[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Abbé Pierre ma bite ouais ![]() J'ai fais un match "à la Cyr", débloquant bon nombre d'exploit (j'en suis à 23%), et mon VP n'affiche que 72 de GEN ![]() J'ai voulu tester cette méthode en allant modifier avant une équipe bidon mais impossible de mettre les joueurs où je veux sur le terrain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Quand vous avez créé votre VP, vous lui avez assigné son poste en fonction de celui qu'il aurait en team, ou ça n'influe pas ou peu ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai voulu tester cette méthode en allant modifier avant une équipe bidon mais impossible de mettre les joueurs où je veux sur le terrain ![]() Comme ça ![]() ![]() Quand vous avez créé votre VP, vous lui avez assigné son poste en fonction de celui qu'il aurait en team, ou ça n'influe pas ou peu ? Je pense que ca reste le même principe que pour le 10, à savoir que dès lors que tu changes de poste, les stats suivent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Ah ouais effectivement
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
30% à l'instant, pour 75
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
30% à l'instant, pour 75 ![]() Tu fais quels exploit pour être à si peu ? ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Hargneux ? J'ai pas eu à choisir ça moi
![]() Ou alors j'ai pas vu. On ne peut pas changer j'imagine ? Edit : Ah ok j'ai compris, bah là je suis en BU - finisseur. J'ai cru qu'il fallait choisir un style général pour le VP. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Désespérants vos messages.
![]() Faut choisir un style de joueur ? Genre "Organisateur" ? C'est ce que j'ai pris pour le moment. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Abbé Pierre ma bite ouais ![]() J'ai fais un match "à la Cyr", débloquant bon nombre d'exploit (j'en suis à 23%), et mon VP n'affiche que 72 de GEN ![]() :culture: 30% à l'instant, pour 75 ![]() J'en suis à 36%, quasi que pour l'attaquant et je devais avoir 83 en GEN -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai reçu Fifa ce matin donc je suis dispo à partir de ce soir
![]() En revanche, je ne joue plus sous Collofweed mais sous Willofweed |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai reçu Fifa ce matin donc je suis dispo à partir de ce soir ![]() En revanche, je ne joue plus sous Collofweed mais sous Willofweed Bienvenue en Enfer demoniac. ![]() Putain, mon VP j'ai envie de le défoncer quand je le vois se trainer, surtout pour (tenter de) revenir défendre. Bouge toi feignasse. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Pourquoi en Enfer ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Désespérants vos messages. ![]() Faut choisir un style de joueur ? Genre "Organisateur" ? C'est ce que j'ai pris pour le moment. J'ai pris Organisateur moi ![]() En tout cas hier Milieu def, j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Mais franchement c'est super dur, faut toujours être concentré et courir partout. Même avec la manette j'étais ko, chapeau Make ![]() Le physique c'est super important, a la fin je pouvais plus rien faire. Je crois qu'avec un VP super fort physiquement ca doit etre génial, je pense que je vais d'abord faire de mon VP un monstre physique ![]() J'arrive toujours pas a doser mes passes ca c'est vu hier soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Désespérants vos messages. ![]() Faut choisir un style de joueur ? Genre "Organisateur" ? C'est ce que j'ai pris pour le moment. Connaissant ton style de jeu je pense que c'est le style qui te correspond le mieux ![]() En fait ca influe (mais pas un truc de fou non plus) sur certaines caractéristiques, genre endurance passe courte...Mais tu peux changer sans incidence quand t'en as envie. Après il y a aussi les caractéristiques spéciales que tu débloques au fur et a mesure style touche longue, exterieur du pied...celle la tu peux en choisir que 5 sur l'ensemble pour éviter les superman. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi en Enfer ? Parce que c'est "chaud" la Team, mais ça va venir. ![]() ![]() J'ai pris Organisateur moi ![]() En tout cas hier Milieu def, j'ai trouvé ca vraiment pas mal. Mais franchement c'est super dur, faut toujours être concentré et courir partout. Même avec la manette j'étais ko, chapeau Make ![]() Le physique c'est super important, a la fin je pouvais plus rien faire. Je crois qu'avec un VP super fort physiquement ca doit etre génial, je pense que je vais d'abord faire de mon VP un monstre physique ![]() J'arrive toujours pas a doser mes passes ca c'est vu hier soir ![]() Organisateur comme moi. Tu as été pas mal hier en 6, très présent. Quelques passes ratées oui, mais c'est le lot de beaucoup. Faut être hyper concentré. Tu kiffes le bouton L1 apparemment. :culture: Merci Dim pour les conseils et infos. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Le retour du bug de Fifa 09 ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
ya des postes en particulier que personne prend actuellement?
Perso je pense faire un DG ou DD pour faire des monter de ouf et laisser la def en galère 0__o |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 03:40 |