Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce soir j'écoule tout le stock avant Berlin, je ne sais pas si je retrouverais aussi facilement qu'ici au début donc ce soir c'est grand soir
![]() Je vais tenter le deux feuilles pur : ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
La taille d'un pochon à Berlin
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Je confirme le "fier de toi"...serieux c'etait du n'importe quoi de demander çà comme çà....bref Sinon j'ecoutais RMC et parlait de l'inspecteur General de la santé qui prévoyait, vu le contexte de "guerre économique que generait le trafic" que le pays en viendrait surement à la légalisation (des drogues douces dans un 1er temps)...Sur le forme je suis pas loin de le croire mais je pense surtout que le pays d'alcolos que nous sommes ne l'acceptent pas si facilement. En tout cas ca serait cool...Par contre pour ceux qui en vivent va y avoir du rageux et/ou du "-50% sur stock " avant date officielle. Bien fait pour leurs tronches. Autre chose, ca fait plusieurs fois que j'entends que les flics sont plus cools avec toi si t'as un morceau que si t'as un buzz tout fait ? des échos la dessus...parce que c'est pas légal dans les deux sens et puis je me doute bien que ca dépend aussi du policier que t'as en face. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
L'analyse sur la légalisation économique, ça fait des années qu'on en parle et on y viendra forcément. La prohibition ça coute très cher à l'état. Alors si en plus il peut en nationaliser les ventes (donc en faire une rente), peu se gêneront vu le futur économique qu'on nous promet.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
L'analyse sur la légalisation économique, ça fait des années qu'on en parle et on y viendra forcément. La prohibition ça coute très cher à l'état. Alors si en plus il peut en nationaliser les ventes (donc en faire une rente), peu se gêneront vu le futur économique qu'on nous promet. Oué, j'y croyais aussi y a 20ans......et depuis rien a changé. Aujourd'hui, j'y crois plus du tout. Et dire qu'ils légalisent en Californie...... |
|
|
![]()
|
|
Oué, j'y croyais aussi y a 20ans......et depuis rien a changé. Aujourd'hui, j'y crois plus du tout. Et dire qu'ils légalisent en Californie...... Y'a quand même un sale contexte économique qui s'annonce partout en Europe et la tendance mondiale commence à virer vers une dépénalisation ou légalisation.. Ce sera pas pour 2012 mais pour un peu plus tard je pense que ça peut évoluer. Mais encore une fois on aura brillé par notre retard à s'adapter. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Michel d'Or 2008 ![]() Groupe : Members Messages : 717 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Clamart - Le Miami Francilien Membre no 539 Tribune : Canapé ![]() |
Oué, j'y croyais aussi y a 20ans......et depuis rien a changé. Aujourd'hui, j'y crois plus du tout. Et dire qu'ils légalisent en Californie...... La légalisation en Californie est effective depuis un moment "sous ordonnance medicale" mais le nouveau projet est dû au fait que ca necessiterait trop de policiers pour un problème de qualifié comme mineur. Ce qui n'est pas faux. Après pour le reste moi j'y crois...mais bon y'a 20 ans je fumais pas et je buvais pas... -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
"Le rap c'est le business, Le Hip-Hop c'est la culture." GrandMaster Flash Mes prods : "WAHMAN SOUNDCLOUD" GAVLYN I love you |
|
|
![]()
|
|
Y'a quand même un sale contexte économique qui s'annonce partout en Europe et la tendance mondiale commence à virer vers une dépénalisation ou légalisation.. Ce sera pas pour 2012 mais pour un peu plus tard je pense que ça peut évoluer. Mais encore une fois on aura brillé par notre retard à s'adapter. Heu, je la vois pas ta tendance mondiale , y a 20ans y avait plus d'avancées dans ce domaine la avec la légalisation en Hollande, et la dépenalisation en Allemagne et en Espagne, depuis plus rien ou presque...... Y a trop d'interets économiques contraire a une légalisation a grande echelle (tu trouves comme lobby anti, l'industrie du textile synthetique et l'industrie pharlaceutique par exemple), sans parler des problemes que cela poserait en france si on retirait cette économie souterraine des cités. J'y crois donc pas une seule seconde. La légalisation en Californie est effective depuis un moment "sous ordonnance medicale" mais le nouveau projet est dû au fait que ca necessiterait trop de policiers pour un problème de qualifié comme mineur. Ce qui n'est pas faux. Après pour le reste moi j'y crois...mais bon y'a 20 ans je fumais pas et je buvais pas... Dans 20ans tu seras comme moi, tu y croiras plus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ca donnera un nouveau revenu au buraliste en plus
![]() ![]() Et puis si ca peut permettre de fumer du produit de bonne qualité, je suis même prêt à payer plus cher. |
|
|
![]()
|
|
Tu confirmes Dofr que je risque rien avec moins de 10 grammes sur moi à Berlin ?
|
|
![]()
|
|
Tu confirmes Dofr que je risque rien avec moins de 10 grammes sur moi à Berlin ? Strictement rien, les flics a Berlin ne font pas de controles de papier ou autres dans la rue ou dans les transports publics. Et meme si ils en avaient fait, vu que c'est dépénaliser pour les consommateurs....... ![]() Edit: Tu nentendras donc jamais le fameux "Papier Bitte". ![]() |
|
|
![]()
|
|
Strictement rien, les flics a Berlin ne font pas de controles de papier ou autres dans la rue ou dans les transports publics. Et meme si ils en avaient fait, vu que c'est dépénaliser pour les consommateurs....... ![]() Edit: Tu nentendras donc jamais le fameux "Papier Bitte". ![]() ![]() Ca te dit pas de passer ? ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Heu, je la vois pas ta tendance mondiale , y a 20ans y avait plus d'avancées dans ce domaine la avec la légalisation en Hollande, et la dépenalisation en Allemagne et en Espagne, depuis plus rien ou presque...... Y a trop d'interets économiques contraire a une légalisation a grande echelle (tu trouves comme lobby anti, l'industrie du textile synthetique et l'industrie pharlaceutique par exemple), sans parler des problemes que cela poserait en france si on retirait cette économie souterraine des cités. J'y crois donc pas une seule seconde. Dans 20ans tu seras comme moi, tu y croiras plus. ![]() Dans 20 ans je serais pas loin de la retraite et j'espere bien m'en rouler 2-3 dans mon hamac sous mon olivier (si les arbres existent toujours) Sinon des problèmes y'en a déjà pas mal dans les cités...C'est une fausse solution...il faut créer des emplois et basta....Si ca se légalise,je les vois bien défiler "rendez nous nos emplois" avec besancenot en 1er plan. -------------------- Best Forum / Ibrahimovic topic Ever
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/02/2025 17:42 |