Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ho Chi Minh stp et elle connaissait saigon? ![]() Lui parle pas de ça sinon elle va sortir de "ses gonds" . ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Vous connaissez l'histoire des 3 petits pochons ? ![]() ![]() ![]() C'est ça Berlin ![]() pas besoin d'aller aussi loin, Les Ulis c'est la même ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
pas besoin d'aller aussi loin, Les Ulis c'est la même ![]() J'pense juste qu'on peut pas comparer la came ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
J'pense juste qu'on peut pas comparer la came ![]() si si jte confirme -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
si si jte confirme Et beh , chapeau ![]() Moi si je voulais du matos équivalent (et encore je trouve celle d'ici vraiment au dessus) fallait se bouger à Bezons ou St Ouen et j'étais pas forcément rassuré de faire de si gros trajets avec une quantité non négligeable de matos vu la répression ambiante. Mets-toi bien ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Et beh , chapeau ![]() Moi si je voulais du matos équivalent (et encore je trouve celle d'ici vraiment au dessus) fallait se bouger à Bezons ou St Ouen et j'étais pas forcément rassuré de faire de si gros trajets avec une quantité non négligeable de matos vu la répression ambiante. Mets-toi bien ![]() 500 bornes à peu près hier ![]() On a eu pas mal de chatte vu qu'au péage de sortie de l'A1 y'avait les gendarmes avec le chien, heureusement qu'on a payé en liquide sinon je pense qu'on y passait ![]() |
|
|
![]()
|
|
500 bornes à peu près hier ![]() On a eu pas mal de chatte vu qu'au péage de sortie de l'A1 y'avait les gendarmes avec le chien, heureusement qu'on a payé en liquide sinon je pense qu'on y passait ![]() Ah oué tendu ![]() Mais bon en même temps c'est quasi marqué sur ta gueule avec ta plaque d'immatriculation et une bagnole pleine de mecs... Un pote faisait toujours la même combine pour ramener easy "voiture de location (plaque 60 ou 59) + Echarpe Anderlecht à l'arrière mode beauf"). Comme ça t'évite à peu pres tous les controles aux frontières belges / française en général. T'as ramené combien ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oué tendu ![]() Mais bon en même temps c'est quasi marqué sur ta gueule avec ta plaque d'immatriculation et une bagnole pleine de mecs... Un pote faisait toujours la même combine pour ramener easy "voiture de location (plaque 60 ou 59) + Echarpe Anderlecht à l'arrière mode beauf"). Comme ça t'évite à peu pres tous les controles aux frontières belges / française en général. T'as ramené combien ? Non mais la c'etait pas à la frontiere c'etait à 50km de Paris... une source m'a dit les poches pleines ![]() A peine 3 grammes personnellement. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais la c'etait pas à la frontiere c'etait à 50km de Paris... Oué mais mon pote ne va pas jusqu'à paris, vu qu'il est de haute marne je crois ![]() Mais oué les mecs peuvent te peter n'importe où de toute façon. T'as juste l'impression d'être un criminel pour... 3 grammes de weed... Le pire reste encore à venir avec les tests salivaires qui se déploient de plus en plus en ile de france. Les auto écoles vont êtres contentes ![]() J'aime bien la jamaicaine aussi ![]() Le mec qui me fournit m'a dit hier qu'il avait une nouvelle weed plutot bien et j'avoue elle met un coup de poing ![]() Vous avez pas ramené de hasch ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Oué mais mon pote ne va pas jusqu'à paris, vu qu'il est de haute marne je crois ![]() Mais oué les mecs peuvent te peter n'importe où de toute façon. T'as juste l'impression d'être un criminel pour... 3 grammes de weed... Le pire reste encore à venir avec les tests salivaires qui se déploient de plus en plus en ile de france. Les auto écoles vont êtres contentes ![]() J'aime bien la jamaicaine aussi ![]() Le mec qui me fournit m'a dit hier qu'il avait une nouvelle weed plutot bien et j'avoue elle met un coup de poing ![]() Vous avez pas ramené de hasch ? Si un pote en a ramené, je crois que c'est de l'afghan. |
|
|
![]()
|
|
Si un pote en a ramené, je crois que c'est de l'afghan. Bon t'as été te déniaisé ? :culture: -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
J'ai mis du temps à comprendre le terme ![]() C'est le topic de la weed là ![]() J'attends la réponse dans le Dr Love alors ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'attends la réponse dans le Dr Love alors ![]() mais tu bosses à quelle heure? ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Non bah je vais faire un petit CR de mon WE ici vu que ça entre largement dans le cadre du topic.
Depart vendredi matin à Le voyage a été tranquille quelques vannes sur le Nord et les Belges en passant chez eux, on arrivera vite aux P-B, je prends le volant à ce moment là. Comme notre hotel est loin de la ville on se dirige vers un parking pour laisser la voiture pour la journée, une fois que c'est fait on se ballade un peu, je connais pas trop le coin (je suis toujours allé dans le centre), et avant de savoir ce qu'on va faire on se pose dans le deuxième coffee qu'on voit. Il devait etre 12h30 par là. On a du rester une petite heure le temps de se mettre bien, ensuite on se renseigne sur le Burger King le plus proche. On demande aussi au type si l'Ajax joue à domicile le week end il nous dit qu'ils jouent le soir même. On se dit donc qu'on va y aller. Ensuite on va manger, apres on part vers le Vondelpark, on se ballade un peu et on se pose près d'un étang (y'avait des fameuses animations faudrait que je mette la vidéo ![]() ![]() Du coup on part vers le centre et le quartier rouge pour la soirée, c'etait bien long à pied. On enchaine bar - resto - fumette au bord d'un canal - lechage de vitrine ![]() Le lendemain on a visité rapidement la ville a coté de l'hotel et on est reparti vers la France. Un arrêt de 2h à Utrecht pour reprendre un peu de produits locaux, rapide tour dans le centre ville qui est sympa d'ailleurs, et ensuite départ définitif vers Paris. La seule péripétie du retour sera la petite frayeur au péage à la vue des gendarmes. |
|
|
![]()
|
|
Sympa comme week end, dommage pour le foot mais bon ça avait l'air sympa
![]() Vous étiez combien ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Sympa comme week end, dommage pour le foot mais bon ça avait l'air sympa ![]() Vous étiez combien ? On etait 4. Fred s'est désisté d'ailleurs vu qu'il devait venir ![]() On est parti plus ou moins sur un coup de tête on s'est décidé dans la semaine et l'hotel a été réservé mercredi ![]() Mais ouais c'etait sympa vu le peu de préparation on s'est quand même bien démerdé ![]() On est pas resté très longtemps mais c'est pas plus mal pour mes poumons, ça fait du bien une petite coupure en tout cas ![]() Pour le match ouais c'est dommage on était un peu dèg sur le coup quand on a vu qu'il avait deja commencé. Mais bon apres on a fumé et c'etait oublié. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Se réveiller et constater qu'il reste un demi joint dans le cendrier
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:42 |