Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
il déchire terrible le teuteu des ptits jeunes du quartier!!
![]() ![]() (mal servi mais il tue!!) et on m'a encore pris pour un flic, c'est d'un vexant!!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bon ben 2g de plus
![]() Avec ça en fond sonore : Si vous n'aimez pas, je vous conseille Sexion d'Assaut -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis fumé un petit joint de la jamaicaine que j'ai ramené de Dam en rentrant de Bastille hier, ça m'a bien apaisé ma foi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je me suis fumé un petit joint de la jamaicaine que j'ai ramené de Dam en rentrant de Bastille hier, ça m'a bien apaisé ma foi ![]() Tu m'étonnes ![]() J'ai pas fumé depuis 2 jours je crois, le premier va me faire l'effet d'une bombe ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
J'hésite entre un joint et une roulée
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Un joint bien sur. Faut prendre en compte la donnée économique mon cher Vita des fois ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Il me reste que deux joints et ma dealeuse est en vacance
![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
Il me reste que deux joints et ma dealeuse est en vacance ![]() Et moi j'ai déjà plus tapé sur mon pochon que Cantat sur Trintignant ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut prendre en compte la donnée économique mon cher Vita des fois ![]() Pour être bien à son aise il faut un costaud salaire. ![]() T'as demandé à la fédération ? -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
Pour être bien à son aise il faut un costaud salaire. ![]() Hier j'ai touché mes 2 premiers jours, 90€, j'en ai déjà fumé 65 ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Et moi j'ai déjà plus tapé sur mon pochon que Cantat sur Trintignant ![]() T'as une meuf, ça fait economiser, baise au lieu de fumer ! -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Hier j'ai touché mes 2 premiers jours, 90€, j'en ai déjà fumé 65 ![]() Tu vas mourir ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ah un bon joint apres...... ![]() ![]() Parfois je me sentais un peu coupable, genre apres l'acte j'aurais pu rester lui faire des bisous, des calins, mais j'allais rouler un joint ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 11:26 |