Boardwalk Empire, Saison 1, HBO |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Boardwalk Empire, Saison 1, HBO |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Il me reste que le dernier épisode à mater et hier je le dl.. en VF
![]() Ce soir je le mate en anglais, j'ai pas tenu 2 minutes ![]() Quelle série sinon, rien que le générique est génial avec Nucky qui voit l'eau s'éloigner de lui avec ses pompes intactes ![]() J'ai un peu de mal avec la VO par contre, assez déroutant l'anglais dans cette série, bien aimé le motherfucker d'Omar en début de saison ![]() Une série que je laisserais bien tomber pendant 4 - 5 ans avant de me faire l'intégrale en 5 jours ![]() Seul bémol mais finalement bien géré par le coté très controversé du flic Van Halden c'est la similarité policière avec The Wire (Statistiques contre Enquete de fond) mais bon c'est aussi le lot de la police depuis la nuit des temps je suppose. Sinon qu'est ce qu'elle est bonne la premiere copine de Nucky qui parle comme une pute sous opium ![]() Avec sa chatte poilue mais pas trop ![]() Ca devrait sans doute rentrer sans trop de soucis dans mon Top 5 Série -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Promo pour la 2ème saison de Boardwalk Empire à NYC -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je risque de spoiler (3 mois plus tard certes mais je prefere prevenir)
Quel dernier épisode, beaucoup aimé le montant demandé par Nucky à cet enculé de Rotschstein avec le petit sourire de Capone en prime ![]() James Darmody je suis pas fan groupie du personnage mais bordel tant l'acteur que le personnage sont intéressant, a voir ce que lui et Eli vont faire de la saison 2, c'est a mon avis le fil rouge de la prochaine saison. J'en attends malgré tout un peu plus de Chalky White (nom de famille similaire à The Wire pour s'imaginer un possible parent ?) dans le scénario, j'adore l'acteur, un role plus prépondérant dans la saison 2 me déplairait pas ![]() Gros hit cette série, m'en aurait presque fait oublier que je dois chercher un taff ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour info, ça a repris cette nuit !
|
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui galèrent en anglais simple, sous titres anglais pour vous aider à mieux comprendre la prononciation.
Meilleure méthode pour apprendre la langue : http://www.addic7ed.com/serie/Boardwalk_Empire/2/1/21 -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Toujours aussi efficace le début de la seconde saison.
|
|
|
![]()
|
|
Personne ne suit ou quoi
![]() Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Episode 3 dispo sur RLSLOG
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et que dire si ce n'est que ça repart de plus belle. De l'écriture à l'interpretation cette série est solide, entre ça et Breaking Bad on est vraiment gâtés.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
Un peu plus calme le 3ème épisode.
Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Après 5 épisodes, je trouve que la deuxième saison tarde à se mettre vraiment en route, comparée à la première. Un peu trop décousu à mon goût. Par contre les décors et costumes sont toujours
![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai fini la saison 1, c'est vraiment une grosse claque cette série..... moi qui était déçu des séries et n'avait pas trouver de série digne d'être regardée depuis Prison Break et Heroes....
J'attaque la saison 2 ce week-end, j'espère que ça va aussi bien donner que la 1. Les acteurs sont vraiment enormes, et dire que c'est qu'une série alors que certains font des films... J'adore le rôle de de Nucky Thompson, intelligent, sûr de lui et grand manipulateur, incroyable l'aisance qu'il a dans ce rôle, on a l'impression que c'était fait pour lui. gros regret qu'on ne voit pas assez Capone, peut-être encore trop tôt mais j'aurai voulu voir son ascension dans le milieu, ça va devenir l'un des plus gros gangster de l'histoire quand même. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
gros regret qu'on ne voit pas assez Capone, peut-être encore trop tôt mais j'aurai voulu voir son ascension dans le milieu, ça va devenir l'un des plus gros gangster de l'histoire quand même. N'oublie pas Lucky Luciano. ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'oublie pas Lucky Luciano. ![]() effectivement on voit plus Luciano que Capone mais bon... déçu que Capone soit un peu délaissé. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un aurait les sous-titres FR de l'épisode 6 de la saison 2 ?
impossible de mettre la main dessus. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un aurait les sous-titres FR de l'épisode 6 de la saison 2 ? impossible de mettre la main dessus. Ici. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
|
|
![]()
|
|
Un peu moins bien cet épisode j'ai trouvé. Il se passe vraiment pas grand chose mais la "rencontre" dans les bois laisse entrevoir des futurs épisodes intéressants.
|
|
|
![]()
|
|
L'épisode 8
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
Je suis le seul à suivre ?
Vu le dernier épisode (le 9) il y'a deux jours. Un peu plus lent mais toujours aussi bon, vivement le retour au pays de Thompson -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/05/2025 02:19 |