PSG Asse, Début de la contestation, CR d'ambiance, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG Asse, Début de la contestation, CR d'ambiance, etc |
![]()
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Evry Membre no 178 Tribune : Non précisée ![]() |
"" Grace a leproux on est chez nous "" moi qui m'était dit que sa aller surment être les seuls a nous soutenir...
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
"" Grace a leproux on est chez nous "" moi qui m'était dit que sa aller surment être les seuls a nous soutenir... Belle bande de putes ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Grâce à quelqu'un que je connaissais
![]() Donc si ils ont chanter le on est chez nous faut je pense le prendre comme une provoc envers Lepou -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
ON EST TOUS AVEC VOUS
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
"" Grace a leproux on est chez nous "" moi qui m'était dit que sa aller surment être les seuls a nous soutenir... C'est quoi? Non mais j'en reviens pas du chiffre de 160 personnes, j'ai l'impression de ne jamais entendre ce chiffre tellement ça semble gros. Courage aux culturistes. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Soutien aux interpellés, on pense à vous. Ecoeurés des mecs en Auteuil et Boulogne rouge...
3-1 et rien à branler ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi? Non mais j'en reviens pas du chiffre de 160 personnes, j'ai l'impression de ne jamais entendre ce chiffre tellement ça semble gros. Courage aux culturistes. Autant d'interpelés en 3 minutes que dans la ville de Grenoble depuis 1990 ![]() vive la France ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Et après t'as ce genre de post en topic match : Il y a un vraiment un enculé qui a posté ça ? On peut avoir le pseudo. -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jose Caster.
Non je ne suis pas une balance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
J'attendais le premier match, et même si le parc n'a pas été rempli, je suis assez pessimiste pour l'avenir.
Même si on reste à une affluence moyenne 25/30 000 personnes, le plan continuera. L'absence d'union entre Auteuil/Boulogne ( la cause du plan quoi...) nous tue. 'fin bref je vois vraiment pas quels actions les supps pourront mener...le boycott ne fonctionnera que si l'équipe tourne...Acheter des places pour exprimer son mécontentement à l'intérieur serait un sacré désaveu ( filer du fric à Leproux )... Bref c'est mort. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
L'absence d'union entre Auteuil/Boulogne ( la cause du plan quoi...) nous tue. Enfin là y a presque plus de Boulogne donc bon... L'hiver nous sauvera, et puis ce public de ce soir, j'y crois pas du tout sur la durée. En tout cas le match du 19/08 est coché sur mon agenda :culture: -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'attendais le premier match, et même si le parc n'a pas été rempli, je suis assez pessimiste pour l'avenir. Même si on reste à une affluence moyenne 25/30 000 personnes, le plan continuera. L'absence d'union entre Auteuil/Boulogne ( la cause du plan quoi...) nous tue. 'fin bref je vois vraiment pas quels actions les supps pourront mener...le boycott ne fonctionnera que si l'équipe tourne...Acheter des places pour exprimer son mécontentement à l'intérieur serait un sacré désaveu ( filer du fric à Leproux )... Bref c'est mort. Plan CRS,police... Assez bien rodé très bien, grosse présence policière faible présence viragiste je dirais 150 par la, facile à gérer pour les flics -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens de lire les commentaires et la victoire passe clairement au second plan en lisant vos retours sur les évènements au bord du parc ...
Courage les gars :/ Pour une fois qu'un évènement calme était organisé ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Pays totalitaire, direction de fils de pute. Courage aux mecs.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au moins les mecs en Auteuil et Boulogne rouge ont kiffé!
![]() ![]() ![]() ![]() Quel soutien... C'était quoi? Des bolosses, des victimes de la société ou quoi??! Je ne comprends vraiment pas comment on peut se pointer au Parc en connaissant le contexte, kiffer sa race bien égoïstement, et même lancer/reprendre des chants... Très surpris qu'on en soit arrivé là, vraiment dégouté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,027 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé ![]() |
Comme tu le dis Cocote, c'est bien l'opposition Boulogne/Auteuil qui est fatale aux supporters. Elle aura donné le coup de grâce et va empêcher toute évolution positive, en tout cas, dans les semaines qui arrivent. Je ne vois aucune solution à l'heure actuelle tant la situation est pourrie.
Je ne suis pas allé au stade car je savais très bien qu'il y aurait des arrestations à tout va sans aucune raison valable. Je suis jeune fonctionnaire et je ne voulais pas risquer ma carrière pour ça mais ce qui m'a été décrit, que ce soit par mon pote sur place ou par ce que j'ai lu ici, est tout simplement révoltant. Je ne suis pas étonné. Le "Plan" a été concocté sans aucun discernement, maintenant, la Police qui n'a jamais fait son taff correctement par le passé est-il bon de le préciser, agit également sans aucun discernement. Toutes mes pensées vont à ceux qui sont actuellement menottés pour rien, assis dans un bus ou je ne sais où pour avoir simplement voulu exprimer leur désaccord avec les mesures prises. Triste soirée pour les supporters. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins les mecs en Auteuil et Boulogne rouge ont kiffé! ![]() ![]() ![]() ![]() Quel soutien... C'était quoi? Des bolosses, des victimes de la société ou quoi??! Je ne comprends vraiment pas comment on peut se pointer au Parc en connaissant le contexte, kiffer sa race bien égoïstement, et même lancer/reprendre des chants... Très surpris qu'on en soit arrivé là, vraiment dégouté. Ca n'a malheureusement rien d'étonnant. Tu coupes une tête et 'en auras toujours une pour venir prendre la place. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au moins les mecs en Auteuil et Boulogne rouge ont kiffé! ![]() ![]() ![]() ![]() Quel soutien... C'était quoi? Des bolosses, des victimes de la société ou quoi??! Je ne comprends vraiment pas comment on peut se pointer au Parc en connaissant le contexte, kiffer sa race bien égoïstement, et même lancer/reprendre des chants... Très surpris qu'on en soit arrivé là, vraiment dégouté. Tu es réellement surpris? La répression policière n'est que la continuité de ce que subissait les mecs d'assoces quand ils étaient en première ligne. Quant à l'égoïsme des mecs en Rouge, c'est juste le reflet du chacun pour sa gueule qui règne au Parc et dans la société où l'individualisme prime. Aucune mentalité et c'est pas nouveau même quand les assoces étaient toujours là, on sentait combien la difficulté était de plus en plus dur pour canaliser et unifier des gens derrière une cause générale... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 599 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca n'a malheureusement rien d'étonnant. Tu coupes une tête et 'en auras toujours une pour venir prendre la place. Pas faux. L'impression que c'est tous ces mecs qui bandent sur le virage/le kob qui se sont déplacés ce soir, et qui se déplaceront pour les grosses affiches. Ils pourront dire qu'ils ont lancé des chants au Parc comme ça, ça fera stylé devant les copains (ou les meufs qui kiffent les mecs avec une derbi®)... Aucun respect ni compassion donc. On verra bien combien de temps ça tiendra... Une grosse pensée à tous ceux qui trinquent ce soir, pour tous ceux qui se sont fait dégager comme des merdes. Merci à vous, jprendrai mon tour bientôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu es réellement surpris? La répression policière n'est que la continuité de ce que subissait les mecs d'assoces quand ils étaient en première ligne. Quant à l'égoïsme des mecs en Rouge, c'est juste le reflet du chacun pour sa gueule qui règne au Parc et dans la société où l'individualisme prime. Aucune mentalité et c'est pas nouveau même quand les assoces étaient toujours là, on sentait combien la difficulté était de plus en plus dur pour canaliser et unifier des gens derrière une cause générale... Gros +1 Maintenant j'ai bien peur que les interpellations de ce soir fassent peur à beaucoup de monde pour la suite du mouvement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/06/2025 01:43 |