisser les prix pour les familles tout en laissant les supporters.
Faut arrêter de parler des familles ça n'a rien à voir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 14:11 |