PSG-Rennes, Dimanche 19 septembre - 17h - Foot+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PSG-Rennes, Dimanche 19 septembre - 17h - Foot+ |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Brahimi il fait mal, avoir du Marveaux, du M'Vila et du Brahimi qui sortent de ton centre de formation mine de rien ça aide !
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 968 Inscrit : 15/12/2009 Membre no 1,361 Tribune : Non précisée ![]() |
La solution c'est Kezman !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Brahimi il fait mal, avoir du Marveaux,M'Vila et du Brahimi qui sortent de ton centre de formation mine de rien ça aide ! ![]() Surtout pour faire rentrer de l'argent. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
On est à la ramasse physiquement, le match de jeudi en a plombé certains. Dont Néné qui est devenu notre dépositaire du jeu et Erding qui est sensé bougé les défenseurs et les espaces.
Il me semble que c'est normalement en 1ere mi-temps que les effets du match de la semaine se font sentir, sur la mise en route et la vivacité. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins chantome il sait parler... mais je l'échange quand même volontiers contre M Villa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Jallet qui se fait bouffer sur son premier ballon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins chantome il sait parler... mais je l'échange quand même volontiers contre M Villa ![]() visiblement, objectif 0-0 quand on l'écoute... -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis les "Leproux..." de la 1ère mi-temps, très peu voire aucun chant contestataire entendu.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Nous supporters on sera toujours là", étouffé par la prod ensuite qui baisse le volume
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
Rien, on aurait dit un gamin de 10 piges au micro. Putain la nouvelle génération qu'on se tappe ![]() Ah parce que tu juges sur une interview ? -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,782 Inscrit : 01/11/2009 Membre no 1,295 Tribune : Non précisée ![]() |
J' en ai plein le cul du style L1 stout, attend tu enlèves Brahimi c'est pauvre techniquement ... perso mettre 11 boeufs ça m'intéresse pas, mais vu que les centres de formation marchent comme ça ce n'est pas près de changer Brahimi, Marveaux, Dalmat c'est au niveau techniquement, Montano je vois pas en quoi c'est pauvre, je vois pas en quoi M'vila est un golgoth faible techniquement, ils ont perdu Lemoine aussi en début de saison qui est très bon techniquement. Enfin bref, les préjugés à deux balles ont la vie dure.. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai pas d'image, ya du monde finalement en laterale? (des ex abo je parle)
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Brahimi, Marveaux, Dalmat c'est au niveau techniquement, Montano je vois pas en quoi c'est pauvre, je vois pas en quoi M'vila est un golgoth faible techniquement, ils ont perdu Lemoine aussi en début de saison qui est très bon techniquement. Enfin bref, les préjugés à deux balles ont la vie dure.. Escuse le il est supporter du PSG ![]() -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La roulette d'M'Vila !
![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
equipe de rennes compares leur taille./poids avec nos joueurs quoi, on a des nains en fait a part hoarau et erding et tiene niveau muscle, quant tu vois nos joueurs lol quoi, chantome, giuly armand, jallet ya meme pas de comparaison possible. Après ils peuvent etre techniques, mais le duel physique, ya pas photo. Voilà, pour moi c'est pas les Rennais qui sont des mastodontes, c'est surtout de notre côté ou on fait pitié. Le côté riolo style, que des mecs supers techniques au milieu c'est juste n'importe quoi. -------------------- "Le PSG ne s'interdit pas le rêve ! Nous avons ainsi l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre première recrue" Pierre Blayau
|
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 19:22 |