Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic de la Weed, Drogues info service : (+33) 0811 91 20 20 |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste con qu'il faille voir le "VJR" en arabe
![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'en avait eu un beau aussi en Autriche du même genre. Par leurs amis des Ultra Rapid ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Par leurs amis des Ultra Rapid ? Il me semble que oui. Mais j'arrive pas a retrouver la photo. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ? |
|
|
![]()
|
|
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Personnelement, je suis totalement contre la légalisation. Je préfère largement le système espagnole où tu as le droit de cultiver pour ta propre conso si tu es majeur et où les peines sont plus severes qu'en France dans les autres cas...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Personnelement, je suis totalement contre la légalisation. Je préfère largement le système espagnole où tu as le droit de cultiver pour ta propre conso si tu es majeur et où les peines sont plus severes qu'en France dans les autres cas... Oui le système de dépénalisation (autorisation de transporter jusqu'à ~5grammes) et l'autorisation de cultiver est vraiment bien, ça évite aussi des points à touristes comme les coffee... De toute façon fumer de la marijuana devrait être une liberté comme une autre, la vente peut y être contrôlée mais l'usage personnel devrait même pas être une question... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Nous sommes donc d'accord
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Z'avez pas quelques sons à faire partager ?
![]() J'ai eu ça en tête toute la soirée -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
If you continue to burn up di weed, we gonna burn down di cane fields
![]() J'aime beaucoup ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
T'apprécieras donc celle-ci aussi je pense
|
|
|
![]()
|
|
J'aime beaucoup tes sons reggae, vraiment dans le style qui me fait planer
![]() Si t'as moyen de faire un C/C global de tes sons reggae / roots te prive pas ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Je te conseil les 3 volumes de "Hi Grade Ganja Anthems".
A part ça et la totale de Bob j'ai rien d'autres sur PC. Pourtant je surkiffe ce genre de reggae (je sais pas si ça porte un nom particulier quand c'est lent comme ça). Y'a des sons un peu plus péchus que d'autres mais rares sont les morceaux que je zappe. Le volume 3 est sorti tout récemment. |
|
|
![]()
|
|
Je te conseil les 3 volumes de "Hi Grade Ganja Anthems". A part ça et la totale de Bob j'ai rien d'autres sur PC. Pourtant je surkiffe ce genre de reggae (je sais pas si ça porte un nom particulier quand c'est lent comme ça). Y'a des sons un peu plus péchus que d'autres mais rares sont les morceaux que je zappe. Le volume 3 est sorti tout récemment. Le nom ![]() Merci bien ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Averell, je présume que tu connais The Congos ?
Si tu connais pas, chope toi "Heart of the Congos " cette album a percé mon adolescence armé d'un bon joint ![]() Allez un 2ème, même sans défonce, je peux m'écouter ça tellement c'est propre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 20:47 |