Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
Votre score est de 346 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 75 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 67 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) toutes les réponses sont honnêtes!! ![]() vlà certaines questions..... ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,977 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
Votre score est de 346 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 75 % Réponses positives sur les boissons : 90 % Réponses positives sur les drogues : 91 % Réponses positives sur le sexe : 67 % Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !) toutes les réponses sont honnêtes!! ![]() vlà certaines questions..... ![]() Quoi ? t'aime pas les douches dorées ? ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Marrant ce test
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
0% aux drogues et au sexe
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
0% aux drogues et au sexe ![]() ![]() Même en ne mettant que oui à "Avez-vous déjà eux un rendez-vous amoureux ?" t'es déjà à 3% -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Marrant ce test ![]() Oui mais dans la partie avortement on peut pas préciser le nombre ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 518 Inscrit : 29/09/2010 Lieu : Always somewhere Membre no 1,947 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon score boisson, mauvais en drogue. La question "Avez-vous eu des relations sexuelles avec quelqu'un de votre famille ?" faisait quand même bien Lensoise
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui mais dans la partie avortement on peut pas préciser le nombre ![]() Et pour d'autres, on peut pas mettre +5 ![]() Bon score boisson, mauvais en drogue. La question "Avez-vous eu des relations sexuelles avec quelqu'un de votre famille ?" faisait quand même bien Lensoise ![]() Très bonne question je trouve |
|
|
![]()
|
|
Très bonne question je trouve Certaines questions donnent des idées quand même. Assez fier de pouvoir répondre "Oui" pour la question sur la Milf ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis impatient.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
et mon score alors!!
![]() ![]() pour la milf, ben j'ai le même âge!! ![]() c'est plus orienté cul que drogue ton sondage!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Votre score est de 201 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 53 % |
|
|
![]()
|
|
Votre score est de 201 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 55 % Réponses positives sur les boissons : 85 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 53 % On a dit d'être honnête, pas de s'inventer une vie sexuelle |
|
|
![]()
|
|
On a dit d'être honnête, pas de s'inventer une vie sexuelle Superthug © -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Réponses positives sur les drogues : 0 % ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
T'inquietes pas quand t'es à coté tu flutes aussi ![]() Bon allez ok, je dois être à 1-2% ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 14:06 |