[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Le joueur figé de Vita c'est un nouveau bug ou c'est encore le truc en rapport avec les PS3 SLIM ?
EA fini ses jeux à la pisse c'est incroyable. |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non c'est juste qu'il écrit sur le chat alors son joueur reste planter comme une statue.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Mais Dim précise "quand tu bug" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Le joueur figé de Vita c'est un nouveau bug ou c'est encore le truc en rapport avec les PS3 SLIM ? EA fini ses jeux à la pisse c'est incroyable. Non non c'est Vita l'humain qui buguai pas le vita virtuel ![]() ![]() Mais Dim précise "quand tu bug" ![]() Non mais le jeu allait trop vite pour lui il croyait que ca buguait -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le bug de Vita était de voir le jeu en accéléré, comme dit par Dago.
Et au lieu de quitter, il est resté un petit moment, en écrivant sur le tchat. On menait 1-0 au bout de quelques secondes et ça a fait 1-2 ensuite. Non mais le jeu allait trop vite pour lui il croyait que ca buguait Faut dire que c'était le Barca au moment où il est arrivé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
il disait que le jeu était super rapide.
Il était "normalement" en défense centrale mais il passait son temps a monter comme un ouf. Alors il nous racontait ca vie (enfin son bug) sur le chat avec la balle dans les pieds. Ca nous a permis de prendre 2 buts ... Et de gagner 3/2 ![]() Ca doit etre que les anciennes Slim qui ont votre bug car moi je l'ai jamais vu |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre j'ai l impression qu'en début de soirée j'entendais tout le monde mais après c'est parti en couille.
On va mettre ça aussi sur le dos de Vita, moi jdis c'est quand il est arrivé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moi un coup j'entendais Zaf, un coup Dim, un coup les 2 ou plus personne sauf à de brefs passages qui font sursauter. T'es dans ton match et d'un coup, au milieu du silence "MERDE !" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Désolé, la prochaine fois je déco direct ...
Non mais le bug PS3 Slim est juste insupportable ... ça arrête pas d'arriver (pourtant ma console est neuve (Mai dernier)) ; va falloir qu'EA se bouge le cul et vite ! ![]() A l'oreillette j'entendais personne et je crois que personne m'entendait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Moi un coup j'entendais Zaf, un coup Dim, un coup les 2 ou plus personne sauf à de brefs passages qui font sursauter. T'es dans ton match et d'un coup, au milieu du silence "MERDE !" ![]() Ouais c'est casse couille au début j'entendais zaf et parfois toi, après j'entendais plus zaf mais toujours toi par moment,puis j'entendais math et personne d'autre. Par contre on entend toujours les adversaires sans problèmes. EA ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Ben, comme je dis + haut, la mienne (qui a 2 jours) n'a pas ce problème.
A mon avis ces cons ont pas testé a fond avec un certain nombre de personne avec oreillette /se souvient le debug d'un jeu multi 12 joueurs avec seulement 3 testeurs .... |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'une seule soluce les mecs, virer vita.
![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui je m'étais fait la remarque aussi. Y'en a même qui sont organisé au niveau des célébrations. Entendu "1, 2, 3..." ![]() Le mec qui a jouit les 2 fois ou ils ont marqué était costaud aussi ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pas mal aussi dans son genre ouais.
|
|
|
![]()
|
|
C'était les allemands non? ![]() Un mix arabo-germanique j'aurais dit. De qualité en tout cas. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
C'est moi qui ai changé le nom ![]() Dire que j'ai cru que c'etait le jeu ![]() A l'oreillette j'entendais personne et je crois que personne m'entendait ![]() Tu as même dit que t'entendais pas ce que je disais alors que j'avais pas d'oreillette ![]() ![]() Pourtant même sans oreillette j'ai entendu un gros " mais putain lache ta balle " en direction de Dago, je crois que c'etait Dim ou Math ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 22:57 |