Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
- Toncar ou Maroc' ? Dépend du matos, je suis pas original là dessus (beuh tonc', hasch maroco) - Roulage main gauche ou droite ? Droitier mais je roule à gauche. Je supporte l'angleterre ceci expliquant peut être cela. - Comment tassez-vous pour le finir ? Stylo ou filtre de blondes quand j'en fumais ![]() - Comment supprimer le bout de feuille restant ? j'en fais une ficelle que je coupe avec mon coupe ongle ![]() Le bon petit test : - Toncar ou Maroc' ? Pareil....beuh tonc', hasch maroco - Roulage main gauche ou droite ? Pareil aussi...droitier mais je roule à gauche. Je sais pas si c'est inné le sens du roulage ![]() - Comment tassez-vous pour le finir ? crayon papier PSG ou filtre - Comment supprimer le bout de feuille restant ? j'en fais une ficelle que je coupe avec mon Y'aurait d'autres questions (putain je suis trop créatif ![]() Ratio weed / tabac ? Pour moi c'est 1/3 weed - 2/3 tabac Feuilles longues ou collage ? slim long noir ou gold....jamais compris les gars qui font des collages ![]() Où jeter le bout de feuille restant ? Avec le filtre dans la "magic box" (c'est son petit nom ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Y'aurait d'autres questions (putain je suis trop créatif ![]() Ratio weed / tabac ? Pour moi c'est 1/3 weed - 2/3 tabac Feuilles longues ou collage ? slim long noir ou gold....jamais compris les gars qui font des collages ![]() Où jeter le bout de feuille restant ? Avec le filtre dans la "magic box" (c'est son petit nom ![]() Weed 2/3, Tabac 1/3 (quitte à faire un long stick plutôt qu'un gros bob) Feuilles longues, OCB Slim même en Allemagne. Avant j'avais des marques plus exotiques Sinon en vrac sur la table mon capitaine... Avant je mettais dans mon cendar mais la chienlie quand ça s'embrasait ![]() Edit : Ca serait pas mal que chacun pose les questions qui lui viennent par la tête qu'on fasse un petit questionnaire global ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Weed 2/3, Tabac 1/3 (quitte à faire un long stick plutôt qu'un gros bob) Feuilles longues, OCB Slim même en Allemagne. Avant j'avais des marques plus exotiques Sinon en vrac sur la table mon capitaine... Avant je mettais dans mon cendar mais la chienlie quand ça s'embrasait ![]() Edit : Ca serait pas mal que chacun pose les questions qui lui viennent par la tête qu'on fasse un petit questionnaire global ![]() ![]() Le petit questionnaire global...pas mal du tout ![]() Vous avez testé les feuilles "transparentes" ? J'ai trouvé çà bizarre aussi bien à fumer qu'à rouler -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
![]() Le petit questionnaire global...pas mal du tout ![]() Vous avez testé les feuilles "transparentes" ? J'ai trouvé çà bizarre aussi bien à fumer qu'à rouler Transparentes ? T'as pas une marque à citer ? OCB Slim c'est transparent ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Transparentes ? T'as pas une marque à citer ? OCB Slim c'est transparent ? Aleda...Quand t'es habitué au papier, ca fait bizarre Apparement tu peux fumer d'autres choses avec ![]() ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
Aleda...Quand t'es habitué au papier, ca fait bizarre Apparement tu peux fumer d'autres choses avec ![]() ![]() Jamais testé ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
J'en ai chez moi, y'a les Aleda et OCB en fait aussi.
J'ai jamais roulé avec mais c'est bizarre à fumer, presque l'impression de fumer du plastique ![]() En tout cas je suis pas fan, et chez moi elles trainent depuis longtemps et servent de feuille de dépannage quand on est en galere... ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'en ai chez moi, y'a les Aleda et OCB en fait aussi. J'ai jamais roulé avec mais c'est bizarre à fumer, presque l'impression de fumer du plastique ![]() En tout cas je suis pas fan, et chez moi elles trainent depuis longtemps et servent de feuille de dépannage quand on est en galere... ![]() Si tu peux ramener une feuille à Berlin que je test ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
OCB en fait aussi, c'est space mais c'est le papier le plus naturel au monde parait il ![]() Je saivais pas pour OCB. J'avais été attiré par le coté marketing "bio en direct do brasil" des Aleda mais rien à faire, quand tu penses "plastique", ca enleve le plaisir. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso je roule uniquement avec ça, quand on m'en envoie en tout cas
![]() ![]() Je saivais pas pour OCB. J'avais été attiré par le coté marketing "bio en direct do brasil" des Aleda mais rien à faire, quand tu penses "plastique", ca enleve le plaisir. De toutes façons faut pas filer de fric à OCB, ça finance les vilains pas beaux du FN :légendeurbaine: |
|
|
![]()
|
|
Jamais été très fan des RAW, le collant est pourri.
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Aleda...Quand t'es habitué au papier, ca fait bizarre Apparement tu peux fumer d'autres choses avec ![]() ![]() a base de sucre je crois. j'ai niqué les trojans de mon pc pour feter ça, je roule un bon white widow des familles ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ce topic de dégénérés.
![]() Je sais tu kiffes pas tu lis pas et puis c'est tout, mais ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Ce topic de dégénérés. ![]() Je sais tu kiffes pas tu lis pas et puis c'est tout, mais ![]() Au contraire tu es le bienvenue, assis toi et mets toi bien ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Viens te bronzer la tête l'ami !
![]() Sinon je confirme pour les feuilles transparentes, pour rouler on dirait vraiment du plastique en revanche au goût c'est pas trop mal c'est la même chose qu'un normal avec le goût du papier en moins |
|
|
![]()
|
|
Viens te bronzer la tête l'ami ! ![]() Sinon je confirme pour les feuilles transparentes, pour rouler on dirait vraiment du plastique en revanche au goût c'est pas trop mal c'est la même chose qu'un normal avec le goût du papier en moins J'vais aller au tabac essayer d'en trouver un alors ![]() Vous connaissez toutes les marques pour que je puisse demander au bureau de tabac ? Edit : J'ai trouvé quelques marques merci... -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Le New Jersey vient d'autoriser, depuis vendredi, la marijuana medicale (ou weed thérapeutique). Ca en est où la Californie, quelqu'un sait?
pendant ce temps, la France et le pays le plus restrictif d'Europe sur ce sujet -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 02:21 |