Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ca m'a mis bien aussi ![]() Pareil, une claque ![]() J'ai de la bière avec, j'ai sorti les tartines de confitures ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Excellente soirée également...
3 Buzz d'Indian Crush (askiparai ![]() ![]() Y'a des soirs comme çà où rien peut t'arriver. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Excellente soirée également... 3 Buzz d'Indian Crush (askiparai ![]() ![]() Y'a des soirs comme çà où rien peut t'arriver. Hindu Kush plutôt ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Excellente soirée également... 3 Buzz d'Indian Crush (askiparai ![]() ![]() Y'a des soirs comme çà où rien peut t'arriver. J'ai fait Weed / Bière / Domac / Foot et c'était pas mal non plus faut l'avouer ![]() Sinon quel type de foncedé ton machin ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Je me suis maté les 3 freres pour m'endormir, j'ai pas tenu jusqu'a la fin mais putain ce film
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je me suis maté les 3 freres pour m'endormir, j'ai pas tenu jusqu'a la fin mais putain ce film ![]() Il est mythique, j'l'ai revu y'a 5 6 mois et putain je remarque que toutes les expressions de mon enfance on les avait pompés sur eux ![]() A l'époque c'était eux les stars ![]() "C'est un Kundera" "Un kundéquoi ?" ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Il est mythique, j'l'ai revu y'a 5 6 mois et putain je remarque que toutes les expressions de mon enfance on les avait pompés sur eux ![]() A l'époque c'était eux les stars ![]() "C'est un Kundera" "Un kundéquoi ?" ![]() Si tu veux il est un peu dark donc il veut un trip un peu smooth pas trop transe ![]() Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu, y'a trop de grosses répliques, le diner ou il arrive bourré chez sa future ex belle famille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu, y'a trop de grosses répliques, le diner ou il arrive bourré chez sa future ex belle famille ![]() -Vous avez bu Didier ! -Tiens, pour une fois t'es moins con que t'en as l'air... -------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est mythique, j'l'ai revu y'a 5 6 mois et putain je remarque que toutes les expressions de mon enfance on les avait pompés sur eux ![]() A l'époque c'était eux les stars ![]() "C'est un Kundera" "Un kundéquoi ?" ![]() Il me semble que c'est Kundelitch ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
Si tu veux il est un peu dark donc il veut un trip un peu smooth pas trop transe ![]() Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu, y'a trop de grosses répliques, le diner ou il arrive bourré chez sa future ex belle famille ![]() Costaud film pour mélanger la nostalgie et les grosses répliques c'est net ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
- Didier, votre colin, avec ou sans patates ?
- CENT PATATES !! ![]() Sinon Citation Qui a écrit dans : Le topic de la Weeeeeeed Auteur Messages Averell 136 Steff 31 Mr_Crowley. 31 Dofr 24 Nouma4ever 24 jopha 14 Rhumcharette 13 Michel Michel michel 13 J'ai les noms de ce qui font les cons © ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai fait Weed / Bière / Domac / Foot et c'était pas mal non plus faut l'avouer ![]() Sinon quel type de foncedé ton machin ? Le mec ![]() ![]() C'est quoi Domac ? Hindu Kush plutôt ![]() J'avais pas vu ton post....si c'est plutot vert et bon mais sans scotcher ca doit être çà...bien ouej ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 20 Inscrit : 20/07/2010 Membre no 1,813 Tribune : G bleu ![]() |
Le mec ![]() ![]() C'est quoi Domac ? J'avais pas vu ton post....si c'est plutot vert et bon mais sans scotcher ca doit être çà...bien ouej ![]() mac do nan? ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Nass = naston ? ![]() Non, rien à voir ![]() Naston a un compte ici mais je me souviens plus le pseudo. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Philo n'appréciera pas mais c'était un avant gout pour quand Steff viendra ![]() PS : Dédicacé à ce bon vieux Crowley et ses petites feuilles, il me reste plus que ça l'ami (et flemme d'aller au total pour ça ![]() ![]() Bonne nuit ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Philo n'appréciera pas mais c'était un avant gout pour quand Steff viendra ![]() PS : Dédicacé à ce bon vieux Crowley et ses petites feuilles, il me reste plus que ça l'ami (et flemme d'aller au total pour ça ![]() ![]() Bonne nuit ![]() A une soirée y'a une quinzaine, je tombe sur gars qui roulait avec 4 "mini filtres toncar" trop tranquille. J'ai testé et c vraiment pas mal niveau "fumée dans la bouche" mais j'ai retenté de le faire chez moi ![]() Sinon 1er bédo roulé sans trop savoir comment on fait....resultat 1h30 pour rouler une cigarette normal + du marron dans une petite feuille OCB ![]() Ta photo m'a donné un début d'erection je dois l'admettre ![]() ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le seul truc que tu risques, c'est qu'on ferme le topic.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 18:41 |