[L1] PSG - Saint Etienne, Samedi 7 août, 21h. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] PSG - Saint Etienne, Samedi 7 août, 21h. |
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Battles rentre j'annonce un but des verts
![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,341 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : paris Membre no 175 Tribune : Canapé ![]() |
c'est quand on voit son but a sessegnon qu'on comprend tout le coté magnifique et exceptionnel de la chose vu les pieds carré qu'il a
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Bodmer est blessé et Nenê invisible, elles sont belles nos recrues
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
J'arrive pas à voir sur le stream, c'est quelle chaine qui diffuse le match en anglais ? Setenta je crois. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Battles va planter comme d' hab contre nous
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Makonda qui se fait martyriser depuis le début du match.
![]() Encore avec Sako là. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Il fait un très bon match le Sako !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
On recule trop.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Au hasard il a pas encore le niveau L1 ? Justement non , il peut être très bon quand il le veut mais on dirait qu'il ne supporte pas la pression ! ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 22/01/2010 Lieu : noir à la moutarde Membre no 1,436 Tribune : Viré du stade ![]() |
Magnifique Tchétchégnon encore !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Encore une frappe complétement pourrie de Sessegnon. Vraiment un miracle son but.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
On recule trop. As usual On sait tous comment ce match risque de finir si on plante pas rapidement le 3eme PUTAIN MAIS LES FRAPPES DE SESS ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain mais Sessegnon incroyable
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Sessegnon putain
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Sess il a le droit de s'appliquer un minimum sur ses frappes quoi
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais sess c quoi ça
-------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Il a un sérieux problème niveau frappe , mais bon c'est pas près de changer malheureusement.
|
|
|
![]()
|
|
Makonda vient de calmer Sako je crois.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:32 |