IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

137 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course
Jon B.
posté 29/09/2010 12:19
Message #101

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 136
Tribune : K bleu

Citation (SiZzZla @ 29/09/2010 à 13:09) *
je ferais bien des 2V2 pour s'entrainer si ya des motives (Mon id PSN : Sizzzla1)

Oui avec plaisir

Juste une question: j'ai relié mon bluetooth a la play, comment je fais pour savoir si ca marche dans le jeu?

Edit: c'est bon ca marche cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
fefe91
posté 29/09/2010 12:23
Message #102

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636
Tribune : Canapé

impossible de me connecter au serveur EA :-/

--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 29/09/2010 12:26
Message #103

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281
Tribune : Non précisée

Citation (fefe91 @ 29/09/2010 à 13:23) *
impossible de me connecter au serveur EA :-/

nozdormu.gif

T'as mis ton code?

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Vita
posté 29/09/2010 12:48
Message #104

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 13:19) *
Oui avec plaisir

Juste une question: j'ai relié mon bluetooth a la play, comment je fais pour savoir si ca marche dans le jeu?

Edit: c'est bon ca marche cool.gif

T'as fais comment pour le bluetooth ?

+Quote Post
fefe91
posté 29/09/2010 13:23
Message #105

baneebed iye iiye stp
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 20/01/2009
Membre no 636

Citation (Aigle des Açores @ 29/09/2010 à 13:26) *
nozdormu.gif

T'as mis ton code?

c'etais avant la demande du code, j'avais pas accès au serveurs EA, mais c'est bon maintenant ph34r.gif

résultat je commence seulement mon ap midi de taf alors que je devrais y etre depuis 13h30...

PS @ Aigle : me cherche pas ou j'appel vita pour te calmer sur fifa ph34r.gif

--------------------
@ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !

suce ma bite

+Quote Post
SiZzZla
posté 29/09/2010 13:56
Message #106

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

on trouve pas la partie 2V2 ds le club, peut etre dans l'admin ?

Si qqun peut mettre adra ou moi en admin qu'on puisse voir et inviter dim (meme s'il est scotché sur le solo tongue.gif )

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
Jon B.
posté 29/09/2010 14:13
Message #107

Membre habitué
**

Membre no 136

Citation (VitaPSG @ 29/09/2010 à 13:48) *
T'as fais comment pour le bluetooth ?

J'ai branché une clé usb bluetooth. Apres parametre bluetooth et scan et ca le connecte automatiquement.

Par contre j'entend Sizz mais lui ne m'entend pas cry.gif

+Quote Post
Rjay
posté 29/09/2010 14:36
Message #108

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Téloche le 7 octobre. Quasiment 1 mois d'indispo, balèze le service client BHV implosion du tibia.gif

D'ici là, ce sera sur la (toute) petite télé. cry.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Rjay
posté 29/09/2010 14:58
Message #109

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 10:13) *
Thug et moi (Peyton aussi je crois) on a celle là :
http://www.amazon.fr/Gioteck-Oreillette-Bl...7810&sr=8-3

Elle marche bien en tout cas j'en suis content. Il y a juste des fois ou j'entends mal Cyr (comme s'il avait pas de réseau sur son portable) mais c'est rare wink.gif

Merci. wink.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
DimSet
posté 29/09/2010 15:37
Message #110

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (SiZzZla @ 29/09/2010 à 14:56) *
on trouve pas la partie 2V2 ds le club, peut etre dans l'admin ?

Si qqun peut mettre adra ou moi en admin qu'on puisse voir et inviter dim (meme s'il est scotché sur le solo tongue.gif )

Désolé je savais pas que vous jouiez. Mais de toute facon je préfère jouer un peu en solo avant pour maitriser le nouveau gameplay. Du coup j'ai fait progresser un peu mon VP (19%).

Sinon plutot bonnes impressions, content du tempo plus lent, des nouvelles animations, il y a pas mal de trucs qui font plus réalistes encore. Perso je trouve le comportement des joueurs offensifs très proche de la réalité (à part éventuellement les latéraux qui monte peu mais j'ai joué qu'avec la même équipe c'est peut être du à ca) ca monte quand il faut pas tous à l'abordage, les déplacements sont intelligents. Bon c'est sur ca fait un changement par rapport au 10 ou c'était quasi tout pour l'attaque mais je trouve ca mieux.
L'opus est beaucoup plus défensif d'ailleurs un reproche les attaquants qui reviennent défendre beaucoup trop bas, bon encore une fois c'est peut être spécifique à l'équipe avec laquelle je jouais mais je pense pas l'impression d'avoir vu la même chose en face.
Les frappes, les conduite et couverture de balle sont meilleure beaucoup moins scripté, beaucoup moins certaines, par exemple quand tu pars au but de la gauche avec un droitier si tu vois que tu vas arriver sur ton mauvais pied à l'entrée de la surface beaucoup plus chaud de revenir se recentrer sur son pied droit pour enrouler par exemple ca provoque des touches de balles supplémentaires et permet au défenseur de revenir là ou dans le 10 c'était super facile, bon la différence est surement moins flagrante avec un top player par contre.
Un 2e truc avec lequel j'ai du mal c'est les passes qui vont régulièrement trop devant, alors que tu voulais la faire au mec juste au dessus de toi voir à tes cotés, ou pas au joueur que tu visais.

Pour finir énorme +1 avec Rjay et les joueurs adverses qui dribble beaucoup trop. J'ai fait un match contre une d4 anglaise les mecs te sortent tous des râteaux, roulettes, passement de jambes...mellow.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Jon B.
posté 29/09/2010 15:56
Message #111

Membre habitué
**

Membre no 136

Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 16:37) *
Un 2e truc avec lequel j'ai du mal c'est les passes qui vont régulièrement trop devant, alors que tu voulais la faire au mec juste au dessus de toi voir à tes cotés, ou pas au joueur que tu visais.

C'est pareil pour moi, j'ai un probleme enorme avec les passes et ca me soule.
De meme avec la puissance, ou bcp trop forte ou trop faible, j'arrive pas a doser.

+Quote Post
SiZzZla
posté 29/09/2010 18:20
Message #112

Débutant
*

Membre no 76

je rejoins les remarques de dim, j'ai les memes impressions. Le gameplay j'aime beaucoup mais le reste je trouve ca leger.

Je suis super decu par :
- aucune nouveauté il z'ont juste editer le fichier config.cfg pour le gameplay ou quoi...
- Personality "Marketing" plus, mais en fait rien du tout.
- Aucun effort de modélisation, tout se ressemble, tout est assez moche ds les gros plans ou les replays (c'est ca la HD ???)
- Carriere finalement sans nouveauté.

Bref EA ne sait pas trop foulé je trouve, vl'a les tunes qui font avec un jeu qui est quasi pareil que celui de l'année derniere.

Bon apres le online est pas mal, surtout les quelques nouveautés du mode club, qui est un chouille plus realiste.

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
DimSet
posté 29/09/2010 18:31
Message #113

Jets....Fool

Membre no 374

On a fait 4 matchs cet aprem 3 victoires 1 défaite 1-0
Bon 1ere remarque c'est SUPER SUPER lent et dans un sens c'est pas si mal mais par contre il y a un temps de latence monstrueux entre une demande d'action et le moment ou le joueur l'effectue.
Sinon le gardien à l'air correct, bon il a déjà une taille normale c'est une avancé majeure (sleep.gif) par contre les GEN j'y crois pas une seconde qu'ils ont un bon niveau d'ailleurs j'ai pas trouvé de menu gestion de l'équipe en plein match pour voir leur niveau.

On a fait quelques phases pas mal et dans l'ensemble on avait le ballon (entre 55% et 60% si ce n'était plus) mais bon c'est quand même laborieux surtout avec les VP nazes et le peu d'espace.

Sur le dernier match on a passé les 600 points et atteint le niveau 5 pour acquérir le rang de club 1 étoiles cool.gif

Les présents pas toujours tous ensembles : Cyr, Siz, Aigle, Vita et moi.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Tchoune
posté 29/09/2010 18:38
Message #114

Je te vois le rouciste !

Lieu : Boulogne
Membre no 157

Citation (NeiBaF @ 29/09/2010 à 10:22) *
Tchoune a développé à 25% son VP hier pendant qu'on continuait en team, bon courage wink.gif

Yep avec l'abbé Pierre ça se débloque vitesse V !
Par contre Cyr, mauvaise idée de le faire en amateur, plein de trucs sont bloqués :/ Donc faudra refaire...

Le vrai souci c'est que ça rend mon VP meilleur, mais moi pas plus que ça sad.gif

+Quote Post
Vita
posté 29/09/2010 19:05
Message #115

Oracle

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 226
Tribune : Tribune Paris

Comment faut faire pour entrainer son VP ?

+Quote Post
SiZzZla
posté 29/09/2010 19:07
Message #116

Débutant
*

Membre no 76

J'ai pris un peu le libre hier, et pas eu vraiment de latence, a mon avis c'est du a l'un des joueurs.
Ya une option qui peut etre interessante ausi c'est de chercher des matchs de notre division et on tombera contre des fr ou des allemands, car bon j'ai l'immression que parfois on tombe sur des gros lageurs en WIFI ph34r.gif (si en plus ils sont au mexique).

Sinon ya les matchs de coupe a tester dans les memes options (triangle pour le capitaine dans le vestiare)

--------------------

+Quote Post
Jon B.
posté 29/09/2010 19:14
Message #117

Membre habitué
**

Membre no 136

Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 19:31) *
Sinon le gardien à l'air correct, bon il a déjà une taille normale c'est une avancé majeure (sleep.gif) par contre les GEN j'y crois pas une seconde qu'ils ont un bon niveau d'ailleurs j'ai pas trouvé de menu gestion de l'équipe en plein match pour voir leur niveau.

Si le GEN est meilleur, tu peux voir quand t'es capitaine quand tu met pause je crois.

Les joueurs tournent entre 70 et 75 et j'ai meme eu un gardien a 80

+Quote Post
NeiBaF
posté 29/09/2010 19:15
Message #118

NeyBaF*

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Bandol
Membre no 582
Tribune : Viré du stade

Citation (VitaPSG @ 29/09/2010 à 20:05) *
Comment faut faire pour entrainer son VP ?

Tu le fais jouer.
En match amical ou compétition solo wink.gif

+Quote Post
DimSet
posté 29/09/2010 19:19
Message #119

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (SiZzZla @ 29/09/2010 à 20:07) *
J'ai pris un peu le libre hier, et pas eu vraiment de latence, a mon avis c'est du a l'un des joueurs.
Ya une option qui peut etre interessante ausi c'est de chercher des matchs de notre division et on tombera contre des fr ou des allemands, car bon j'ai l'immression que parfois on tombe sur des gros lageurs en WIFI ph34r.gif (si en plus ils sont au mexique).

Sinon ya les matchs de coupe a tester dans les memes options (triangle pour le capitaine dans le vestiare)

Non mais je parle pas de lag du à la connexion mais d'une latence générale dans le jeu. D'ailleurs Cyr l'a remarqué aussi.

Sinon pour les matchs de coupe je sais plus qui a proposé d'en faire que lorsqu'on est dans de bons soir ou on a enchainé 2-3 victoires avant histoire d'être chaud et pas se faire niquer bêtement, et je suis plutot d'accord avec ca.
Après si tout le monde s'en branle et veux faire de la coupe je me plierai bien entendu à la majorité.

Vita pour progresser ton joueur bah tu joues avec unsure.gif

Citation (Jon B. @ 29/09/2010 à 20:14) *
Si le GEN est meilleur, tu peux voir quand t'es capitaine quand tu met pause je crois.

Les joueurs tournent entre 70 et 75 et j'ai meme eu un gardien a 80

Ouais bah c'est grosso-merdo la même chose. L'année dernière le gardien tournait autour de 78 mais il faisait 1,20m sleep.gif et bon légère amélioration des joueurs de champ mais bon dès qu'en face t'auras des VP au dessus de 80 on va galérer sa mère...

--------------------
L's

+Quote Post
Jon B.
posté 29/09/2010 19:57
Message #120

Membre habitué
**

Membre no 136

Citation (DimSet @ 29/09/2010 à 20:19) *
Ouais bah c'est grosso-merdo la même chose. L'année dernière le gardien tournait autour de 78 mais il faisait 1,20m sleep.gif et bon légère amélioration des joueurs de champ mais bon dès qu'en face t'auras des VP au dessus de 80 on va galérer sa mère...

Je savais pas vu que j'y ai joué peu ph34r.gif

Mais c'est dommage qu'il y ai pas un système qui fixe les libres en fonction de la note moyenne de nos VP

+Quote Post

137 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/02/2025 01:02