Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Si vu que mes souvenirs reviennent quand on était en train de rentrer à pied ![]() L'incompréhension quand j'ai regardé ma veste ![]() "Ah oui alors euh la Steff c'est quand tu te roulais par terre sur les quais parce que tu voulais dormir ![]() ![]() Mais sinon j'avais l'impression que t'étais comme programmé, t'es rentré, t'a foncé sur ta barette, t'as roulé comme un zombi sur ton bureau/plan de travail/table basse et quand j't'ai demandé si je pouvais fumer tu m'as jeté le bout à la gueule "non vas y roule" avec ton regard mythique ![]() C'te fin de soirée ![]() Bref je vais rouler un pétard pour mettre fin au HS -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais c'est mon mode pilote automatique qui m'a été utile plus d'une fois.
Bon tu m'as donné envie sinon je vais pas tarder à en faire autant. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ouais c'est mon mode pilote automatique qui m'a été utile plus d'une fois. Bon tu m'as donné envie sinon je vais pas tarder à en faire autant. ![]() ![]() Et tu t'es réveillé que ce matin ? Parce que moi j'ai fait fort hier à m'endormir de 20h à 00h00 ![]() Résultat ce matin j'ai tenu une heure et demi à entendre le mode "buz" du réveil à fond, résultat 1h de retard ![]() Mais le pilotage automatique aussi putain c'est un truc de foncedé / bourré ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Et tu t'es réveillé que ce matin ? Parce que moi j'ai fait fort hier à m'endormir de 20h à 00h00 ![]() Résultat ce matin j'ai tenu une heure et demi à entendre le mode "buz" du réveil à fond, résultat 1h de retard ![]() Mais le pilotage automatique aussi putain c'est un truc de foncedé / bourré ![]() Ouais je me suis réveillé à 9h normal. |
|
|
![]()
|
|
Ouais je me suis réveillé à 9h normal. Oué bonne nuit de sommeil en somme ![]() Enculé j'en aurais bien besoin ! -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
bon, je devais aider un membre du forum en manque de fourniture lors du concert de ma chorale!!
![]() ![]() bon tout a été annulé!! ![]() (lui a trouvé entre temps....) j'irais avec moins de teuchi au comico!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
bon, je devais aider un membre du forum en manque de fourniture lors du concert de ma chorale!! ![]() ![]() bon tout a été annulé!! ![]() (lui a trouvé entre temps....) j'irais avec moins de teuchi au comico!! ![]() Putain le dimanche soir au comico, mon dieu quelle purge ![]() Courage parce qu'en plus le double pointage c'est vraiment l'envie de chier après le premier passage de PQ quoi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain le dimanche soir au comico, mon dieu quelle purge ![]() Courage parce qu'en plus le double pointage c'est vraiment l'envie de chier après le premier passage de PQ quoi ![]() nan le pire, c'est de vouloir voir les chtis gagner, vlà cette schizophrénie...... ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
nan le pire, c'est de vouloir voir les chtis gagner, vlà cette schizophrénie...... ![]() ![]() Oué et se rejouir d'une défaite du PSG en meme temps et comme tout les rats de France et les antiparigots....... Pour cela que cela m'est impossible de pas supporter le PSG, mais je comprends ta position schizo et je compatis... |
|
|
![]()
|
|
Oué et se rejouir d'une défaite du PSG en meme temps et comme tout les rats de France et les antiparigots....... Pour cela que cela m'est impossible de pas supporter le PSG, mais je comprends ta position schizo et je compatis... Topic de la Weed ![]() Spoiler :
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Joliment trouvée celle la. Meme si je suis pas sur que l'interessé apprecie. ![]() S'il est un minimum communiste, il peut bien partager un chouïa. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Oué et se rejouir d'une défaite du PSG en meme temps et comme tout les rats de France et les antiparigots....... Pour cela que cela m'est impossible de pas supporter le PSG, mais je comprends ta position schizo et je compatis... quand je croise tous les mecs avec le maillot de paname dans le troquet à côté de mon comico (pas le choix double pointage)..... ![]() j'ai juste envie de les massacrer!!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
quand je croise tous les mecs avec le maillots de paname dans le troquet à côté de mon comico (pas le choix double pointage)..... ![]() j'ai juste envie de les massacrer!!! ![]() Tu sais mon vieux le soir de l'ids, vu mon comico (et là ou j'habitais) j'ai du repasser par Etoile et je suis tombé pile avec ceux qui revenaient du parc. Les parents avec leurs gamins ou les groupes de 3 4 potes avec du maquillage et des habits PSG... Sur le coup j'ai cru me foutre sous les rails ![]() Edit : Je me cherche un nouvel avatar, si la communauté fumeuse de oinj' pouvait me trouver un truc correct ça serait parfait ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Quelle synchro avec Steff
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
J'ai roulé de la hippie pour le clin d'oeil
![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai roulé de la hippie pour le clin d'oeil ![]() Je suis sur un nuage là ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 15:41 |