IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

105 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20
Naldo
posté 02/10/2010 16:16
Message #481

Noob
*

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé

- Toncar ou Maroc' ?
En général tonc=weed et maroco=shit, mais il m'arrive de mettre un maroco avec de la weed quand je suis trop fonsdé et que j'ai envie de kiffer le goût.

- Roulage main gauche ou droite ?
Je suis droitier et je roule avec le tonc/maroc à droite

- Comment tassez-vous pour le finir ?
Avec la souris, que j'amincis éventuellement quand j'ai fait un roulage trop fin

- Comment supprimer le bout de feuille restant ?
Généralement je l'aplatis et je le déchire, ça m'arrive aussi de le cramer

Cte topic de délinquants ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dofr
posté 02/10/2010 16:44
Message #482

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée

Citation (Biz Markie @ 02/10/2010 à 16:58) *
Le New Jersey vient d'autoriser, depuis vendredi, la marijuana medicale (ou weed thérapeutique). Ca en est où la Californie, quelqu'un sait?

pendant ce temps, la France et le pays le plus restrictif d'Europe sur ce sujet

Légalisé en Californie.......

+Quote Post
jopha14
posté 02/10/2010 16:47
Message #483

Not even a single letter?

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris XVIII
Membre no 473

Citation (Dofr @ 02/10/2010 à 16:44) *
Légalisé en Californie.......

Ca leur rapporte 15 milliards de dollars par an d'ailleurs whistle.gif

+Quote Post
Averell
posté 02/10/2010 16:51
Message #484

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (jopha @ 02/10/2010 à 17:47) *
Ca leur rapporte 15 milliards de dollars par an d'ailleurs whistle.gif

C'est pour cette raison que je dis qu'on y viendra tôt ou tard.

Et on aura l'air bien con quand on pourra ressortir les images de Steevie (la blondasse de ruquier) qui avait sorti en 2005 (ou dans ces eaux là) qu'on avait qu'à légaliser et vendre de l'herbe pour financer le trou de la sécu neokill@h.gif

J'étais évidemment d'accord julm3.png

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Dofr
posté 02/10/2010 16:54
Message #485

Membre accro

Membre no 134

Citation (Averell @ 02/10/2010 à 17:51) *

Et on aura l'air bien con quand on pourra ressortir les images de Steevie (la blondasse de ruquier) qui avait sorti en 2005 (ou dans ces eaux là) qu'on avait qu'à légaliser et vendre de l'herbe pour financer le trou de la sécu neokill@h.gif

Je veux pas t'enlever tes espoirs, mais je pensais la meme chose il y a ......25ans...... book2.gif

+Quote Post
jopha14
posté 02/10/2010 16:59
Message #486

Membre no 473

Citation (Averell @ 02/10/2010 à 16:51) *

On est pas prêt d'y arriver, la perspective de régler le "problème de société" crack/héro semble bien plus primordial. Les salles de shoot pour les déchets de la société et la prison pour les fumeurs de pétards, ou comment s'imposer une nouvelle fois comme de bons arriérés au niveau européen popcorn.gif

+Quote Post
Averell
posté 02/10/2010 17:00
Message #487

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Dofr @ 02/10/2010 à 17:54) *
Je veux pas t'enlever tes espoirs, mais je pensais la meme chose il y a ......25ans...... book2.gif

Tôt ou tard y'a pas d'échelles cosmoschtroumpf.gif

C'est un peu l'amorce du "jvousavébiendit" implosion du tibia.gif

Bref en tout cas pour un usage médical je trouve ça scandaleux que ça ne soit pas autorisés, même si ça devait être strictement encadré (maladie longue, incurrable, déprime..) plutôt que de filer des anti dépreseeurs à tout va ou de la morphine...

L'usage récréatif est discutable mais l'usage médical devrait pour moi être autorisé, c'est une façon de se soigner comme une autre je ne vois pas pourquoi tu serais privé de ce droit (surtout quand on lit les effets secondaires du Xanax par exemple whistle.gif )..

book2.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/10/2010 17:34
Message #488

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

façon avec ce gouvernement y'a pas de débat possible donc c'est mort.

Sinon:

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Dofr
posté 02/10/2010 18:24
Message #489

Membre accro

Membre no 134

Citation (Averell @ 02/10/2010 à 18:00) *
Tôt ou tard y'a pas d'échelles cosmoschtroumpf.gif

C'est un peu l'amorce du "jvousavébiendit" implosion du tibia.gif

Bref en tout cas pour un usage médical je trouve ça scandaleux que ça ne soit pas autorisés, même si ça devait être strictement encadré (maladie longue, incurrable, déprime..) plutôt que de filer des anti dépreseeurs à tout va ou de la morphine...

L'usage récréatif est discutable mais l'usage médical devrait pour moi être autorisé, c'est une façon de se soigner comme une autre je ne vois pas pourquoi tu serais privé de ce droit (surtout quand on lit les effets secondaires du Xanax par exemple whistle.gif )..

book2.gif

Il l'est comme la morphine, mais dans des conditions tres draconiennes, rares ceux qui en ont droit. Certains cancéreux ont des ordonnances de marijuana médicinale en France.

+Quote Post
Averell
posté 02/10/2010 18:25
Message #490

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (Dofr @ 02/10/2010 à 19:24) *
Il l'est comme la morphine, mais dans des conditions tres draconiennes, rares ceux qui en ont droit. Certains cancéreux ont des ordonnances de marijuana médicinale en France.

Oui en cas de chimio peut être ou de phase terminale mais y'a beaucoup de malade français qui se fournissent illégallement...

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
Dofr
posté 02/10/2010 18:27
Message #491

Membre accro

Membre no 134

Citation (Averell @ 02/10/2010 à 19:25) *
Oui en cas de chimio peut être ou de phase terminale mais y'a beaucoup de malade français qui se fournissent illégallement...

Oui, elle est sous utilisée dans la medecine francaise, comme la morphine......Mais elles sont utilisées quand meme.

+Quote Post
Biz Markie
posté 03/10/2010 00:46
Message #492

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Les Inrocks et leur numéro "Spécial drogues" de ce mois-ci

Citation
Edito « Spécial drogues »: Enterrer le hasch de guerre

La principale victoire des partisans de la guerre à la drogue a été de faire passer leur croisade morale pour une politique rationelle et leurs adversaires pour de fumeux idéalistes. Seul un impératif moral a, en effet, depuis quarante ans, pu justifier une politique qui a échoué dans tous les domaines.

Jamais les consommateurs de drogues illicites n’ont été aussi nombreux, jamais les quantités disponibles n’ont été aussi importantes, leur prix si bas et les bénéfices engrangés par les mafias qui en font commerce si élevés. De l’autre côté de l’échiquier, la guerre à la drogue engloutit des millions, justifie
d’innombrables atteintes aux libertés et envoie de plus en plus de gens en prison.

A l’étranger, des voix s’élèvent pour dénoncer cet échec. Et, à l’instar de la Californie, la tentation d’une forme de légalisation se fait jour. D’autant que les pays qui s’y sont essayé n’ont pas connu de hausse conséquente de la consommation.

Comme sur d’autres sujets de société auparavant (vote des femmes, avortement, mariage gay…), la France fait de la résistance, se satisfaisant d’un paradoxe qui fait d’elle l’un des pays les plus répressifs d’Europe et l’un de ceux où la jeunesse est la plus friande de cannabis.

Et lorsque ses scientifiques l’enjoignent d’ouvrir des salles de consommation supervisée qui ont fait leur preuve à l’étranger en termes de santé publique, le gouvernement leur oppose une fin de non-recevoir, toujours au nom du même impératif moral.

En rendant passible d’un an de prison non seulement la consommation de stupéfiants, mais aussi le simple fait de les présenter sous un jour favorable, la vieille loi de 1970 a confisqué le débat. Il est plus que temps de le rouvrir.

Temps de débattre d’une politique qui n’ait plus pour horizon un impératif moral mais la santé publique. Il n’existe pas de modèle universel pour une politique des drogues juste et efficace, mais l’on sait aujourd’hui que la nôtre est un échec. Ayons le courage d’en changer pour une approche plus pragmatique, rationnelle. Il est étonnant que ce soit au pays de Descartes que ce changement soit le plus dur à faire accepter.

D’autant que lorsqu’il vivait à Amsterdam, il se dit que Descartes, lui, fumait du cannabis.

Arnaud Aubron

lesinrocks.com

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
CTB DTC, VDM.
posté 03/10/2010 13:28
Message #493

Débutant
*

Inscrit : 02/09/2010
Lieu : DTC...
Membre no 1,905
Tribune : Viré du stade

- Toncar ou Maroc' ?
Toncar la plupart du temps, Maroc' si plus de tabac à rouler.

- Roulage main gauche ou droite ? (on la détermine par la place du toncar/Maroc')
Roulage main gauche soit toncar/maroc main droite.

- Comment tassez-vous pour le finir ?
Avec un crayon si toncar, un filtre si Maroc'.

- Comment supprimer le bout de feuille restant ?
En le déchirant.

Sinon il est clair que l'État devrait autoriser le cannabis. Comme le disent Les Inrocks, les pays qui l'ont fait n'ont pas connus de hausse conséquente, et je pense que c'est tout simplement car la plupart ont commencer un peu pour braver un interdit au départ, et s'il n'y a donc plus d'interdits pleins de personnes qui pourraient commencer ne vont pas le faire... Et puis la légalisation permettrait aux consommateurs d'avoir toujours de la qualité.
Mais l'État préfère voir la plupart de ses citoyens s'abîmer la santé avec de la mauvaise qualité(car il est clair que beaucoup ne vont pas où la qualité est), pratiquer la politique du chiffre, et puis a surtout peur de mettre fin à l'économie sous-terraine...

--------------------
LE PSG C'EST NOUS!

+Quote Post
Averell
posté 03/10/2010 18:04
Message #494

#TeamZemmour

Membre no 813

Ah bah en terme de qualité et de dangerosité c'est net qu'une autorisation faciliterait les choses.

Ca faisait un an que je tournais au shit coupé aux excréments (au moins c'est naturel cosmoschtroumpf.gif ) et maintenant de tourner avec de la weed en non stop ça fait plaisir puisque je sais que tout ce que je fume est bio. Etant donné que je fume un tabac 100% naturel (d'ailleurs ça existe en France ?), on peut dire que je ne donne que de la nature à mon corps cool.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
jopha14
posté 03/10/2010 18:13
Message #495

Membre no 473

Citation (Averell @ 03/10/2010 à 17:04) *
Ah bah en terme de qualité et de dangerosité c'est net qu'une autorisation faciliterait les choses.

Ca faisait un an que je tournais au shit coupé aux excréments (au moins c'est naturel cosmoschtroumpf.gif ) et maintenant de tourner avec de la weed en non stop ça fait plaisir puisque je sais que tout ce que je fume est bio. Etant donné que je fume un tabac 100% naturel (d'ailleurs ça existe en France ?), on peut dire que je ne donne que de la nature à mon corps cool.gif

Made in Germany d'ailleurs

+Quote Post
Averell
posté 03/10/2010 18:21
Message #496

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (jopha @ 03/10/2010 à 19:13) *

Made in Germany d'ailleurs

C'est ce que je fume happy.gif

Ca se trouve en France parce que j'en ai fait des tabacs dans ma vie (bon je fumais des blondes à l'époque) mais je l'avais jamais vu sad.gif . En tout cas un peu plus fort que les autres tabacs mais il arrache pas la gueule non plus donc je m'y suis vite habitué. 3.20 les 30 grammes ça va le prix est honête.

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
delux
posté 03/10/2010 19:14
Message #497

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

mouarf, on vient de m'en parler cet aprem, apparemment ca se trouve en France et c'est le seul tabac 100% tabac, donc sans merdes ajoutées

+Quote Post
Averell
posté 03/10/2010 19:16
Message #498

#TeamZemmour

Membre no 813

Ca doit pas être trouvable partout à mon avis, bon courage pour ceux qui en veulent.

Sinon hier j'me suis endormi après 3 lattes sur mon joint (voir moins ph34r.gif ) donc en rentrant c'était bien sympa de fumer sans toucher à son pochon et surtout sans rouler nozdormu.gif

D'ailleurs il me faudrait un grinder je commence à péter un cable là neokill@h.gif

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post
jopha14
posté 03/10/2010 19:36
Message #499

Membre no 473

Citation (Averell @ 03/10/2010 à 19:16) *
Ca doit pas être trouvable partout à mon avis, bon courage pour ceux qui en veulent.

Sinon hier j'me suis endormi après 3 lattes sur mon joint (voir moins ph34r.gif ) donc en rentrant c'était bien sympa de fumer sans toucher à son pochon et surtout sans rouler nozdormu.gif

D'ailleurs il me faudrait un grinder je commence à péter un cable là neokill@h.gif

C'est trouvable dans quasiment tous les tabacs de Paris depuis plus d'un an ph34r.gif

+Quote Post
Averell
posté 03/10/2010 19:45
Message #500

#TeamZemmour

Membre no 813

Citation (jopha @ 03/10/2010 à 20:36) *
C'est trouvable dans quasiment tous les tabacs de Paris depuis plus d'un an ph34r.gif

Et beh, totale découverte pour moi, j'en avais parlé à des potes on se posait justement la question...

--------------------

1970 - 2010

+Quote Post

105 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2025 09:01