Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade ![]() |
Gnarf ![]() -------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on poste dans ce topic on mange 33%?
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 335 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Le TdC du monde Membre no 289 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 536 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade ![]() |
Less foutus balises qui fonctionnent pas
![]() -------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai décidé de vous laisser un sursis parce que Nikot m'est sympathique, mais faites gaffe, je vous ai à l'oeil.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bon allez j'me bute le crâne avec du High Tone
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Et le teuteu alors ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et le teuteu alors ? ![]() En ce moment j'ai une super weed que je soupçonne de venir d'Amsterdam, en tout cas c'est du très haut niveau et pas coupé. Evidemment elle est hors de prix. Mais bordel ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
il est possible que jparte a dam le dernier week end d'aout. Avant la reprise du taff... ca va servietskiser
-------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
En ce moment j'ai une super weed que je soupçonne de venir d'Amsterdam, en tout cas c'est du très haut niveau et pas coupé. Evidemment elle est hors de prix. Mais bordel ![]() Mon Nikot ![]() Elle te met mal en ce moment même ? Je vais dans un pub d'Aberdeen dans 5 minutes pour m'enfiler des pintes avec la famille scottish devant Tottenham. Je suis déjà complètement bourré ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hey on s'fume un pétard ? Mon Nikot ![]() Elle te met mal en ce moment même ? Je vais dans un pub d'Aberdeen dans 5 minutes pour m'enfiler des pintes avec la famille scottish devant Tottenham. Je suis déjà complètement bourré ![]() ![]() Oué j'ai fini mon truc là, je suis à l'ouest ![]() Là je vais prendre une petite douche foncedé et prendre le vélo pour aller chez des potes fumer de la jamaicaine et la même puisqu'un pote en a aussi. Bref c'est juste parfait le chômage. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Meilleur personnage de tous les temps Servietsky.
|
|
|
![]()
|
|
Mais d'abord, jvais mfumer un ptit stick!
|
|
|
![]()
|
|
Je relance avec du lourd :
![]() I need crack ! -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Ca m'a l'air bien pensé et plutôt pratique ce système. ![]() Par contre je me demande qu'elle est la récolte finale en quantité, sur les images comme ça je dirais entre 30 et 50 grammes à tout péter et la note d'électricité doit être assez salée tout de même, faut voir la rentabilité mais pas con en tout cas. |
|
|
![]()
|
|
Et moi donc
|
|
|
![]()
|
|
Ca m'a l'air bien pensé et plutôt pratique ce système. ![]() Par contre je me demande qu'elle est la récolte finale en quantité, sur les images comme ça je dirais entre 30 et 50 grammes à tout péter et la note d'électricité doit être assez salée tout de même, faut voir la rentabilité mais pas con en tout cas. Je me suis fait exactement la même réflexion ![]() Il a l'air d'avoir un sacré paquet d'ampoule mais en meme temps l'investissement à coté des lampes est zéro. Pour peu que tu sois un peu geek tu bricoles un minuteur et tu t'occupes meme pas de l'éteindre et de l'allumer. Mais après la recolte est forcément faible vu que tu ne laisse pas le pied pousser. Je pense que ça peut être pas mal si tu veux faire des boutures et planter par la suite le pied que tu fais pousser à la lampe bien vite. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2025 17:39 |