Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En cuisine au taff on a de petites enceintes et j'ai réussi à imposer mon iPod avec l'album d'Alborosie "Escape from Babylon" et bien d'autres chansons plus reggae les unes que les autres
![]() ![]() Je mettais les trucs dans le lave vaisselle en m'imaginant fumer un gros spliff sur une plage paradisiaque ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
En cuisine au taff on a de petites enceintes et j'ai réussi à imposer mon iPod avec l'album d'Alborosie "Escape from Babylon" et bien d'autres chansons plus reggae les unes que les autres ![]() ![]() Je mettais les trucs dans le lave vaisselle en m'imaginant fumer un gros spliff sur une plage paradisiaque ![]() J'ai un peu du mal avec Alborosie. Il a une voix pas dégueulasse mais musicalement je trouve ça très quelconque. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'ai un peu du mal avec Alborosie. Il a une voix pas dégueulasse mais musicalement je trouve ça très quelconque. Ah oui ? Pourtant il me semble qu'il fait tout, de la compo aux instrus en passant par la voix c'est lui fait tout... Enfin moi je suis assez fan du style ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui ? Pourtant il me semble qu'il fait tout, de la compo aux instrus en passant par la voix c'est lui fait tout... Enfin moi je suis assez fan du style ![]() Ah ben chapeau à lui, je savais pas ![]() Mais ça reste quelconque ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Ah ben chapeau à lui, je savais pas ![]() Mais ça reste quelconque ![]() Ah bah après chacun ses gouts mais en tout cas, chaque serveur qui rentrait en cuisne a marqué un temps d'arrêt et à fait un commentaire (ou laché un petit pas de danse ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
bon faut dormir les filles!!
![]() philo dort comme un bébé, il est beau dans son sommeil!! ![]() pourvu qu'il ne gerbe pas sur mon duvet!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le mode lecture aléatoire de l'Ipod ma permis de retomber sur du bon Toots :
Toots & The Maytals - Pressure Drop J'aime ![]() |
|
|
![]()
|
|
Très bon titre, de l'album Bla.Bla.Bla si ma mémoire est bonne
![]() Sinon j'ai fait les courses aujourd'hui, good stuff, always good stuff ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
moi je suis total en vrac!!
![]() ça doit être l'orangina.... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Oué c'est traitre !!!
Plus trop de nouvelles de Dofr, j'espère qu'il n'a pas arrêté de fumé ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Oué c'est traitre !!! Plus trop de nouvelles de Dofr, j'espère qu'il n'a pas arrêté de fumé ![]() t'inquiète!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
Un dernier plumard bien peinard
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Alborosie - I Rusalem Le 4ème couplet ![]() Citation the future moving closa so dont loose yourself dont waste my time and please dont waste yourself money root ova all evil puppa specially said I dont like my ego so I dont like myself I dont see no race just one sheet of black I dont talk no music I dont trick no track I dont hate nobody oh maybe I hate myself so let mi waste my time and let mi waste myself Dédicace à Dready ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
En cette période de conflit, je relance d'un peu d'amour et de beaucoup d'eau fraiche
![]() Du grand classique Nylon Riddim pour qu'on se dise tous qu'on aime dans le fond ![]() Un petit joint / havana pour conclure en beauté ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
![]()
|
|
7G en 3 jours, bravo moi
![]() Décidement faut que je travaille pour pas sombrer ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
J'ai encore taffé comme un chien, m'en vais rouler un truc monstrueux
![]() En l'honneur d'Ashura -mon poulain- qui a enfin obtenu le précieux sésame ![]() Si yo fuera Maradona.... ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Pour la légalisation de la marijuana Un cofondateur de Facebook fait un don de 100 000 $ SACRAMENTO, Californie - Le cofondateur de Facebook Sean Parker a fait un don de 100 000 $ pour la campagne visant à légaliser la marijuana en Californie. Une récente enquête du Public Policy Polling a démontré que 47 % de la population californienne était en faveur de cette légalisation, alors que 38 % s’y opposait. Le vote sur la proposition 19 aura lieu le 2 novembre. M. Parker est le deuxième haut dirigeant de Facebook à financer cette cause. Dustin Moskovitz, un autre cofondateur du réseau social, a récemment fait deux dons pour cette campagne, totalisant près de 70 000 $. Ces trois appuis financiers ont été enregistrés dans la liste de dons émis pour appuyer la campagne en faveur de la proposition 19. Âgé de 30 ans, Sean Parker a également fondé le site de partage de musique Napster, alors qu’il avait tout juste 19 ans. Il a été le premier président de Facebook lorsque le site en était à ses débuts, mais a toutefois été congédié après avoir été arrêté pour possession de cocaïne. Il possède encore des actifs dans la compagnie et est aujourd’hui cogestionnaire d’un fonds de capital-risque de San Francisco. Le chanteur Justin Timberlake a interprété M. Parker dans le film «Le réseau social» («The Social Network», en version originale), sorti en salle récemment. Dustin Moskovitz ne travaille également plus pour Facebook, mais possède toujours une part de 6 % au sein de l’entreprise, faisant ainsi grimper son avoir net à près de 1,4 milliard $, selon le site Forbes.com. Il travaille actuellement pour un site de réseautage social appelé Asana, conçu pour les professionnels. http://fr.canoe.ca/ -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 08:28 |