[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Tu marchandes pour acheter un outil qui te fera perdre pas mal de nuits/soirées, voire de journées pour certains. Enfin, si t'accroches à la Team. ![]() Faut avoir de costauds arguments pour vendre ça à ta femme. ![]() A qui le dis tu ![]() Vous imaginez même pas la gueule que je tirais, j'étais dèg ![]() Vita, il faut que tu saches une chose sur le football, quand on perd le ballon il faut toujours se replacer dans son camps ![]() ![]() Yep avec l'abbé Pierre ça se débloque vitesse V ! Par contre Cyr, mauvaise idée de le faire en amateur, plein de trucs sont bloqués :/ Donc faudra refaire... Le vrai souci c'est que ça rend mon VP meilleur, mais moi pas plus que ça ![]() Oui j'ai vu ça ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
A qui le dis tu ![]() Vita, il faut que tu saches une chose sur le football, quand on perd le ballon il faut toujours se replacer dans son camps ![]() ![]() Oui j'ai vu ça ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis pas à 79 mais à 75 ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis pas à 79 mais à 75 ![]() Ha bon ça me rassure alors, car je ne comprenais pas pourquoi nous avions maintenant tout les 2, 79 en GEN, alors que mon VP est à 77 quand je regarde la compo ![]() Au fait j'ai bien réussi le lob du gardien dans l'arene ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai passé un bon 10 minutes dessus avec mon VP flingué avant d'abdiquer ![]() Petite astuce, tu vas jusqu'à l'entrée de la surface, afin que le gardien vienne vers toi, tu fais demi tour sans accélerer, et dès que tu es en dehors de la surface tu te retournes et tu lobes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, y'a la masse de trucs en plus
![]() J'ai pas tout regardé mais ca semble énorme. Petite astuce, tu vas jusqu'à l'entrée de la surface, afin que le gardien vienne vers toi, tu fais demi tour sans accélerer, et dès que tu es en dehors de la surface tu te retournes et tu lobes ![]() J'ai bien tenté comme ça aussi qu'est ce que tu crois ![]() Faut persister, tout ça pour un +1 de merde ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, y'a la masse de trucs en plus ![]() J'ai pas tout regarder mais ca semble énorme. Il y en a 400 cette année contre 200 ou 250 l'année dernière ![]() Après c'est globalement la même chose, quelques diférences quand même, mais ca a juste été découpé enplus de partie. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
T'as un menu entier consacré au VP, ici tu auras la liste actualisée selon ce que t'as fait ou non.
|
|
|
![]()
|
|
T'as un menu entier consacré au VP, ici tu auras la liste actualisé selon ce que t'as fait ou non. Je mettrai à jour la liste quand on pourra consulter nos resultats Fifa11 sur le site ea ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Sur ton profil ea.com :
Statistiques > View All Stats (sous la barre de progression verte) > Succès. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Je trouve toujours cette histoire de VP ridicule
![]() C'etait tellement mieux tout le monde a 85 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Cyr ça marche le transfert de VP ?
![]() Que je "bosse" pas pour rien. re ![]() Sinon ça y est j'ai l'oreillette, vous allez pouvoir profiter de ma voix de baryton. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Cyr ça marche le transfert de VP ? ![]() Que je "bosse" pas pour rien. re ![]() Sinon ça y est j'ai l'oreillette, vous allez pouvoir profiter de ma voix de baryton. ![]() Bon bah les dés sont jetés ça ne marche pas ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon bah les dés sont jetés ça ne marche pas ![]() Je suis dans la merde. ![]() ![]() Et Adra va arrêter de jouer en Team dans 2 semaines. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Non, y'a la masse de trucs en plus ![]() J'ai pas tout regardé mais ca semble énorme. J'ai bien tenté comme ça aussi qu'est ce que tu crois ![]() Faut persister, tout ça pour un +1 de merde ![]() Mais c'est bidon encore plus simple t'attends que le goal te fasse une passe a la main et tu le crucifies lachement ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Putain même l'Abbé ça me saoule.
![]() Je révisais le mode d'emploi de ce fameux Abbé et rien que "préparer" le truc en mode carrière et en passant sur toutes les équipes, ça me gave. L'Abbé en chef, tu fais toujours comme ça ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 01:42 |