Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mon dealeur parle de mieux en mieux français
![]() Livré en 10 minutes à domicile ![]() Après faut aller faire des courses ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il a sonné a la porte ou t'as du descendre quand même ? Je viens d'appeler il passe à 18h00 ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
et toi l'apprentissage de l'allemand progresse??!
![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
et toi l'apprentissage de l'allemand progresse??! ![]() WG katastrofe Grosse scheise arbeit Rauchen ist gut -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
WG katastrofe Grosse scheise arbeit Rauchen ist gut c'est pas scheisse??!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
c'est pas scheisse??!! ![]() J'en sais rien moi ![]() Il avait un peu de retard ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
A l'ancienne pour allier défonce et nostalgie ![]() C'était sacrément de la merde mais pour coller serrer rien de tel ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Parce qu'il n'y a pas que le reggae dans la vie
![]() Je chante souvent ça au taff, me manque plus que le petit oinj' pour monter direct au paradis ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Bon un gros spliff et un épisode de chépakoi avant de dormir
![]() Alborosie star du Resto ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Les Américains de plus en plus favorables à la légalisation de la marijuana
Près d'un Américain sur deux, soit 46%, se dit favorable à la légalisation de la marijuana, contre 50% qui y sont opposés, indique un sondage de l'institut Gallup publié jeudi, à moins d'une semaine d'un référendum sur la question en Californie (ouest des Etats-Unis). A en croire cette enquête réalisée auprès de 1.025 adultes, depuis 2000, les Américains se montrent de plus en plus favorables à la légalisation de la marijuana. Il y a dix ans, seul un tiers des sondés était pour la légalisation de cette drogue. En outre, 70% des Américains se disent d'accord pour autoriser la marijuana à usage médical sur tout le territoire, comme c'est déjà le cas en Californie depuis 1996. Mardi prochain, en même temps qu'ils éliront leur sénateur, leur représentant et leur gouverneur, les Californiens devront dire s'ils sont en faveur ou non de la légalisation de la marijuana à des fins récréatives. Avec AFP -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
J'ai encore roulé un énorme cône, je me déteste.
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
La photo du masque à oxygène a fait fureur hier chez mes potes après notre 2e bang
|
|
|
![]()
|
|
Petite verdure avant d'aller dormir, mon dernier dans cet appart', petite émotion
![]() Petit coup de blues, foutu PSG ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec mon masque à oxygène c'est juste orgasmique alors que pourtant c'est pas trop mon style de musique. -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens dans ce topic uniquement parce que je pense y trouver Averell
Je voulais savoir comment fonctionnais son chauffage... Merde j'ai oublié il n'a pas encore le net ce con là... Bon ben on attendra! |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
2 novembre 2010, les californiens votent pour la légalisation du cannabis
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Inch'haya le oui passe.
Quand est-ce qu'on saura si on peut acheter son billet d'avion ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Inch'haya le oui passe. Quand est-ce qu'on saura si on peut acheter son billet d'avion ? Les Pays-Bas c'est pas assez loin pour toi? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 03:21 |