League of Legends, le topic des invocateurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
League of Legends, le topic des invocateurs |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
D'ailleurs les level 30 on les a bien défoncés je trouve. Un très bon control map. Avec les wards tout de suite ça va mieux
![]() Le Z je le monte à la fin de toute façon. D'ailleurs, le E en TF est intéressant vu qu'il ralentit -légèrement- et ça permet aux autres de bien attaquer. Pour Akali, il monte le mejai selon l'équipe en face. S'il voit qu'en face il y a pas mal de champ sans trop de vie/armure, il le monte direct et akali vs annie ou autres c'est un carnage. Avec un Mejai a 10-15 ça two-shot sans problème. Je vais acheter quelques runes ce soir mais avec l'achat de MF, il me reste que 6K ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah c'est sûr qu'avec teemo + wards c'est pépère, en fait c'est "facile" à notre niveau de elo car peu de gens les utilisent, mais ça arrive de tomber sur des gars qui ward aussi et qui utilise oracle pour détruire tes wards, d'ailleurs il faudrait toujours qu'un teamate avec un bon mov speed achète oracle histoire de toujours vérifier qu'ils n'en ont pas foutu un peu partout.
C'est clair que le mejai c'est situationel mais bon si le set up est bon et la stratégie aussi, il devrait pouvoir l'acheter à chaque fois si la partie n'est pas foiré en early. Ca à part il a une bonne vision du jeu et de bonnes skills, donc ça aide. Et j'en ai vu des Akali de merde qui se foirent en teamfight et en early. A moins que MF te lasse, avec 6k, à ta place au lvl 24, je prendrais des marks d'armor pen x 6 et peut être 2 quint d'armor pen 6 x 1.96 + 2 x 3.91 = 19.58 auxquels tu rajoutes les 6 des masteries tu obtiens 26 à peu près de armor pen pour 4510 PI Le raisonement est que ton ricochet et tes auto-attacks sont affectés par l'armor pen (qui marche sur l'armure des tours aussi je crois), or pour le farm et le harrass c'est le mieux. De plus ton pote fait des dégâts magiques avec Akali donc pour une meilleure efficacité de votre team il faut un burst magique (même si elle est hybrid le AP reste le plus important en terme de burst à mes yeux) et un dps physique. Les runes de cd et de regen de mana seraient aussi utiles mais le cd n'est pas forcément nécessaire vu que le ricochet est assez rapide à la recharge (sans compter les reduc de cd du mastery), la mana est couverte par le manamune ou si vraiment tu gaspilles trop, clarity peut résoudre le problème. Les quint de Health seraient bien aussi, mais 60hp de plus ne te sauveront pas non plus à tout les coup en early ni en mid-late, tu n'es pas un tank/support. Le but est juste de maximiser le farm et le harrass pour éviter de jouer trop défensif, d'où plus d'argent, plus de liberté. Ces runes sont réutiliasables sur teemo aussi. Enfin pour avoir tester avec et sans armor pen, la diff majeure c'est en early bien sûr, le ricochet fait bien plus mal et ça calme même un tanky perso comme mord (Garen exclu à cause de sa skill qui lui augmente l'armor, putain de perso OP). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai acheté quelques runes en pen armure ca m a l'air pas mal tout ça mais comme toutes les semaines, on joue avec des mecs qui testent de nouveaux persos donc on se fait éclater. Quand dans la team on a un cho gath unskilled qui joue pas son rôle en TF faut pas s'attendre a grand chose
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca doit être le topic où je comprends le moins de choses
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'ailleurs, t'as le courage de lire tous les topics ? Je crois que Philo les lis (ou tout du moins lisait) tous en entier. Perso, je parcoure en diagonale un certain nombre de topics (dont celui-ci), juste histoire de voir ce qu'il s'y passe. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'ai acheté quelques runes en pen armure ca m a l'air pas mal tout ça mais comme toutes les semaines, on joue avec des mecs qui testent de nouveaux persos donc on se fait éclater. Quand dans la team on a un cho gath unskilled qui joue pas son rôle en TF faut pas s'attendre a grand chose C'est pareil à chaque début de rotation des champions gratuits... Je crois que le practice c'est toujours 2 joueurs minimun donc à la fin les gars vont direct en match, pour le résultat qu'on connaît. Remarque dans un sens s'ils ne sont pas dans ta team c'est tout benef ![]() Faut que j'essaie sona d'ailleurs... à ce sujet c'est incroyable comment le jeu est un male-oriented, jamais vu autant de poitrines généreuses à l'air sur les derniers champions femmes... Je ne vais pas m'en plaindre mais niveau diversité c'est limite ![]() J'espère pouvoir jouer aujourd'hui ![]() Je crois que Philo les lis (ou tout du moins lisait) tous en entier. Perso, je parcoure en diagonale un certain nombre de topics (dont celui-ci), juste histoire de voir ce qu'il s'y passe. Dur le boulot de modo, ça doit être chiant parfois quand on y comprend rien. En ce qui concerne les jeux en plus, avec toutes les dénominations... Enfin ce n'est pas le topic le plus animé non plus. |
|
|
![]()
|
|
C'est pareil à chaque début de rotation des champions gratuits... Je crois que le practice c'est toujours 2 joueurs minimun donc à la fin les gars vont direct en match, pour le résultat qu'on connaît. Remarque dans un sens s'ils ne sont pas dans ta team c'est tout benef ![]() Faut que j'essaie sona d'ailleurs... à ce sujet c'est incroyable comment le jeu est un male-oriented, jamais vu autant de poitrines généreuses à l'air sur les derniers champions femmes... Je ne vais pas m'en plaindre mais niveau diversité c'est limite ![]() J'espère pouvoir jouer aujourd'hui ![]() On s'est dit la même chose. Même Akali a des gros seins. Je sais pas trop quoi penser d'Annie par contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
On s'est dit la même chose. Même Akali a des gros seins. Je sais pas trop quoi penser d'Annie par contre ![]() C'est ça... à part Annie et son (pedo)bear qui a une face bien moche et tristana, poppy les naines bleues, tout le reste c'est le même design (avec un petit plus pour janna qui est carrément en sous-vêtements/bikini), même la majorité des non-humaines c'est à base de gros bonnets... d'ailleurs je trouve les artworks toujours plus réussis sur ce genre de perso, la politique de Riot doit être de frapper sous la ceinture... au niveau du porte-feuille ![]() Ah, Anivia est une "femelle" aussi, pas trop compris le truc là par contre ![]() Je pars en practice pour essayez ![]() |
|
|
![]()
|
|
4 games, 4 victoires ce soir dont 3 no-match
![]() 14/4/12 11/3/21 14/5/9 |
|
|
![]()
|
|
en 5vs5 ?
Avec MF ? Par non match tu veux dire avec des leavers ou ? En tout cas c'est beau d'arriver à ces ratio avec un carry, quand je prenais ashe (soi disant carry) je n'arrivais jamais à de telle stats, au mieux beaucoup d'assists et peu de kills (sans runes d'armor pen aussi) ![]() Pour ma part, 1 défaite avec notre karthus qui ne finit pas un ezreal à 50 hp avec son ulti, j'ai mal vu ou alors sa skill est buggée. 1 victoire 5vs4 avec le mec d'en face qui revient en jeu au bout de 25 minutes ![]() Pas très jouissif en somme Pas de practice vu que mon pote voulait faire du solo queue training avec amumu, du coup j'ai pris morgana, un de mes perso préféré, je maitrise bien le skillshot maintenant ![]() ![]() Et... Bonne nouvelle Garen va être nerfé sur sa skill courage et son mov speed, pas énorme mais il sera moins fort en early. Swain le nouveau perso est bizarre, ses skills me rappelle un peu un mix de nasus et morgana, le tout avec un look papy singed x the crow... pas ma tasse de thé mais si le gameplay est fun j'y réfléchirais. |
|
|
![]()
|
|
Oui en 5v5 avec MF
![]() No match sur CS voulait dire que les mecs n'ont pas vu le jour, qu'ils se sont fait éclater. Pas de suspens quoi. La c'était pareil. Un control map impressionant sur les 2 premières. Sur la 3e un early difficile avec un teemo en face qui était partout mais comme d hab avec lui, plus la partie dure et plus il s éteint. Bref, assez content sur mon gameplay avec une prise de risque maitrisée et un ulti sorti aux bons moments sauf sur la dernière ou on prend un ace a cause de moi, sans gravite heureusement. Je t ai pas vu connecté par contre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oh ok. Perso je préfère un no-match qu'un 5vs4
![]() Je pense que parfois le map control peut même contrebalancer le déséquilibre des skills entre les teams. Je ne sais pas si tu as regardé le WCG, mais il est apparu que les ricains ont une technique pas mal, ils maitrisent leurs lanes puis vers le niveau 6-10 dès qu'ils prennent l'avantage avec la jungle ou le kill ils se groupent à 5 et push la lane la plus faible avec un set up assez tanky le but étant de forcer le teamfight avec l'avantage d'où plus chance de gagner le teamfight puis de priver la team adverse de jungle etc... Je dis ça car c'est là où le map control joue un sacré rôle, si la team adverse n'a pas ou plus de ward, le gank est plus facile à 5 et le push à un effet boule de neige, plus de kill, plus de jungle, plus de tours abattues. D'un autre côté le style "backdoor" ou simplement le push avec un perso dédié à l'abattage de tour (avec TF ou yi) n'est pas mal non plus, il faut juste faire courir la team utilisant la première stratégie mais ça reste plus risqué. Tout ça pour dire qu'avec un set up assez tanky avec du CC-support et un très bon carry, si le map control est efficace, même contre une team plus forte en skill mais avec un set up moins optimisé que le tien, tu peux gagner facilement. Ca serait intéressant de mettre au point une bonne stratégie pour le 5vs5 sur cette base, si jamais on peut se voir pendant quelques heures. Pour hier, on s'est raté, à la fin de notre 2eme match j'ai vu ton pote connecté, je me suis dit que tu allais probablement te connecter aussi mais on a du partir pour faire autre chose ![]() Par contre ce soir on devrait pouvoir se voir, en espérant que j'ai le temps de tester Sona avant, au pire je prendrais morgana... suivant les résultats si on adopte une certaine stratégie j'achèterais Garen ou Vlad pour avoir un set up plus tanky. Sur la base d'un amumu-akali-MF il ne reste que 2 postes à débattre, à savoir un support/CC et un tank/off tank (dans l'idéal bien sûr). |
|
|
![]()
|
|
Ca me va, mon 2e mate (avec qui tu n'as pas encore joué) apprécie jouer Cho'Gath donc ça devrait le faire. Par contre, je serai dispo pour 2 parties maxi vers 20h.
Meuf oblige ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon petite partie avec Swain en ally , il a l'air vraiment pas mal même si c'est un Morgana like à ce que j'ai vu .. plutôt que de sortir des perso à la pelle ils feraient mieux de plancher sur de nouvelles maps mais bon les perso c'est rentable
![]() Sinon 1 partie hier avec vlad : 20 / 2 / 17 et la 16/5/13 en jouant 4vs5 ... sa fait bizarre d'être presque bon |
|
|
![]()
|
|
Vlad, j'le déteste. 10 mn pour le tuer avec sa flaque de sang d'enculé
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 224 Inscrit : 23/05/2009 Membre no 1,018 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est sa qui est bon
![]() Un coup de peste sanguine et la flaque pour engager le combat sa aide pas mal. Et puis transfusion c'est pas mal non plus pour harass les ennemis Enfin perso c'est un héros que j'aime vraiment , enfin un mage pas faible |
|
|
![]()
|
|
C'est sa qui est bon ![]() Un coup de peste sanguine et la flaque pour engager le combat sa aide pas mal. Et puis transfusion c'est pas mal non plus pour harass les ennemis Enfin perso c'est un héros que j'aime vraiment , enfin un mage pas faible Dans la description que tu nous fais, on dirait un cycliste |
|
|
![]()
|
|
Gros problème on arrive pas à patcher le client, ça crashe tout le temps. Pas sûr que je puisse jouer ce soir
![]() Il faut que je reinstalle pour voir si ça marche chez moi, chez mon pote en reinstallant ça marche pas. Fais chier les jeux gratuits et leur maintenance de merde, et pas de fix pour ce problème sur le forum ouais super ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gros problème on arrive pas à patcher le client, ça crashe tout le temps. Pas sûr que je puisse jouer ce soir ![]() Il faut que je reinstalle pour voir si ça marche chez moi, chez mon pote en reinstallant ça marche pas. Fais chier les jeux gratuits et leur maintenance de merde, et pas de fix pour ce problème sur le forum ouais super ![]() Sa m'a fait sa en début d'aprém , quelques minutes après le server est devenu Unavailable donc ils ont du fixer le truc dans la foulée , bizarre que le bug soit revenu .. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 23:15 |