Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Y'a quand même pas mal de consommateurs sur le forum, bientôt plus de message qu'Israel Palestine
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a quand même pas mal de consommateurs sur le forum, bientôt plus de message qu'Israel Palestine ![]() Rahh me parle pas de ce topic, j'essaye de l'occulter a chaque fois que je le vois en haut de la premiere page ca me fout les boules.....toute cette incompréhension, cette haine......rahhhh Allez, vais me mettre un peu de roots du coup, pour essayer d'oublier toute cette merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai d'ailleurs fait un magnifique bad-trip au retour de mon premier WEI, je crois que le THC m'avais sérieusement atteint, j'étais tout paralysé de partout je pouvais même plus bouger ma mâchoire
![]() J'ai aussi réussi à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai d'ailleurs fait un magnifique bad-trip au retour de mon premier WEI, je crois que le THC m'avais sérieusement atteint, j'étais tout paralysé de partout je pouvais même plus bouger ma mâchoire ![]() J'ai aussi réussir à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang ![]() Le mec fin chéper ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai d'ailleurs fait un magnifique bad-trip au retour de mon premier WEI, je crois que le THC m'avais sérieusement atteint, j'étais tout paralysé de partout je pouvais même plus bouger ma mâchoire ![]() J'ai aussi réussir à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang ![]() Le mélange alcool/bédo est fatal pour les non fumeurs réguliers. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le mélange alcool/bédo est fatal pour les non fumeurs réguliers. ![]() M'est jamais rien arrivé de bien grave en faisant des mélanges (weed + alcool) par contre j'ai déjà fait de drôles de conneries en tournant qu'à l'alcool ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais moi aussi j'ai l'impression que ça me calme le bédo.
J'ai dit à mon frère de rouler alors que je dormais sur le canapé chez mon pote ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
T'es pas un fumeur régulier? ![]() Si si bien sur mais j'ai pas commencé à fumer direct 3 joints par jour ni à fumer tous les jours d'ailleurs. Pourtant l'alcool à été une de mes constante de vie depuis mes 14 ans. 7 ans déjà ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai d'ailleurs fait un magnifique bad-trip au retour de mon premier WEI, je crois que le THC m'avais sérieusement atteint, j'étais tout paralysé de partout je pouvais même plus bouger ma mâchoire ![]() J'ai aussi réussi à m’assommer contre un lampadaire et à tomber dans les vapes après un bang ![]() un bad trip, c'est sous lsd!! ![]() sinon, c'est tout sauf un bad trip...... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
un bad trip, c'est sous lsd!! ![]() sinon, c'est tout sauf un bad trip...... ![]() Dis pas de bétises, n'importe quelle drogue peut te faire avoir un bad trip.. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Dis pas de bétises, n'importe quelle drogue peut te faire avoir un bad trip.. je te conseille de ne JAMAIS en faire un avec du lsd vers la fin sans shit ou beuh... c'est une horreur absolue, tu morfles 4/6/24h t'as même plus la notion du temps, tu sais pas si tu reardes le sol ou le plafond, le pire, c'est que ne sais même pas où tu es??!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
je te conseille de ne JAMAIS en faire un avec du lsd vers la fin sans shit ou beuh... c'est une horreur absolue, tu morfles 4/6/24h t'as même plus la notion du temps, tu sais pas si tu reardes le sol ou le plafond, le pire, c'est que ne sais même pas où tu es??!! ![]() C'est peut être une des raisons pour lesquelles je me contente du cannabis... Et que j'espère m'en contenter toute ma vie... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Un petit dernier pour se réveiller avant mon Week end Marathon
![]() "Tellement de sentiments se bousculent dans mon coeur" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
je te conseille de ne JAMAIS en faire un avec du lsd vers la fin sans shit ou beuh... c'est une horreur absolue, tu morfles 4/6/24h t'as même plus la notion du temps, tu sais pas si tu reardes le sol ou le plafond, le pire, c'est que ne sais même pas où tu es??!! ![]() J'ai deja entendu ca quelque part. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Je me roule un putain de gros tarlu, 65€ pour 10h bienvenue dans l'esclavage mais je suis heureux
![]() Bon demain j'embauche à 8h ![]() Berlin ![]() Edit : J'ai trop mis de beuh, go pour un pur ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Je suis faya hard avec mes bières et mon gros pur
![]() ![]() ![]() Oulalah ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Bon ben 120€ de moins
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Africa time
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
A l'ancienne ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 19:51 |