Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
m'ôter le 100% alcool/drogue tout ça parce ce que j'ai pas pissé sur une fille est juste honteux!!
![]() ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
m'ôter le 100% alcool/drogue tout ça parce ce que j'ai pas pissé sur une fille est juste honteux!! ![]() ![]() La consanguinité tu confirmes ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
boisson 80 drogues 91 sexe 73
Équilibré t´entends ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
boisson 80 drogues 91 sexe 73 Équilibré t´entends ? ![]() je faisais mieux (ou pire) à ton âge!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouais mais t´oublies de préciser que t´enculais des chèvres à Epinal à monâge ![]() je faisais mon devoir de citoyen, j'empêchais avec mon famas que l'allemagne ne reprenne l'alsace et la lorraine!! ![]() tout ça pour défendre fanfan et saka..... ![]() ps: je n'ai jamais sauté un animal mais une pute à soldat oui!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ca ressemble à quoi une pute à soldat ?
Un MST sur pattes ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Encore pire qu'une meuf sans dent je pense!
-------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
Ca ressemble à quoi une pute à soldat ? Un MST sur pattes ? la chauve on l'appelait.... tout le 117ri et le 18rt lui sont monté dessus!! (enfin les plus tarés) la pauvre avait un cancer et plus de cheveux, elle était sous chimio et avait un bandana pour camoufler... et nous entre casernes, il y avait des bastons à épinal..... ![]() (l'infanterie c'est des neuneux!! ![]() ![]() pour d'autres renseignements voir avec meneto!!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
![]()
|
|
la chauve on l'appelait.... tout le 117ri et le 18rt lui sont monté dessus!! (enfin les plus tarés) la pauvre avait un cancer et plus de cheveux, elle était sous chimio et avait un bandana pour camoufler... et nous entre casernes, il y avait des bastons à épinal..... ![]() (l'infanterie c'est des neuneux!! ![]() ![]() pour d'autres renseignements voir avec meneto!!! ![]() UN SEUL CROWLEY MYTHIQUE ![]() On file aux putes avec Steff, elle est en ton honneur cette sortie l'ancien ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
la chauve on l'appelait.... tout le 117ri et le 18rt lui sont monté dessus!! (enfin les plus tarés) la pauvre avait un cancer et plus de cheveux, elle était sous chimio et avait un bandana pour camoufler... et nous entre casernes, il y avait des bastons à épinal..... ![]() (l'infanterie c'est des neuneux!! ![]() ![]() pour d'autres renseignements voir avec meneto!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() va faire ta journée d'appel toi!! ![]() tu sais pas ce que c'est que de se retrouver entouré de 1000 mecs en kaki le crâne rasé...... ![]() quand les militaires te lâchent dans la ville au bout de trois semaines sans avoir vu une fille....... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
va faire ta journée d'appel toi!! tu sais pas ce que c'est que de se retrouver entourer de 1000 mecs en kaki le crâne rasée...... ![]() quand les militaires te lâchent dans la ville au bout de trois semaines sans avoir vu une fille....... Je l'ai déjà validé avec les tests réussis haut la main ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand je l'ai passé, trop de mecs ont été appelés après les tests
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Tssss moi j'étais tellement plus mature que les autres que je trainais avec un mec plus vieux que moi
![]() |
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tssss moi j'étais tellement plus mature que les autres que je trainais avec un mec plus vieux que moi ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
la chauve on l'appelait.... tout le 117ri et le 18rt lui sont monté dessus!! (enfin les plus tarés) la pauvre avait un cancer et plus de cheveux, elle était sous chimio et avait un bandana pour camoufler... et nous entre casernes, il y avait des bastons à épinal..... ![]() (l'infanterie c'est des neuneux!! ![]() ![]() pour d'autres renseignements voir avec meneto!!! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 16:03 |