[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non parce qu'en fait, hier Vita avait un avatar de Niang.
Alors je lui ai dit de changer dans les 5 minutes où je le bannirais de la team. Il ne l'avait alors pas fait. Je pense qu'il parle de ça ![]() Vita si tu ne dégages pas cet avatar, tu sautes de la team FIFA dans les 5 minutes
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Elles sont incompréhensibles tes blagues Cyr c'est un truc de ouf ![]() ![]() J'ai juste lu un truc sur Vita dans le 3615 mylife ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oqué, j'aurais pu faire le rapprochement en fait je l'avais lu.
Sinon je vois pas le souci avec Niang, perso si je supportais un autre club et qu'il y avait signé j'aurais été jouasse. Pour moi le mec est pas symbolique de rien, à la limite il a même mis une banane à l'OM cet été. C'est pas comme si il avait mis Valbuena ou Drogba. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oqué, j'aurais pu faire le rapprochement en fait je l'avais lu. Sinon je vois pas le souci avec Niang, perso si je supportais un autre club et qu'il y avait signé j'aurais été jouasse. Pour moi le mec est pas symbolique de rien, à la limite il a même mis une banane à l'OM cet été. C'est pas comme si il avait mis Valbuena ou Drogba. Un rat restera toujours un rat ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Des motivés ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
moi je suis op
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Come on guyz !
-------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
ramenez vos fesses histoire de sortir CulturePSG de la division 5 O___o
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
Op également
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Sympa le nouveau stade: Parc de Robinou
![]() ![]() Ils ont surestimé la capacité quand même 20000 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'arrive les gars !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa le nouveau stade: Parc de Robinou ![]() ![]() Ils ont surestimé la capacité quand même 20000 ![]() C'est moi qui ai changé le nom ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Une session bien sympa où on a été jusqu'à jouer à 10 avec victoire au bout
![]() Du bon et du moins bon, mais beaucoup de positif malgré tout et pas mal de victoires c'est cool. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
pas glorieux ma prestation de ce soir!
Mais c'est pas pire que Vita qui est defoncé a je ne sais quoi et voit le jeu vitesse x4. "Il va vite le jeu aujourd'hui! ![]() "MAIS PUTIN DECO VITAAAAAAAAAA§ ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Dagoberto je te nomme cisaille de l'équipe
![]() ![]() Je taquine mais t'as pas été mauvais du tout, Zaf pourra confirmer ![]() |
|
|
![]()
|
|
Juste un truc Vita, quand tu bug tu déco. Reste pas 3 plombes a écrire des trucs dans le chat avec ton joueur paralysé sur le terrain surtout quand il est défenseur et qu'il couvre tout le monde pour le HJ. Faut penser à l'équipe, tout à l'heure on en prend deux à cause de ca heureusement qu'on a gagné (à la 90e 3-2 avec ma 3e passe décisive
![]() Dagoberto je te nomme cisaille de l'équipe ![]() ![]() Je taquine mais t'as pas été mauvais du tout, Zaf pourra confirmer ![]() Tu peux parler avec tes drops toi ![]() Sinon j'ai réussi à faire de Zaf un véritable buteur ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Dagoberto je te nomme cisaille de l'équipe ![]() ![]() Je taquine mais t'as pas été mauvais du tout, Zaf pourra confirmer ![]() J'ai tapé des tacles dignes des plus belles heures du championnat écossais ![]() Les touches c'est catastrophique pour moi ... des que ya touche je suis en bad ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 00:51 |