Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En mode Toots & the Maytals dans un état... second
![]() Toute mon amitié ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Un grand classique, toujours aussi excellent ![]() Exactement, je m'enchaine I can't believe en me venant de me rouler un petit ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci pour les sons
![]() Je suis en pleine période de kiff, je vais bientot m'endormir mais je suis juste bien ![]() Smoke Weed Everyday ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis en pleine période de kiff, je vais bientot m'endormir mais je suis juste bien ![]() Smoke Weed Everyday ![]() La même sauf que je suis au taf et qu'il est 8h47...il pleut un lundi et je m'en fous ![]() Ce WE je suis allé voir "L'incroyable voyage de Samy la tortue" avec le fiston....Je m'en enchaine un gros avant, on arrive au ciné, on mange des becs ![]() Hier soir j'ai mangé l'équivalent d'une pizza 6 personnes...cette merde te donne faim mec ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
La même sauf que je suis au taf et qu'il est 8h47...il pleut un lundi et je m'en fous ![]() Ce WE je suis allé voir "L'incroyable voyage de Samy la tortue" avec le fiston....Je m'en enchaine un gros avant, on arrive au ciné, on mange des becs ![]() Hier soir j'ai mangé l'équivalent d'une pizza 6 personnes...cette merde te donne faim mec ![]() Les films d'animations foncedés c'est à faire, dommage que ce fut nul ![]() Vu le titre on pouvait néanmoins avoir de sérieux doutes ![]() Bref hier en rentrant du bar j'me suis pris un doner + Turkishe Pizza mit salat doner (en gros une pizza deux personnes roulées en tortilla avec de la salade et de la viande à kebab ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Les films d'animations foncedés c'est à faire, dommage que ce fut nul ![]() Vu le titre on pouvait néanmoins avoir de sérieux doutes ![]() Bref hier en rentrant du bar j'me suis pris un doner + Turkishe Pizza mit salat doner (en gros une pizza deux personnes roulées en tortilla avec de la salade et de la viande à kebab ![]() ![]() Recemment j'ai surkifé "mariage chez les bodins" en mode foncedé...Des barres ce film Pour la bouffe, ce qui est bon quand tu t'es peté le bide c'est que tu peux bien charger le buzz ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
Recemment j'ai surkifé "mariage chez les bodins" en mode foncedé...Des barres ce film Pour la bouffe, ce qui est bon quand tu t'es peté le bide c'est que tu peux bien charger le buzz ![]() On a quand même pas mal de rituel qui s'accompagne avec le pétard, ce serait comme une sacralisation de l'herbe ![]() Le must reste de rouler son gros tarlu avant de manger, tu te pètes le bide et après tu fumes allongé sur ton canap' ( :beauf: ). Tu prévois bien sur des petits gateaux et un truc à boire pour contrer ta pâteuse et le petit creux rapide vu ce que tu fumes ![]() Ah et je tiens à remercier Culture pour nous laisser parler librement de notre passion commune et surtout Philo qui héberge tout ça, respect ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu prévois bien sur des petits gateaux et un truc à boire pour contrer ta pâteuse et le petit creux rapide vu ce que tu fumes ![]() Ah et je tiens à remercier Culture pour nous laisser parler librement de notre passion commune et surtout Philo qui héberge tout ça, respect ![]() Le menu ultime : ![]() ![]() ![]() Merci également - Culture et Weed ont toujours marché ensemble... ![]() -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]()
|
|
Le menu ultime : ![]() ![]() ![]() Merci également - Culture et Weed ont toujours marché ensemble... ![]() Pas d'accord pour le menu !!! ![]() ![]() ![]() Sinon je rentre du taff, quel plaisir d'être amoureux du monde ![]() Pleins de bisous à vous tous, j'allume mon joint ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
trois spliffs en trois heures et je mate une comédie musicale catho...!!
![]() j'adore la musique super 70'!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Ayant fait le lapsus, je ne sais toujours pas si je préférerais une comédie musicale scato à une comédie musicale catho
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ayant fait le lapsus, je ne sais toujours pas si je préférerais une comédie musicale scato à une comédie musicale catho ![]() j'ai chanté deux ans dans cette chorale, j'étais dans une école catho... ![]() bah j'adorais la musique!! ![]() l'histoire de jésus, je m'en battais les couilles!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
j'ai chanté deux ans dans cette chorale, j'étais dans une école catho... ![]() bah j'adorais la musique!! ![]() l'histoire de jésus, je m'en battais les couilles!! ![]() ![]() Maintenant que tu m'y fais penser j'ai toujours eu des chants de messe que j'aimais par dessus tout ![]() Deux athées a tendance anti religieuse qui parle messe sur un topic dédié à l'herbe, c'est beau ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Maintenant que tu m'y fais penser j'ai toujours eu des chants de messe que j'aimais par dessus tout ![]() Deux athées a tendance anti religieuse qui parle messe sur un topic dédié à l'herbe, c'est beau ![]() pourquoi tu crois qu'on fume!! ![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Je me suis remis à fumer des spliffs plus raisonnable et je suis toujours aussi stone donc j'arrête de gâcher
![]() J'en arrivais à faire 3 joints avec 2 gramme tout en pensant faire des joints "normaux" ![]() De la folie ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
jésus sur la croix version babacool catho!!!
![]() http://www.youtube.com/watch?v=FMWo7eHqhQU&NR=1 (à partir de 3mn30!) le mélange chant liturgique/musique heavy!! ![]() et après, on va me dire que les croyants ne gobent pas!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
jésus sur la croix version babacool catho!!! ![]() http://www.youtube.com/watch?v=FMWo7eHqhQU&NR=1 (à partir de 4mn!) le mélange chant liturgique/musique heavy!! ![]() et après, on va me dire que les croyants ne gobent pas!! ![]() Vidéo indisponible ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 05:25 |