CulturePsg Ligue1, Best of Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
CulturePsg Ligue1, Best of Culture |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 16/01/2009 Membre no 573 Tribune : Canapé ![]() |
Cool tu me dis que j'ai jusqu'a mercredi faudrait savoir avant d'avancer des paroles réflechis bien !!
Allez je me casse ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Cool tu me dis que j'ai jusqu'a mercredi faudrait savoir avant d'avancer des paroles réflechis bien !! Allez je me casse ! Non Mika tu n'as pas compris, Mercredi max la ligue est terminée, et non notre confrontation ![]() Que tu sois énervé, je veux bien le comprendre, sauf que tu as ta grande part de responsabilité ne l'oublie pas ![]() nan mais je comprends c'est clair que c'est relou d'etre a chaque fois obligé de supprimer des joueurs après faut se dire que ca faisait plusieurs semaine qu'on attendais et que la sanction éventuelle avait été annoncée ![]() la question est: "Quand es tu dispo?" ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
la question est: "Quand es tu dispo?" ![]() ![]() ![]() ce soir je pense pas mais demain normalement y a pas de probleme que ce soit dans l'apres midi ou le soir ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
ce soir je pense pas mais demain normalement y a pas de probleme que ce soit dans l'apres midi ou le soir ![]() Ok ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok ![]() ![]() je préfere te battre a la loyale ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
je préfere te battre a la loyale ![]() ![]() Les retournés sont autorisés ou pas ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 547 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 227 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Y a moyen de rejoindre encore?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Y a moyen de rejoindre encore? Pour la prochaine pas de problème ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 368 Inscrit : 16/01/2009 Membre no 573 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis mécontent tout simplement parce que je t'est dit aujourd'hui ou demain c'était sur et tu m'as quand même supprimé sans regarder sur le forum si j'avais répondu surtout qu'en plus tu m'as supprimé pour aucune raison car en attendant ton match de demi finale n'as toujours pas était jouer je suis sûr, sa t'as surement arrangé de me supprimé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis mécontent tout simplement parce que je t'est dit aujourd'hui ou demain c'était sur et tu m'as quand même supprimé sans regarder sur le forum si j'avais répondu surtout qu'en plus tu m'as supprimé pour aucune raison car en attendant ton match de demi finale n'as toujours pas était jouer je suis sûr, sa t'as surement arrangé de me supprimé ![]() Oui bien sur ça m'a arrangé ![]() J'ai toujours cherché a arranger tout le monde, ça te plait pas ? et bien c'est la même point. On t'as pas vu pendant 15 jours obligé de te relancer par le biais d'Aigle. Je t'ai mis plusieurs message, dont 1 te disant on joue avant dimanche soir, là il était 19h00 pas de réponse, et bien j'ai décidé, oui décidé de te supprimer. A aucun moment je t'ai dit que nous avions jusqu'à mercredi soir pour jouer, mais que Mercredi soir la ligue devra être terminé. Maintenant tu le prends mal, et bien tant pis, y a plus grave dans la vie. Ha oui ça ne fait que 15 jours que l'on t"as pas vu ou presque ![]() Si j'ai regardé le forum, j'y étais jusqu'à 19h00 ![]() ![]() edit: si le match des demi n'a pu être fait c'est que Dim n'est pas dispo ce soir ![]() ![]() edit2: sur un de tes derniers message tu dis que demain c'est mort du à une fête ![]() Ce soir c'est sur et certain je suis chez moi donc on fais ça ce soir ? Car demain c'est la fête je serais pas chez moi . . .
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi je me retrouve contre Aigle
![]() ![]() La ligue doit être finie mercredi soir ? Moi lundi mardi je suis chez mes parents, pas de PS3. Eventuellement un match possible le mardi soir vers 19/20h mais le lendemain je me lève très tôt et j'aime bien dormir donc après ça ce sera pas possible. Dernier jour, mercredi je suis dispo à partir de 17h (heure à laquelle je serais à coup sur rentré du taf, mais avec un peu de chance ça peut être plus tôt.) Donc en gros pour mes confrontations j'espère que tout le monde sera dispo pour tout torcher mercredi, aigle et eventuellement le finaliste ( ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi je me retrouve contre Aigle ![]() ![]() Peut être du au fait que Mika a été supprimé, mais pas sur ![]() Toute façon tu te serais fait défoncer de la même manière ![]() ou pas du tout ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Pourquoi je me retrouve contre Aigle ![]() ![]() La ligue doit être finie mercredi soir ? Moi lundi mardi je suis chez mes parents, pas de PS3. Eventuellement un match possible le mardi soir vers 19/20h mais le lendemain je me lève très tôt et j'aime bien dormir donc après ça ce sera pas possible. Dernier jour, mercredi je suis dispo à partir de 17h (heure à laquelle je serais à coup sur rentré du taf, mais avec un peu de chance ça peut être plus tôt.) Donc en gros pour mes confrontations j'espère que tout le monde sera dispo pour tout torcher mercredi, aigle et eventuellement le finaliste ( ![]() Sinon ce soir t'es dispo jusqu'a quelle heure? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis déjà chez mes parents là j'ai pas la ps3.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis déjà chez mes parents là j'ai pas la ps3. ok ben c'est réalisable si tout le monde s'organise bien -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Oui bien sur ça m'a arrangé ![]() J'ai toujours cherché a arranger tout le monde, ça te plait pas ? et bien c'est la même point. On t'as pas vu pendant 15 jours obligé de te relancer par le biais d'Aigle. Je t'ai mis plusieurs message, dont 1 te disant on joue avant dimanche soir, là il était 19h00 pas de réponse, et bien j'ai décidé, oui décidé de te supprimer. A aucun moment je t'ai dit que nous avions jusqu'à mercredi soir pour jouer, mais que Mercredi soir la ligue devra être terminé. Maintenant tu le prends mal, et bien tant pis, y a plus grave dans la vie. Ha oui ça ne fait que 15 jours que l'on t"as pas vu ou presque ![]() Si j'ai regardé le forum, j'y étais jusqu'à 19h00 ![]() ![]() edit: si le match des demi n'a pu être fait c'est que Dim n'est pas dispo ce soir ![]() ![]() edit2: sur un de tes derniers message tu dis que demain c'est mort du à une fête ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
C'est ghetto ici
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi je me retrouve contre Aigle ![]() ![]() La ligue doit être finie mercredi soir ? Moi lundi mardi je suis chez mes parents, pas de PS3. Eventuellement un match possible le mardi soir vers 19/20h mais le lendemain je me lève très tôt et j'aime bien dormir donc après ça ce sera pas possible. Dernier jour, mercredi je suis dispo à partir de 17h (heure à laquelle je serais à coup sur rentré du taf, mais avec un peu de chance ça peut être plus tôt.) Donc en gros pour mes confrontations j'espère que tout le monde sera dispo pour tout torcher mercredi, aigle et eventuellement le finaliste ( ![]() Donc demi mardi soir entre 19h00 et 20h00 si Aigle est op. Si c'est fixé avant Mercredi soir c'est du au fait que Dimset n'est plus là après, et comme il y a peu de chance que je passe la demi, c'est juste pour ne pas le pénaliser ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Fais gaffe Dimset je retrouve la forme
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
je suis connecté
![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/06/2025 07:54 |