Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ton message ? Tiens au fait tu me fais penser que le dernier jour ou j'etais à Berlin je suis allé faire un tour du côté de Kurfurstendamm (pas loin du zoo) et avec les magasins de souvenir traditionnel y'avait un truc à la gloire de la fumette avec pas mal d'accessoires dont des bangs. Je suis pas rentré mais y'avait peut etre des grinder à l'intérieur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Merci Steff
Décidément je sais pas ce que tu fous dans une team modération composé d'Ashura ou CL, tu mériterais ton rang d'honneur personnalisé ![]() edit jarete ke bang -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je viens de retrouver ma weed après quelques minutes de stress
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Dans ces moments là tu l'apprécies d'autant plus ![]() Putain j'avais oublié dans le cendrier mon joint ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Jviens de pécho environ 1 g pour 20 € J'ai super mal au cul. mdr ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 02/09/2010 Lieu : DTC... Membre no 1,905 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis revenu d'Amsterdam hier, c'est un autre monde
![]() En plus de ça, j'ai pu ramené 1gr d'Amnesia du Green House, 1gr de G-13 Haze du Barney's, 1gr d'Amnesia du Green Place, 2gr d'Orange Bud d'un petit coffee nommé Rasta Baby... Dans des préservatifs puis une bouteille de Shampooing, et les douaniers avec un chien n'ont rien trouver à mon arrivée à Paris ![]() -------------------- LE PSG C'EST NOUS!
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis revenu d'Amsterdam hier, c'est un autre monde ![]() En plus de ça, j'ai pu ramené 1gr d'Amnesia du Green House, 1gr de G-13 Haze du Barney's, 1gr d'Amnesia du Green Place, 2gr d'Orange Bud d'un petit coffee nommé Rasta Baby... Dans des préservatifs puis une bouteille de Shampooing, et les douaniers avec un chien n'ont rien trouver à mon arrivée à Paris ![]() en Thalys? -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 02/09/2010 Lieu : DTC... Membre no 1,905 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- LE PSG C'EST NOUS!
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis revenu d'Amsterdam hier, c'est un autre monde ![]() En plus de ça, j'ai pu ramené 1gr d'Amnesia du Green House, 1gr de G-13 Haze du Barney's, 1gr d'Amnesia du Green Place, 2gr d'Orange Bud d'un petit coffee nommé Rasta Baby... Dans des préservatifs puis une bouteille de Shampooing, et les douaniers avec un chien n'ont rien trouver à mon arrivée à Paris ![]() J'espère qu'ils sont pas poreux tes condoms sinon bonjour la beuh head&shoulders ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'espère qu'ils sont pas poreux tes condoms sinon bonjour la beuh head&shoulders ![]() Non non, ça va, le beuh est en excellent état ![]() -------------------- LE PSG C'EST NOUS!
|
|
|
![]()
|
|
Non, en car, par Eurolines. Ah oué en car, truc bien cramé, bien joué d'avoir évité le clebs ! Sinon dès que j'ai mon nouvel appart ça vous dit pas une semaine Beuh & Prostituées ? Y'a le bordel à 70€ All Inclusive (Sex, Drink, Food) ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
La bouffe doit etre bonne
![]() |
|
|
![]()
|
|
la G13 est terrible(les Haze comme souvent), ds mes "souvenirs, l'Amnesia met une claque
![]() Green House c'est celui en face de la gare?(à moins que ce soit le grassmachin, jsais plus) -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
La bouffe doit etre bonne ![]() Sur une review (le coup d'la review ![]() ![]() ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Ah oué en car, truc bien cramé, bien joué d'avoir évité le clebs ! Grave, car rempli de jeunes, en provenance d'Amsterdam, c'était bien chaud. De plus, c'était mon premier voyage en car, et surtout mon premier voyage aux Pays-Bas, et je pensais que s'il y avait un contrôle c'était à la frontière, alors quand je me suis réveillé lorsque nous sommes arrivés à Gallieni dans un premier temps je me suis dit "c'est bon, tranquille le voyage" mais lorsque j'ai vu les douaniers avec le chien j'ai bien flippé ![]() la G13 est terrible(les Haze comme souvent), ds mes "souvenirs, l'Amnesia met une claque ![]() Green House c'est celui en face de la gare?(à moins que ce soit le grassmachin, jsais plus) Il y a plusieurs Green House, un en face d'un canal, un autre pas loin du Barney's, et je crois qu'il y en a un troisième mais je ne sais pas où. Celui en face de la gare, c'est le Grasshopper. -------------------- LE PSG C'EST NOUS!
|
|
|
![]()
|
|
j'ai mal au sinus ce matin, j'hésite à en fumer un (surtout parceque ca fait 53mn que je suis reveillé) bref 1er grand dilemme de la journee
![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
Grave, car rempli de jeunes, en provenance d'Amsterdam, c'était bien chaud. De plus, c'était mon premier voyage en car, et surtout mon premier voyage aux Pays-Bas, et je pensais que s'il y avait un contrôle c'était à la frontière, alors quand je me suis réveillé lorsque nous sommes arrivés à Gallieni dans un premier temps je me suis dit "c'est bon, tranquille le voyage" mais lorsque j'ai vu les douaniers avec le chien j'ai bien flippé ![]() L'avantage c'est qu'avec tes 5g ils t'auraient rien fait je pense mais bon... Pete toi bien le crâne ![]() j'ai mal au sinus ce matin, j'hésite à en fumer un (surtout parceque ca fait 53mn que je suis reveillé) bref 1er grand dilemme de la journee ![]() Le mien vient d'être éclaté, premier aussi ![]() Bon j'ai une demi heure de levée d'avance aussi ça doit jouer ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
L'avantage c'est qu'avec tes 5g ils t'auraient rien fait je pense mais bon... Pete toi bien le crâne ![]() Je pense aussi, mais bon un peu plus de 50€ jeté m'aurait fait mal au cœur... Je vais bien me péter le crâne c'est sûr, mais en savourant, car à Amsterdam on savoure moyen en enchaînant joint après joint lol -------------------- LE PSG C'EST NOUS!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 00:23 |