Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
c'est vrai que ça peut porter à confusion!! ![]() Petits problèmes de taille ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petits problèmes de taille ? ouais!! je trouve que j'ai pas trop bien été servi pour 50euros mais heureusement que la qualité est là!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Attends une seconde un peu que je t'explique
Regarde mes bras jamais je ne me pique Alors si tu m'vois surtout pas de panique J'suis dreadlocks Y'a un hic Y'a des cops des menottes clack et click J'ai rien en stock Juste un stick Un peu de zeub dans un bout de plastique ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Crowley a un putain de skuff
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'aime bien quand ça fait craque... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,934 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 971 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attends une seconde un peu que je t'explique Regarde mes bras jamais je ne me pique Alors si tu m'vois surtout pas de panique J'suis dreadlocks Y'a un hic Y'a des cops des menottes clack et click J'ai rien en stock Juste un stick Un peu de zeub dans un bout de plastique ![]() Ces mecs viennent de ma ville ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Crowley a un putain de skuff ![]() T'as oublié tes feuilles et ton briquet chez moi ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en étais sûr ![]() Pas grave j'ai des allumettes ![]() ![]() ![]() Pas de soucis, avec les lunettes de rouxley ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'préfère mourir avec un spliff à la main que fumer du crack du soir au matin
![]() Fait tourner ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis au taf et avant d'y aller je me suis mis le dernier John Legend & The Roots dans la caisse avec mon petit cigare...Moment Fresh & Soul
![]() Ces mecs viennent de ma ville ![]() ![]() Ca doit être relou comme life ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Un cigare dans le topic weed ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Un cigare dans le topic weed ? ![]() cigare a cause des feuilles que j'utilise...mais c'est pas du tabac dedans...en gros -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
cigare a cause des feuilles que j'utilise...mais c'est pas du tabac dedans...en gros Genre tu t'enquilles un blunt peinard dans la caisse juste avant d'aller au taff ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bon un petit mignon et je file
![]() Sinon j'me suis trouvé ici du tabac sans additifs, ça arrache un peu la gueule par rapport à d'autres tabacs mais il passe bien. J'me met au vert ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Genre tu t'enquilles un blunt peinard dans la caisse juste avant d'aller au taff ? ![]() Je peux pas aller au taf direct...genre a jeun...j'arrive pas ![]() J'aime arriver tranquille au taf, pas de pression, tout çà... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
Je peux pas aller au taf direct...genre a jeun...j'arrive pas ![]() J'aime arriver tranquille au taf, pas de pression, tout çà... Non mais d'accord mais perso les blunts que je me faisais il me coinçait le crâne pendant 4h quoi ![]() T'as pas papa aussi ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Bien lourd ce morceau ![]() Je mets les basses de l'autoradio sur +6 mais pas trop fort niveau volume...Tout l'album est bon...même si y'a 15 jours c'etait la dèche et je l'aurais peut être trouvé pourri ![]() Non mais d'accord mais perso les blunts que je me faisais il me coinçait le crâne pendant 4h quoi ![]() T'as pas papa aussi ? ![]() Faut doser à sa convenance c'est comme beaucoup de choses...mais perso des fois je me dis qu'a la place un café, croissant, jus d'orange me feraient pas de mal ![]() Oui je suis papa (2 enfants) et je pensais m'arreter en ayant le 1er...peine perdue ou pas, c'est pire...mais c'est legitime (à mes yeux)...perso avec des enfants surtout en bas age quand arrive l'heure du coucher c'est priceless... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je mets les basses de l'autoradio sur +6 mais pas trop fort niveau volume...Tout l'album est bon...même si y'a 15 jours c'etait la dèche et je l'aurais peut être trouvé pourri ![]() Samedi dernier j'ai fumé avant de prendre le train pour aller en soirée, comme j'avais marché vite jusqu'a la gare pour etre sur d'avoir mon train j'avais les poumons bien ouverts, la moitié de mon joint m'a éclaté, je me suis mis l'album des Roots dans les oreilles, le trajet est passé tout seul, j'etais perché. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 04:12 |