Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
les points d'exclamations multiples c'est un truc d'avant guerre c'est ça ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 09/11/2010 Membre no 2,090 Tribune : Viré du stade ![]() |
les points d'exclamations multiples c'est un truc d'avant guerre c'est ça ? rrhhhooooo ! ouaip, un truc que les gens qui n'ont pas connu cette periode de strass et paillette ! avant la crise, avant Bietry, avant le 11 sept, avant les teletubbies et pleins d'autres conneries ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ne serait-il pas l'heure de se défoncer le crâne ?
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
rrhhhooooo ! ouaip, un truc que les gens qui n'ont pas connu cette periode de strass et paillette ! avant la crise, avant Bietry, avant le 11 sept, avant les teletubbies et pleins d'autres conneries ![]() ![]() bâché le berlinois!! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
bâché le berlinois!! ![]() Je suis un enfant des années 80 moi môssieurs ![]() 40 ans ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
Je suis sur un nuage
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 127 Inscrit : 09/11/2010 Membre no 2,090 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
j'ai pas 40 mais 34, enorme difference ! non mais ! et la thai fait son effet ^^ Je parlais du vieux Crowley ![]() Moi aussi je viens de terminer le pétard roulé tout à l'heure pour me remettre stone c'est parfait ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Je parlais du vieux Crowley ![]() c'est la thai, c'est pas ma faute !!! (encore ces points d'exclamations ! merde alors ![]() Moi aussi je viens de terminer le pétard roulé tout à l'heure pour me remettre stone c'est parfait ![]() pareil, je suis en train de finir avant d'entamer une ptite session de call of duty ... vive les week-end de 4J ![]() PS : Crowley, 40ans, il est vraiment vieux ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cette odeur de weed dans tout l'appart
![]() J'deviens fou moi ! © -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Le son de KiD Cudi posté la derniere fois j'en suis totalement fan (sample de vampire weekend), il passe vraiment bien avec un peu de verte. Il donne soif aussi dommage qu'il y'a pas un pet' de soleil ça aurait été parfait pour le cuba libre dont je rêve
![]() Stone ... Let's smoke of weed ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Le son de KiD Cudi posté la derniere fois j'en suis totalement fan (sample de vampire weekend), il passe vraiment bien avec un peu de verte. Il donne soif aussi dommage qu'il y'a pas un pet' de soleil ça aurait été parfait pour le cuba libre dont je rêve ![]() Stone ... Let's smoke of weed ![]() J'me suis enfilé 5 ou 6 ti punch ce soir je suis pas tres net ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
For all ganja smokaaaa
|
|
|
![]()
|
|
Cette weed, ce gout, cette odeur, ces effets
![]() J'en ai pour mon argent ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Principalement parce qu'on s'en branle
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Principalement parce qu'on s'en branle ![]() Oué j'sais, c'est surtout pour uper le topic et voir si y'a pas deux trois foncedés dans le coin, rien de plus ![]() J'ai l'impression qu'a chacun d'un tes posts, ton amour pour la verte augmente! ![]() "Cette weed, ce gout, cette odeur, ces effets" ![]() C'est BEAU... ![]() Non mais y'a pas à dire, avoir cette qualité là sous la main c'est franchement le pied. C'est pas la toute meilleure du monde mais c'est un truc d'une qualité supérieure ![]() Et c'est agréable ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 12:13 |