Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
A une soirée y'a une quinzaine, je tombe sur gars qui roulait avec 4 "mini filtres toncar" trop tranquille. J'ai testé et c vraiment pas mal niveau "fumée dans la bouche" mais j'ai retenté de le faire chez moi ![]() Sinon 1er bédo roulé sans trop savoir comment on fait....resultat 1h30 pour rouler une cigarette normal + du marron dans une petite feuille OCB ![]() Ta photo m'a donné un début d'erection je dois l'admettre ![]() ![]() Double toncard premiere fois que je test, je savais pas quoi faire et j'ai demandé l'inspiration à un pote ![]() A la base j'étais plus opé pour en faire 3 en triangle histoire d'avoir un truc assez pratique à fumer. Deux toncards c'est pas l'idéal je trouve esthétiquement en plus, il manque clairement un ou deux. Ca me rappelle mes blunts avec mes 3 maroco et mon énorme toncar qui tenait le tout ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux toncars c'est super beau esthétiquement selon moi...
Sinon, quelqu'un connaissait : ![]() J'aurai du y participer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça fait un paquet d'année que ça existe!!
![]() j'avais fait un rassemblement au parc de la villette en 99, environ un millier de rouleurs de spliffs!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Double toncard premiere fois que je test, je savais pas quoi faire et j'ai demandé l'inspiration à un pote ![]() A la base j'étais plus opé pour en faire 3 en triangle histoire d'avoir un truc assez pratique à fumer. Deux toncards c'est pas l'idéal je trouve esthétiquement en plus, il manque clairement un ou deux. Ca me rappelle mes blunts avec mes 3 maroco et mon énorme toncar qui tenait le tout ![]() Ca m'a fait penser à çà : ![]() 2 toncards même en carré, c'est tendu....jamais fait. Ca fait un peu tox mais un seul toncar et un embout en verre au bout.... ![]() ça fait un paquet d'année que ça existe!! ![]() j'avais fait un rassemblement au parc de la villette en 99, environ un millier de rouleurs de spliffs!! ![]() Et un bon paquet d'RG/photographe selon les sources et rumeurs de l'époque... On en entend moins parler aujourd'hui de ce rassemblement, un peu loin de chez moi, mais a tester un de ces 4. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et un bon paquet d'RG/photographe selon les sources et rumeurs de l'époque... ouais mais on s'en foutait!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Oué l'appel du 18 joint j'en parlais déjà en 4eme donc j'imagine que ça à de la bouteille
![]() Ca a toujours été à la vilette je crois en plus. Bref je viens de rouler un 3 toncar pur, je suis stone; completeme nt fait. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Oué l'appel du 18 joint j'en parlais déjà en 4eme donc j'imagine que ça à de la bouteille ![]() Ca a toujours été à la vilette je crois en plus. Bref je viens de rouler un 3 toncar pur, je suis stone; completeme nt fait. Pur, ca doit être à cause du taro de la weed mais je le fais super rarement et puis si t'as pas de bouteille 2L d'ice tea à coté de toi, t'es mort. Là je reviens de ma pause au taf avec un buzz dans la tronche et suis pas surchargé de taf. resultat : je suis pas "focus" et gros scotchage sur le net. Je prie pour qu'aucun collègue ne vienne me parler pour qq chose de serieux, je suis pas apte....vivement le prochain quand même ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
Pur, ca doit être à cause du taro de la weed mais je le fais super rarement et puis si t'as pas de bouteille 2L d'ice tea à coté de toi, t'es mort. Là je reviens de ma pause au taf avec un buzz dans la tronche et suis pas surchargé de taf. resultat : je suis pas "focus" et gros scotchage sur le net. Je prie pour qu'aucun collègue ne vienne me parler pour qq chose de serieux, je suis pas apte....vivement le prochain quand même ![]() Bah moi c'est ma tradition, en rentrant du taff, mort comme un chien j'me pete un gramme dans la tronche et après j'peux me foutre un South Park l'esprit tranquille ![]() Hier j'ai fumé avec ma coloc assez funny ![]() Edit : Putain les oinj en pause clope j'ai connu qu'un seul mec qui faisait ça, respect ![]() Bon il est chômeur maintenant ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Bah moi c'est ma tradition, en rentrant du taff, mort comme un chien j'me pete un gramme dans la tronche et après j'peux me foutre un South Park l'esprit tranquille ![]() Hier j'ai fumé avec ma coloc assez funny ![]() Edit : Putain les oinj en pause clope j'ai connu qu'un seul mec qui faisait ça, respect ![]() Bon il est chômeur maintenant ![]() C'était ma pause dejeuner d'une heure, je fume ma menthol degueu à ma pause clope. Mes amitiés à ton pote chomeur. La preuve qu'on peut reussir tout en fumant : pas plus de 30 jours de chomage en + de 15 ans de taf ![]() ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
C'était ma pause dejeuner d'une heure, je fume ma menthol degueu à ma pause clope. Mes amitiés à ton pote chomeur. La preuve qu'on peut reussir tout en fumant : pas plus de 30 jours de chomage en + de 15 ans de taf ![]() ![]() Ah mais c'est vraiment pas les yeux rouges qui m'inquietent le plus vu que je suis déjà arrivé fracass au boulot ici mais c'est surtout le coup que ça fout au crâne quoi ![]() Par contre je sais que t'es père de famille donc controle limité mais t'as pas peur des tests salivaires ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
de passage ds le 91, jsuis en train de fumer de la WW. putain ça faisait longtemps
juis à 1/3 du pete et l'impression dvous ecrire depuis le plafond -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
de passage ds le 91, jsuis en train de fumer de la WW. putain ça faisait longtemps juis à 1/3 du pete et l'impression dvous ecrire depuis le plafond Mets toi à ton aise ![]() Pour celui qui avait aimé Alborosie, voici Global War une chanson que j'apprécie beaucoup ![]() Le Rhum et le joint sont par contre nécessaire à la bonne écoute du morceau ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Ah mais c'est vraiment pas les yeux rouges qui m'inquietent le plus vu que je suis déjà arrivé fracass au boulot ici mais c'est surtout le coup que ça fout au crâne quoi ![]() Par contre je sais que t'es père de famille donc controle limité mais t'as pas peur des tests salivaires ? Je fume pas avant de conduire ou au minimum 2 heures avant. C clair que si je passe au test, c'est die. Reste plus qu'a prier pour la compassion ou le pb de lecture du test par l'agent (ce qui arrive souvent apparement). En toute circonstance, rester cool ![]() Edit: j'arrive pas a voir les videos au taf ![]() de passage ds le 91, jsuis en train de fumer de la WW. putain ça faisait longtemps juis à 1/3 du pete et l'impression dvous ecrire depuis le plafond Ca trip ![]() Je sais pas comment vous faites mais j'arrive jamais a retenir le nom des weed... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
Je fume pas avant de conduire ou au minimum 2 heures avant. C clair que si je passe au test, c'est die. Reste plus qu'a prier pour la compassion ou le pb de lecture du test par l'agent (ce qui arrive souvent apparement). En toute circonstance, rester cool ![]() Toujours rester Zen c'est la règle dans ce monde de brute ![]() Mais un pote s'est fait péter et depuis sa clio dort au garage ![]() D'ailleurs tellement c'est peu fiable le merde, ça l'avait mis positif à la coke au crack aux ecstas ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours rester Zen c'est la règle dans ce monde de brute ![]() Mais un pote s'est fait péter et depuis sa clio dort au garage ![]() D'ailleurs tellement c'est peu fiable le merde, ça l'avait mis positif à la coke au crack aux ecstas ![]() Le coup du "c'est peu fiable leur merde" ![]() ![]() Sinon c'est combien de temps le test ? On m'avait dit 24h, en gros en théorie je suis censé ne jamais conduire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le coup du "c'est peu fiable leur merde" ![]() ![]() Sinon c'est combien de temps le test ? On m'avait dit 24h, en gros en théorie je suis censé ne jamais conduire ![]() Non puisqu'à la prise de sang le THC a été positif mais pas le reste. Les faux positifs explosent avec cette merde. Sinon oui je crois que c'est un truc comme 24H bref comme si les effets de la THC se ressentaient 24h après... Citation Comment se passse le contrôle ? Le test salivaire vise à recueillir votre salive sur un bâtonnet. Le résultat du test salivaire est immédiat. Si le bâtonnet change de couleur, cela signifie que le test salivaire est positif et que vous avez pris des stupéfiants (cannabis, cocaïne, ecstasy, amphétamines...). Si votre test salivaire est positif, une prise de sang sera effectuée en milieu médical pour identifier le type de drogue et la quantité consommée. En effet, le test salivaire ne permet pas d'indiquer en temps réel, la quantité et la nature du stupéfiant. Remarque : sachez que si vous avez consommé de la drogue, elle reste détectable plusieurs heures dans la salive. La durée de détection varie selon le type de stupéfiants : cannabis : dépistable pendant 4 à 7 heures cocaïne : dépistable pendant 12 à 24 heures opiacés : dépistable pendant 12 à 24 heures amphétamines et ecstasy : dépistable pendant 12 à 50 heures Bon apparemment c'est normal d'être positif à tout mon pote à été mal indiqué ou a mal compris je pense. Sinon 4 à 7h apparemment pour le cannabis, j'aurais pensé que la substance était plus longtemps dans notre salive. L'avantage c'est que si t'es vraiment sous THC t'as plus de salive normalement ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Et si on boit de l'alcool la durée diminue ?
![]() Ou un brossage de dents ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le coup du "c'est peu fiable leur merde" ![]() ![]() Sinon c'est combien de temps le test ? On m'avait dit 24h, en gros en théorie je suis censé ne jamais conduire ![]() 24h dans les cheveux et 6 heures la salive a priori... ![]() C'est clair qu'en conduisant même si tu fumes leger mais regulierement t'es "in" pour l'agent... Et si on boit de l'alcool la durée diminue ? ![]() Ou un brossage de dents ![]() Le brossage de dents avant de fumer ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
Quel intéret de se brosser les dents ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 00:57 |