[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Au niveau des scores c'est serré ou c'est comme dans le 10, des taules dans un sens ou dans l'autre dans la plupart des cas ?
Gardez moi un poste de DC ![]() T'inquiète en défense en général y'a du choix ![]() Le seul truc c'est que la plupart du temps on est pas plus de 5 ou 6, et dans ces cas là vaut mieux laisser le mec qui libre gérer la défense en entier (Goal+défense pour le mec qui libre, et les 4 joueurs fixes prennent les postes au milieu et en attaque) sinon ça devient super dur pour lui. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Au niveau des scores c'est serré ou c'est comme dans le 10, des taules dans un sens ou dans l'autre dans la plupart des cas ? T'inquiète en défense en général y'a du choix ![]() Le seul truc c'est que la plupart du temps on est pas plus de 5 ou 6, et dans ces cas là vaut mieux laisser le mec qui libre gérer la défense en entier (Goal+défense pour le mec qui libre, et les 4 joueurs fixes prennent les postes au milieu et en attaque) sinon ça devient super dur pour lui. Je tiens une défense tout seul ![]() Non mais je disais ça par rapport à mon placement naturel mais si je suis meneur de jeu ça me va aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Au niveau des scores c'est serré ou c'est comme dans le 10, des taules dans un sens ou dans l'autre dans la plupart des cas ? Je n'ai participé à aucune tôle je crois, ni dans un sens ni dans l'autre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
je tente de rejoindre l'equipe CulturePSG mais il me dit que l'équipe a atteint son maximum de requête et de réessayer + tard :/
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Si un admin club pouvait filer les droits de manager au joueurs adra et moi svp
![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi pour l'instant le bilan de la team niveau V/N/D ? Moins de buts de moule avec 130 contres favorables ou c'est toujours pareil que sur le 10 ? Tain comme je suis pressé de pouvoir jouer ![]() Perso je trouve qu'il y a toujours beaucoup de contre et de colision. Bilan mitigé. Je pense négatif en terme de V/N/D. On prend toujours le même but sinon: les mecs qui partent dans le dos à deux et la petite passe devant le gardien pour l'attaquant qui pousse le ballon dans le but vide. Marre de voir ce genre de but. De notre côté, je ne me suis pas encore vraiment enthousiasmé sur une action. ![]() Peut-être le but de Cyr où je lui passe la balle en profondeur (mais dans les pieds) dans l'axe et il s'insinue entre les défenseurs pour marquer (il fait 80% du boulot sur le but). Le 4-3-3 jaime bien mais en team c'est très souvent le bordel surtout au milieu ou ca part rapidement en couille a moins d'etre extremement sérieux. Sinon j'ai pas vu énormément le même but (c'est peut etre vous qui etes nul ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon j'ai pas vu énormément le même but (c'est peut etre vous qui etes nul ![]() T'as pas joué en Team. Je parlais des buts qu'on encaisse en Team et oui je trouve qu'on prend souvent le même. C'est peut-être une fausse impression: les autres confirmeront ou pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
T'as pas joué en Team. Je parlais des buts qu'on encaisse en Team et oui je trouve qu'on prend souvent le même. C'est peut-être une fausse impression: les autres confirmeront ou pas. Si ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Si ![]() ok mea culpa alors. Mais on n'a pas la même impression. J'ai pas de stats par contre. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'aurasi voulu savoir comment faut faire dans FIFA pour pousser le ballon plus loin quand on court avec un joueur svp.
|
|
|
![]()
|
|
J'aurasi voulu savoir comment faut faire dans FIFA pour pousser le ballon plus loin quand on court avec un joueur svp. Tu cours (R2) et un des 2 sticks (R3 ou L3) je ne sais plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurasi voulu savoir comment faut faire dans FIFA pour pousser le ballon plus loin quand on court avec un joueur svp. Page 4 du manuel 15è ligne ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sur ton profil ea.com : Statistiques > View All Stats (sous la barre de progression verte) > Succès. Impossible d'y avoir accès tu peux me filer ton lien Stp ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
T'as pas joué en Team. Je parlais des buts qu'on encaisse en Team et oui je trouve qu'on prend souvent le même. C'est peut-être une fausse impression: les autres confirmeront ou pas. Si comme dit Cyr j'ai joué bon pas énormément certes mais j'ai vu beaucoup moins de contres et plus de variétés d'ailleurs je pense qu'il faudra beaucoup centré sur cet opus. Après il est vrai qu'on retrouvera toujours un certains nombre de but avec un X, mais ca je crois qu'ils pourront rien y faire. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs, pour les centres en Team vous préconisez quoi ?
Pas trop de réussite hier de la Team dans cet exercice. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs, pour les centres en Team vous préconisez quoi ? Pas trop de réussite hier de la Team dans cet exercice. ![]() N'importe lequel, le soucis est que pour l'instant nos VP font de la merde, mais une fois développé ça pose moins de soucis ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
je tente de rejoindre l'equipe CulturePSG mais il me dit que l'équipe a atteint son maximum de requête et de réessayer + tard :/ je m'auto quote mais toujours impossible pour moi de faire une demande pour rejoindre l'équipe. J'espère qu'ils n'ont quand me pas foutu une limite de membre par team aussi faible... (vous etes que 14 pour le moment je crois) |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Impossible d'y avoir accès tu peux me filer ton lien Stp ![]() ![]() http://www.ea.com/fr/football/profile/stats-more/PS3/Cyr04 Onglets "succès" à droite ![]() je m'auto quote mais toujours impossible pour moi de faire une demande pour rejoindre l'équipe. J'espère qu'ils n'ont quand me pas foutu une limite de membre par team aussi faible... (vous etes que 14 pour le moment je crois) C'est parce qu'il y a du monde qui veut rejoindre la team alors qu'ils ne font pas parti du forum. Je vais voir ça, j'allume. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 09:58 |