[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis un ouf stou
![]() Bon en fait je galère pas mal et j'ai eu beaucoup de chance. Un moment on est tombé sur une équipe (maillot rayé vert et noir) le mec m'a foutu la misère tout le match. Et évidemment j'ai tendance a trop monter meme si j'ai fait quelques apport offensif (mais c etait rare) Par contre moi et les touches ... ![]() Enfin je trouve qu'on s'est pas mal trouvé pour les passes et on a un bilan assez positif. (le 3-1 ou on fait un poteau et une barre ^___^,) En tout cas c'était vraiment cool ![]() ps: par contre faut obligatoirement l'oreillette pour entendre les gens? J'ai entendu personne pendant 3 heure ... |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors pour les oreillettes en principe tu devrais les entendre par la TV si t'en as pas, mais là depuis la sortie du 11 ça merde grave à ce niveau là, on entend seulement quelques personnes, ou alors pas du tout tandis que dans le 10 c'était nickel chrome.
Sinon ce soir on a alterné le bon et le moins bon à l'image du dernier match ou on fait une première mi-temps quasi-catastrophique ou personne ne trouvait personne avant de faire une très grosse seconde période où on en a mit 3 au fond. Le ratio victoires/défaites est malgré tout nettement positif ce soir. A noter les début de Dagoberto et A2V ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'ai un bug bien relou : et tout le temps, pas qu'en online :
C'est genre le jeu qui s'arrête en plein match pendant 2-3 secondes, l'image reste fixe et ça repart après (en lagant si je suis en ligne) C'est un bug connu ou c'est mon matos qui merde quelque part ? Bonne session hier soir sinon : GG All ![]() J'ai essayé d'entrainé mon VP mais je galère ; c'est quoi vos techniques pour y arriver plus facilement svp ? |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai un bug bien relou : et tout le temps, pas qu'en online : C'est genre le jeu qui s'arrête en plein match pendant 2-3 secondes, l'image reste fixe et ça repart après (en lagant si je suis en ligne) C'est un bug connu ou c'est mon matos qui merde quelque part ? Bonne session hier soir sinon : GG All ![]() J'ai essayé d'entrainé mon VP mais je galère ; c'est quoi vos techniques pour y arriver plus facilement svp ? C'est un bug connu de la slim Ps3 ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
j'ai une slim PS3 et j'ai aps ce problème
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je relance mais si un modo de la team peut m'envoyer l'invit'
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je fais ca de suite.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Hier on a fais quelques gestes techniques avec neib
![]() J'ai toujours du mal a pas tricoter des que la confiance viens, mais bon le libre est nettement plus agreable sur cette version je trouve. Dispo ct'aprem sinon (mode no-life) -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
J'en ai passé un ou deux sympa hier ouais
![]() Sinon pour revenir aux bugs, y'en a un qui revient systématiquement, c'est l'affichage de la tête de mon VP en bas à droite de l'écran pendant tout le match, comme quand on est dans les menus, c'est bien relou. Par contre vous avez vu que le radar ne s'efface plus quand on "passe dessus" ![]() Edit : Je viens de voir qu'ils n'ont pas accepté mon "but sur corner" d'hier ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un putain de mode de merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
C'est un putain de mode de merde ![]() Gros +1 ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous pouvez pas préciser un poil plus ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Vous pouvez pas préciser un poil plus ? C'est fouilli, le jeu tourne au ralenti, tu n'as pas de sensation quand tu as le ballon sans parler du bug des oreillettes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() baneebed iye iiye stp ![]() Groupe : Banned Messages : 791 Inscrit : 20/01/2009 Membre no 636 Tribune : Canapé ![]() |
pour les oreillettes, je pensais qu'une fois le jour officiel de la sorti arrivé cela sera nickel mais en fait non c'est encore pire...
-------------------- @ jojo le pigeon : T'as l'air de beaucoup t'y connaître en foot toi !
suce ma bite |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que le combo oreillette + lag de la Ps3 SLIM est assez lourd en team
![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ben perso a par l'oreillette y a rien qui ma choqué Et que rien ne te choque ne t'as pas choqué ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Eh beh on se fait relativement chier en jouant
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 15:16 |