[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Rugby, Pour ceux qui aiment le contact et la savonnette |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En plus quand tu te fais berner par un arbitrage honteux c'est compliqué. Au moins 6 points de donnés généreusement + d'autres décisions litigieuses toujours en faveur des anglais.
Ça dégoûte. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,616 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Anglais ont été meilleurs tactiquement et dans le jeu au pied, sans Machenaud et Carter c'est normal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'ils profitent, il risquent pas de fêter grand chose d'autre. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
C'est mal nous connaître !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Non mais on peut encore faire une fête démesurée pour un maintien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() N'importe quoi. Ya rien eu en 2014 par exemple. Il n’empêche que l’engouement à Bayonne est sympa, toujours une belle ambiance à Jean Dauger. Tu vas pas faire une fête pour le maintien quand ça fait 13 ans que tu es en première division et que tu es un club historique ![]() Bayonnais meilleurs supporters pour boire un coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tu vas pas faire une fête pour le maintien quand ça fait 13 ans que tu es en première division et que tu es un club historique ![]() Bayonnais meilleurs supporters pour boire un coup. En 2007 on revenait de très très loin (un peu comme le TFC cette saison) et la fête fut mémorable. Mais c'est vrai que le public s'est lassé au fil des ans, à force de tout le temps jouer le maintien, pas même une seule participation en H-Cup ! Mais là le passage en proD2 et surtout la menace de la disparition du club dans une fusion ont redonné de l'entrain à tout le monde. +1 mais c'est quand même le top de la beaufitude provinciale. ![]() (bon après, à chaque fois que j'ai fait la fête sur Bayonne, ça c'est terminé en baston, p'têt pour ça que j'ai un a priori ![]() Pardon ??? Les beaufs on les a surtout dans les campings et sur nos plages en été, le reste de l'année ça va. Je me demande d'où ils viennent... -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Pardon ??? Les beaufs on les a surtout dans les campings et sur nos plages en été, le reste de l'année ça va. Je me demande d'où ils viennent... C'est pas faux ![]() ![]() (et quand j'allais à Bayonne, je traînais plutôt avec des "locaux", une partie de ma famille étant du coin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,744 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le reste de l'année, ils viennent de Bayonne ![]() Le reste de l'année je suis pas convaincu qu'il y en ait plus qu'ailleurs ! C'est pas faux ![]() ![]() (et quand j'allais à Bayonne, je traînais plutôt avec des "locaux", une partie de ma famille étant du coin ![]() Ah ben explique moi alors, pourquoi penses-tu que c'est le sommet de la beaufitude Bayonne ? -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Le reste de l'année je suis pas convaincu qu'il y en ait plus qu'ailleurs ! Ah ben explique moi alors, pourquoi penses-tu que c'est le sommet de la beaufitude Bayonne ? Déjà on parle de sups de rugby, le gratin de la beaufitude, combiné à la nature festive et parfois quelque peu excessive des indigènes, ça donne en effet des sommets de beaufitude. Mais faut pas le prendre mal hein, c'est pas une critique ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà on parle de sups de rugby, le gratin de la beaufitude, combiné à la nature festive et parfois quelque peu excessive des indigènes, ça donne en effet des sommets de beaufitude. Mais faut pas le prendre mal hein, c'est pas une critique ![]() Complètement, on parle quand même d'un sport où les supporters encouragent des bibendums à se frotter les uns contre les autres dans des maillots noyés de sueur répugnante. Quitte à regarder un sport de brutes, je préfère le calcio florentin, au moins ça se tape. |
|
|
![]()
|
|
Déjà on parle de sups de rugby, le gratin de la beaufitude, combiné à la nature festive et parfois quelque peu excessive des indigènes, ça donne en effet des sommets de beaufitude. Mais faut pas le prendre mal hein, c'est pas une critique ![]() Pas de soucis, j'essaie juste de comprendre. Car pour beaucoup de monde le sommet de la beaufitude c'est Jacky Pic de Melun, son pavillon de banlieue, ses vacances au ricard dans le même camping, au même emplacement depuis 20 ans etc. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Pas de soucis, j'essaie juste de comprendre. Car pour beaucoup de monde le sommet de la beaufitude c'est Jacky Pic de Melun, son pavillon de banlieue, ses vacances au ricard dans le même camping, au même emplacement depuis 20 ans etc. C'est ça la magie de la beaufitude ![]() Il y avait un topic dédié à ce très beau thème dans le géné. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 193 Inscrit : 02/06/2016 Membre no 10,535 Tribune : Non précisée ![]() |
Du coup, Biarritz va venir mendier une fusion ?
|
|
|
![]()
|
|
Du coup, Biarritz va venir mendier une fusion ? Oui, à Saint Jean de Luz ou Anglet ! ![]() -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 00:43 |