Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
What they gonna do when they gonna find the truth....
![]() Tête à tête avec mon pochon ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh Yeah ! Beaucoup de weed aujourd'hui
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon en parlant weed, si vous avez des bonnes adresses de coffeeshop sur Dam, je prends, ca me sera utile ce week end
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Bon en parlant weed, si vous avez des bonnes adresses de coffeeshop sur Dam, je prends, ca me sera utile ce week end ![]() Si y'a bien un truc que t'aura pas trop de mal à trouver c'est un coffee ![]() Apres y'a pas de différences fondamentales selon les coffee, tu y fera les mêmes trucs à l'intérieur ![]() A chaque fois j'y allais au feeling dans le truc et si je le trouvais glauque je ressortais. La derniere fois on avait eu le nez creux, le premier faisait un peu cafeteria/Starbuck, super moderne propre avec PS2 et ecran plat. Et un autre bien roots avec reggae, et gros canapé et une hippie française au comptoir. Je t'aurais bien conseillé d'aller dans les parcs pour fumer ou au bord des canaux le soir, mais vu comment ca caille c'est pas évident ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Si y'a bien un truc que t'aura pas trop de mal à trouver c'est un coffee ![]() Apres y'a pas de différences fondamentales selon les coffee, tu y fera les mêmes trucs à l'intérieur ![]() A chaque fois j'y allais au feeling dans le truc et si je le trouvais glauque je ressortais. La derniere fois on avait eu le nez creux, le premier faisait un peu cafeteria/Starbuck, super moderne propre avec PS2 et ecran plat. Et un autre bien roots avec reggae, et gros canapé et une hippie française au comptoir. Je t'aurais bien conseillé d'aller dans les parcs pour fumer ou au bord des canaux le soir, mais vu comment ca caille c'est pas évident ![]() Tu te souviens d'où il est ? C'est dans ce genre la que je cherche. Pour dehors j'ai prévu double couche de pull, écharpe bonnet et gants ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Tu te souviens d'où il est ? C'est dans ce genre la que je cherche. Pour dehors j'ai prévu double couche de pull, écharpe bonnet et gants ![]() Il etait pas loin du parking ou on avait laissé notre caisse, donc a coté du grand batiment Heineken, je pourrais pas te donner le nom de la rue par contre. Et il etait loin du coin bien touristique (place Dam, quartier rouge) Sinon une année j'etais allé dans le Popeye (un des seuls dont je me rappelle le nom ![]() ![]() Sinon les gants pas super pratiques pour fumer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon en parlant weed, si vous avez des bonnes adresses de coffeeshop sur Dam, je prends, ca me sera utile ce week end ![]() J'en ai fait une bonne dizaine il y a 15 jours mais je me rappelle plus trop des noms à part le Dutch Flowers ou un truc dans le genre. Pour de la weed de qualité supérieure, on allait au Green House, il y a une terrasse bien sympa, des sièges confortables, des purs jus de fruit et une serveuse mimi qui devait prendre autre chose que de la weed. On était avec une fille donc à chaque fois on regardait un peu à l'intérieur pour voir si c'était glauque mais tous sauf 1 était sympa. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Dans Ocean's Twelve, Pitt, Damon et Clooney vont dans un coffee. je suis allé dans le même en le croyant cool et cozy. He ben je me suis trompé, t'es mal installé, peu de places et puis trop de français dans celui là.
C'était l'anti-conseil du jour ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
D'où la weed "ocean's twelve haze" dans certains coffees
![]() Sinon doc du feu Jack Herer "l'empereur du chanvre" pour ceux qui ne connaitraient pas encore. On y apprend plein de choses, notamment sur la "conspiration" de la pénalisation, et aussi pourquoi le chanvre va sauver le Monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
Un collègue m'a proposé 40g de tamien à 40€, je savais pas que la weed était devenu si peu chère
![]() Je précise tout de même que je ne fume pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Un collègue m'a proposé 40g de tamien à 40€, je savais pas que votre weed était devenu si peu chère ![]() Je précise tout de même que je ne fume pas ![]() C'est une blague? J'achète ![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,894 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 162 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est du thé .
Ton pote est un escroc . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
40 grammes à 40€ ?
![]() Avec ça t'as des feuilles ![]() C'est une blague? J'achète ![]() Non imbécile y'a pas d'achat même blague ou quoi ici. On a déjà fait la morale une fois on va pas la refaire deux fois. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
40G sa représente une petite barrette quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
40G ca fait un costaud pochon tout de même.
|
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas comme si j'étais en train de commander quoi que ce soit, je dis juste que c'est pas cher. J'ai mon dealer merci
![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
40G sa représente une petite barrette quoi ? Non 40grammes t'as quand meme une petite plaquette ![]() Mais plus haut tu parlais de weed, maintenant de barrette, t'y connais quelque chose en marijuana ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ouai lui il ma fait voir une barrette de merde de 7cm de longueur et 1cm d'épaisseur, quel connard ![]() Et largeur ? -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 15:07 |