Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bah j'ai un peu flambé en boite pour décompresser, j'ai acheté deux ceintures et un peu de zeb dans un peu de plastique
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Parfois je me sentais un peu coupable, genre apres l'acte j'aurais pu rester lui faire des bisous, des calins, mais j'allais rouler un joint ![]() Faut le rouler avant déja..... Rien de mieux que de commencer son superbe pet de beuh avant et de le reprendre apres. ![]() Moi, comme a chaque fois apres j'ai chaud et elle le sait , je peux pas trop rester faire des calins , et j'adore donc fumer ce pet sur le balcon pour "cool down" comme dirait Bhuvan. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut le rouler avant déja..... Rien de mieux que de commencer son superbe pet de beuh avant et de le reprendre apres. ![]() Moi, comme a chaque fois apres j'ai chaud et qu'elle le sait , je peux pas trop rester faire des calins , et j'adore donc fumer ce pet sur le balcon pour "cool down" comme dirait Bhuvan. ![]() Disons que pour le rouler avant fallait anticiper la baise et c'etait pas forcement mon cas, parfois je lui roulais une pelle et 10 secondes plus tard elle etait dejà en train de me sucer la bite ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Disons que pour le rouler avant fallait anticiper la baise et c'etait pas forcement mon cas, parfois je lui roulais une pelle et 10 secondes plus tard elle etait dejà en train de me sucer la bite ![]() Ah mais si tu controles pas madame.... ![]() Sinon, t'as la solution d etjs en avoir un de roulé sur toi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Bon vous faites chier, je roule
![]() If I could take you there... ![]() Ah mais si tu controles pas madame.... ![]() Sinon, t'as la solution d etjs en avoir un de roulé sur toi. ![]() Qui peut bien servir en cas de controle, j'dis ça j'dis rien. Enfin pour vous français, chez moi la police ne met pas ses sales pattes sur toi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais si tu controles pas madame.... ![]() Sinon, t'as la solution d etjs en avoir un de roulé sur toi. ![]() Disons que madame etait un peu nympho ![]() Je fume trop vite pour en avoir un roulé ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
oh je m'en roule un autre pour fêter la disparition de la vieille!!
![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
oh je m'en roule un autre pour la disparition de la vieille!! ![]() ![]() Je le roule encore à sa défunte santé. Soirée hommage ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Bon faudrait quand meme fumer un ti pet avant que tu partes, pour que je vois ta tete. ![]() Avec plaisir , je dois voir pas mal de monde, mais dis moi tes disponibilités en mp . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
faite que ozzy ne meurt pas avant mardi!!!
![]() ![]() encore pour faire chier!!! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=XSnj8X1zAZI ![]() ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Moins. Et toi p'tete que demain tu tombera gravement malade et que t'auras passé les plus belles années de ta vie à faire des allers retours de merde entre limoges et toulouse alors les leçons de vie franchement ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Et toi p'tete que demain tu tombera gravement malade et que t'auras passé les plus belles années de ta vie à faire des allers retours de merde entre limoges et toulouse alors les leçons de vie franchement ![]() M'agresse pas comme ça ![]() Je voulais faire un trait d'humour absurse, apparemment c'est tombé à l'eau tel le petit Gregory dans la Vologne ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
M'agresse pas comme ça ![]() Je voulais faire un trait d'humour absurse, apparemment c'est tombé à l'eau tel le petit Gregory dans la Vologne ![]() Oups pardon ![]() ![]() Mon expression ça ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Soirée Amsterdam revival
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oups pardon ![]() ![]() Mon expression ça ![]() Oui ![]() Elle est absolument sublime d'ailleurs, à ressortir le plus vite possible en société ![]() Mis à part ça, ayant moi-même été un féru consommateur, je ne peux qu’approuver ta démarche ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 19:26 |