NBA 2K11 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
NBA 2K11 |
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est en difficulté PRO donc c'est normal qu'ils avantagent le CPU sur le papier ![]() car théoriquement,en PRO sans toucher aux sliders,la plupart des joueurs sont supérieurs au CPU donc.. ![]() Ton explication me va ![]() Je vais essayer ça, le all star est peut être tout simplement trop fort pour mon niveau. Par contre les QT de 10mn ont de l'importance? Parce que en 5mn ça me suffit très bien perso. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée ![]() |
Mettre fin à une série de 11 victoires consécutives en perdant chez les Nets, c'est juste :nicolin:
Brook Lopez en mode Bargnagni...Impossible à contrer. J'ai quand meme pu réussir l'étape 5*3 pts, battre le record de la franchise en points (52), faire la couv de 'sports illustrated' et on pris la première place de la conf avec 1 victoire d'avance sur les lakers ![]() J'en suis à 44 matchs. Au fait, je sais pas pour vous, mais les équipes de l'ouest je les torche comme il faut, mais j'en chie à l'est. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
3 - 3 dans ma finale face aux Spurs. Je reviens bien, parce que j'étais mené 3 - 1 dans la série
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand le All Star game, j'ai peur de l'avoir louper a cause d'une blessure......
Sinon, j'ai test un pivot, et je me suis fait drafeter par les Heats. Je suis dans le 5 de départ et mon equipe cartonne tout, faut dire qu'avec le trio Wade/James/Bosh ca pas tres dur, par contre je me fais souvent chier vu que je vois pas souvent la balle en attaque, plus de la moitié de mes points je dois les inscrire sur rebonds offensifs. Ca m'a pas empecher d'etre élu joueur de la semaine ou rookie du mois, meme de finir quelque fois meilleur joueur du match, mais ca fait bizarre quand ton joueur est a 54 et se retrouve presque meilleur joueur de l'equipe avec Wade/James et Bosh. Donc je pense finir la saison avec le heat, essayé de gagner le titre puis me tiré dans une franchise ou j'aurais un role plus important et que je vais essayer d'amener au sommet, genre les Knicks, les Suns ou les Blazers, mes equipes de coeur. En tout cas tres sympa comme jeu. Vous consiellez de changez les sliders et rosters pour le mode my player? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
c'est en difficulté PRO donc c'est normal qu'ils avantagent le CPU sur le papier ![]() car théoriquement,en PRO sans toucher aux sliders,la plupart des joueurs sont supérieurs au CPU donc.. ![]() Bon j'ai fais 3 matchs et c'est nikel. Je leur ai baissé de 3 points les rebonds off parce qu'ils les prenaient tous. Seul soucis c'est pour les Lancers Francs qui sont devenus assez dur quand l'IA en loupe pratiquement pas. Je pensais qu'il y avait un slider lancer franc mais en vérifiant j'ai rien trouvé, c'est "shoots de près"? En tout cas faut s'arracher ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca y est ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 61 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'as remporté le titre avec quelle équipe ? Orlando. J'ai prolongé chez eux, mais ils ont chopé aucun free agent correct cet été et on a perdu Carter et Pietrus, donc je pense me casser très rapidement finalement. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Même pas titulaire en D-League
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
"Date de livraison estimée : 23 novembre 2010"
![]() J'me suis maté je sais pas combien de vidéos mode My Player sur le net... Je pense que je me ferai un small forward aux alentours de 2m et un peu plus de 100kg. ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est quel sliders qu'il faut doser pour les fautes? J'en subi et en fait beaucoup trop c'est relou.
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Je joue dans une équipe flinguée en plus (0 victoires, 4 défaites ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Repond à ma question toi ![]() ![]() Je fais que du MyPlayer et j'ai pas encore touché aux sliders ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Sérieux que quelqu'un m'aide je péte un cable là, je passe mon temps à être aux lancers francs, eux ça finit toujours en 3pts moi si je fini avec 2 pts c'est la fête, n'importe quoi. |
|
|
![]()
|
|
J'ai laché l'affaire avec l'autre config c'était devenu injouable, des fautes sur chaque attaque du panier pour eux comme pour moi, j'avais l'impression de ne voir que des lancers francs. En plus presque impossible de taper un dunk, Rando est devenu pratiquement invisible volé par Allen qui devait shooter à 3pts... J'ai repris Classique-Pro en cours du dernier match mais ça me semble trop facile, quelle merde c'est de régler la difficulté
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Les contrôles selon les plateformes:
http://www.2ksports.com/manual/nba2k11/ Sinon "23 novembre 2010 05:17 MARIGNANE FR Scan d'arrivée" ... ce qui veut dire que mon colis est chez les sudistes. J'ai maté les horaires des vols pour Malte ( ![]() ![]() Edit: "23 novembre 2010 08:45 MARIGNANE FR Scan de départ" ![]() Si il fait pas une nouvelle étape intermédiaire (passé par Cologne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Traning camp avec les blazers pour l'instant. Je suis à 14 pts 3.4 passes et 4 rebonds par matchs. J'ai joué 3 matchs pour l'instant. C'est Batum qui défend sur moi pour l'instant ![]() Pour l'instant devant moi il y a donc Batum et Wesley Matthews, ça va être tendu de se faire une place. j'espère être pris!!! UP ![]() Donc finalement ils m'ont pas pris ces cons. ![]() Je me retrouve donc en D league et après 5 matches, les cavs me font signer un contrat de 10 jours. 4 matches en 10 jours, les cavs me signe pour le reste de la saison. je tourne à 12 points, 3,5 rebonds, 2,8 passes et 1,2 contres!!! part matches. depuis j'ai joué 23 matches en NBA et j'ai gagné ma place dans le 5 majeur. Bon le titulaire était Jamario Moon donc rien d'extraordinaire. PS: notre bilan est de 15/25 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mais tout le monde joue en NBA sauf moi
![]() ![]() Par contre le mec qui nous conseille sait ouvrir sa gueule quand on joue mal mais quand on fait un super match il dit rien, connard ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 12:20 |