[Télé] Koh Lanta - Vietnam, Début le 17 septembre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Koh Lanta - Vietnam, Début le 17 septembre |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère qu'il les a savouré ses bananes le Claude...
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est Vivien le roux obèse ? Dégueulasse
![]() Ah non ca doit être son fils... sale gros |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a vu Aigle, je ne l'ai pas reconnu ?
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
"Je vais en profiter pour acheter une ca'a'vane pour ma mère"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 863 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 298 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les cassoces de la fontaine ![]() La place où on passe tous au moins 10 fois par an je me souviens d'une conversation de haute volé à 4h du mat avec nemeto et averell sur cette fameuse fontaine ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain le roux de la famille de Philippe qui tape des poses
![]() -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
TF1 FINANCE LES ROMS !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
bon ben y'a plus qu'à attendre l'émission des familles qui s'affrontent sur une île au printemps ^^
-------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enculé de Philippe
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade ![]() |
100 000 euros d herissons sauce gasoil...
-------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
Enculé de Philippe ![]() Il a glissé sur sept peaux de banane dans la dernière ligne droite. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enculé de Philippe ![]() La preuve que non.. ![]() Philippe a été généreux et l'a finement joué après en le rappelant de temps à autre. A côté de ça, bien que meilleur, Claude a fait 2-3 "grosses" conneries. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La preuve que non.. ![]() Philippe a été généreux et l'a finement joué après en le rappelant de temps à autre. A côté de ça, bien que meilleur, Claude a fait 2-3 "grosses" conneries. Je suis désolé, mais c'était lui le vrai meneur sur l'ile. Philippe c'est juste une pute qui file une poire et qui attend en retour qu'on lui suce la bite 3 fois par jour, même pas foutu d'assumer ses propos en plus. Et puis le coup de la flèche m'a énervé. Le mec n'a juste pas compris que tout le monde aurait ressenti la même chose, mais bon là c'était différent parce que c'était lui ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,948 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Enculé de Philippe ![]() meilleur pour le feu, meilleur pour la construction, meilleur pour partager, meilleur sur les poteaux, plus sociable ? les résultats sont là ![]() -------------------- Saleté de censure
|
|
|
![]()
|
|
Je suis désolé, mais c'était lui le vrai meneur sur l'ile. Philippe c'est juste une pute qui file une poire et qui attend en retour qu'on lui suce la bite 3 fois par jour, même pas foutu d'assumer ses propos en plus. Et puis le coup de la flèche m'a énervé. Le mec n'a juste pas compris que tout le monde aurait ressenti la même chose, mais bon là c'était différent parce que c'était lui ![]() Ah mais je rebondissais juste sur le "meilleur stratège".. ![]() Celui qui, au final, avait la meilleure stratégie, c'était Philippe. Mention spéciale à la vieille aussi. Attention, je ne dis pas que c'étaient les meilleurs ou que c'était eux que je souhaitais voir gagner (surtout la vieille, quelle pute quoi.. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/04/2025 13:35 |