Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Quel intéret de se brosser les dents ? après 4-5 buzz ton haleine commence à flancher, t'as souvent soif et le gout de la weed se fait moins précis...le brossage des dents de 18h régle tous ces problèmes mineurs. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ca règle bien les problèmes de pateuses ? Pour l'haleine de toute façon la mienne est pourrie depuis le temps, j'me leve et j'me brosse les dents. Le temps d'arriver au taff j'ai déjà cramé 4-5 clopes et un oinj donc bon
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Ca règle bien les problèmes de pateuses ? Pour l'haleine de toute façon la mienne est pourrie depuis le temps, j'me leve et j'me brosse les dents. Le temps d'arriver au taff j'ai déjà cramé 4-5 clopes et un oinj donc bon ![]() ![]() Edit: J'ai regardé la nouvelle saison (la 6) de Weeds...et ben ca parle de - en - de weed ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Edit: J'ai regardé la nouvelle saison (la 6) de Weeds...et ben ca parle de - en - de weed ![]() Quand je faisais mon calcul, j'imaginais le réveil à 12h et début de la journée de taff à 16h ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
24h dans les cheveux et 6 heures la salive a priori... ![]() C'est clair qu'en conduisant même si tu fumes leger mais regulierement t'es "in" pour l'agent... Et 2 semaines dans le sang. ![]() Et on fait des test sanguins pour voir si t'es sous THC........ Par contre, t'as le droit de conduire avec Alzheimer. ![]() lien |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Et 2 semaines dans le sang. ![]() Et on fait des test sanguins pour voir si t'es sous THC........ Par contre, t'as le droit de conduire avec Alzheimer. ![]() lien Ouais mais si le test salivaire est négatif a priori ils t'emmeneront pas faire la prise de sang ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais mais si le test salivaire est négatif a priori ils t'emmeneront pas faire la prise de sang ![]() Oui, mais si y a accident, t'es mort, tu seras considéré comme ayant conduit sous l'usage de stupéfiant, et ca va aggraver grave ton cas, alors que si t'as alzheimer et que tu renverses un ti garcon, juste 6 mois de suspension de permis..... Toi, ca t'arrive, 3 jours apres ton dernier pet, tu prendras de la tole...... C'est du grand n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
Oui, mais si y a accident, t'es mort, tu seras considéré comme ayant conduit sous l'usage de stupéfiant, et ca va aggraver grave ton cas, alors que si t'as alzheimer et que tu renverses un ti garcon, juste 6 mois de suspension de permis..... Toi, ca t'arrive, 3 jours apres ton dernier pet, tu prendras de la tole...... C'est du grand n'importe quoi. Oui j'avais pas pensé en cas d'accident ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi, c'est le gros soucis justement. Heureusement que je conduis pas, sinon j'aurais trop peur de causer un accident en sachant ce qui devrait arriver par la suite... Pareil, mon permis loupé ça m'évite peut être bien des soucis ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Pareil, mon permis loupé ça m'évite peut être bien des soucis ![]() Je me souviens de mes premiers cours de conduite...je fumais pas genre 2-3 heures avant et j'arrivais "un peu tendu" à la leçon. Pendant une heure, c'etait trop stress, des aureoles de ouf sous les bras bref...au bout du 3eme cours, j'en viens à parler bédo avec le prof, tranquille. A la fin du cours il me regarde "serieux, fume t'es trop stress quand tu conduis" ![]() ![]() Par la suite, je me suis donc responsabilisé en chargeant moins mes buzz et ai fini par avoir mon permis "finger in the nose" ![]() ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais essayer d'apporter une contribution à ce topic même si en temps que non fumeur ce n'est pas évident. Au lycée j'étais avec un compatriote Breton qui lui était amateur de cigarettes coniques. J'ai gardé un bon souvenir de la première fois où il a raté son permis pour avoir fait un bras d'honneur à une vieille qui lui avait refusé la priorité dans un rond-point, et le moniteur avec ses dreadlocks et son regard derp lui sort : "Attends d'avoir le permis avant de faire ça", c'était juste l'hôpital qui se moque de la charité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vais essayer d'apporter une contribution à ce topic même si en temps que non fumeur ce n'est pas évident. Au lycée j'étais avec un compatriote Breton qui lui était amateur de cigarettes coniques. J'ai gardé un bon souvenir de la première fois où il a raté son permis pour avoir fait un bras d'honneur à une vieille qui lui avait refusé la priorité dans un rond-point, et le moniteur avec ses dreadlocks et son regard derp lui sort : "Attends d'avoir le permis avant de faire ça", c'était juste l'hôpital qui se moque de la charité ![]() tu mets un b majustuce à breton tu es un mec bien!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je suis so stone
![]() Mon coloc m'a fait jouer à fifa 11 sur... PS2 ![]() Il a commencé à me sortir des trucs genre faut tuer tous les renois, j'ai haluciné, même le kob était moins virulent ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
En direct du ciel avec The Abyssianians en fond sonore pour rechauffer la pièce
![]() Reste plus qu'à trouver des prostituées près de chez moi ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ca passe bien ouais, j'ai vu ça dans le topic Reggae ça m'a donné envie de fumer ![]() Je me met au dagga là, ça me fait triper m'imaginer trimballer mon chibre de droite à gauche en suivant le rythme démoniaque du son ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 23:13 |