[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Il y a le banc des remplaçant, personne veut y rester Siz a essayé de nous y coincer cependant. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Même question que Dagoberto, quels sont les postes disponibles ou quels sont les postes où il manque des joueurs ???
Comme ça je crée un perso en fonction. Je n'ai pas réelement de préférence. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce qu'il se passe quand on joue en 11 vs 11 c'est qu'on privilégie les postes offensifs pour que le libreur puisse défendre un peu plus facilement.
S'il a 2 défenseurs et un milieux gauche c'est la misère pour lui de s'y retrouver. Donc si on est nombreux, les postes à pourvoir sont les postes défensifs (prioritairement milieu def puis latéraux pour les mêmes raisons), autrement, et à condition d'être peu nombreux, c'est mieux de jouer devant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
20% pour mon AT créateur mais qu'est-ce que c'est chiant putain
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai lancé un mode fiesta en tant que DC on va voir ce que ca va donner
![]() Edit : Expulsé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a quoi comme différents profils autre que Créateur et Organisateur ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a quoi comme différents profils autre que Créateur et Organisateur ? Finisseur ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Je vous conseil le mode fiesta, c'est moins à l'abordage que le 10 de ce que j'ai vu.
HDM en défense pour mon second match ![]() Y'a quoi comme différents profils autre que Créateur et Organisateur ? Gardien Classique, Acrobatique. Def - Centre Stoppeur, Libero. Def - Gauche/Droite Arrière, arrière latéral Milieu - Def central Organisateur, Omniprésent, Presseur. Milieu - Avant-centre Organisateur, Omniprésent, Presseur. Milieu - Gauche/Droite Ailier, Omniprésent. Attaquant - Centre Pivot, Créateur, Finisseur. Attaquant - Gauche/Droit Pivot, Créateur, Finisseur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ok merci. Ça en fait pas mal, c'est cool si ça fait vraiment des profils différents et que ça évite les VP bons dans tous les domaines.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Il ne veut pas reconnaitre mon second compte, il me met mot de passe érroné ou invalide
![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa la session hier. Le 433 qui devient bien jouable.
Par contre la tactique de base du psg est pourri (pas le dispositif 433 mais la tactique aka pression, couverture tout ca), du coup je met la mienne (vague copie du barca amelioré) et franchement on voit nettement la différence je trouve. POur activer la tactique en cours de match il faut appuyer sur le pad en haut à condition de l'avoir reglé ds "modifier equipe". Se serait interessant qu'a terme on joue avec deux trois styles tactiques type dans la team (pression barca ou force chelsea). BRef a voir et a tester vu que l'on peut partager des tactiques sur notre profil pour les libres ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 pour le 433
J'ai pas été extraordinaire, mais je me suis senti à l'aise dans cette compo. (Sauf le dernier match, mais c'est parce que je ne voyais pas mon point sur le radar) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Idem pour le 433, à voir tout de même si un 442 amélioré permet de pouvoir s'épanouir un peu plus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
50min pour mettre a jour la PS3 + le jeu mais ayé jsuis up
TAG PS3: DAGO-BER-TO |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi pour l'instant le bilan de la team niveau V/N/D ? Moins de buts de moule avec 130 contres favorables ou c'est toujours pareil que sur le 10 ? Tain comme je suis pressé de pouvoir jouer
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi pour l'instant le bilan de la team niveau V/N/D ? Moins de buts de moule avec 130 contres favorables ou c'est toujours pareil que sur le 10 ? Tain comme je suis pressé de pouvoir jouer ![]() Bilan mitigé. Je pense négatif en terme de V/N/D. On prend toujours le même but sinon: les mecs qui partent dans le dos à deux et la petite passe devant le gardien pour l'attaquant qui pousse le ballon dans le but vide. Marre de voir ce genre de but. De notre côté, je ne me suis pas encore vraiment enthousiasmé sur une action. ![]() Peut-être le but de Cyr où je lui passe la balle en profondeur (mais dans les pieds) dans l'axe et il s'insinue entre les défenseurs pour marquer (il fait 80% du boulot sur le but). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est equilibré genre 12V - 10D, beaucoup moins de buts en contre, quoique hier deja vu des vp a 80 ce qui va mener au un certains desequilibre ds l'avenir.
Mai sle jeu est bien mieux en clubs en tt cas ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Gardez moi un poste de DC
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 03:28 |