[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je t'ai envoyé l'invitation cet aprem Kev'.
Vas dans ton "accueil joueur" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah oui :boulet:
thanks |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai mon casque
![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
En parlant de casque, j'ai fait un match là, et ca avait l'air de pas trop mal fonctionner.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'attend juste l'invitation pour vous rejoindre ![]() Invite moi en ami PSN ;) Nous sommes 10 là ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
encore une soirée en dent de scie pour moi mais c'était quand même sympa
jveux pu faire les touches pitié! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout est pas parfait mais grosse session ce soir. Beaucoup de résultats frustrant mais au final peu de défaite. En tout cas perso j'ai pris pas mal de plaisir (enfin!!) à jouer que ce soit à 10 ou à 5 pour finir avec Siz engagé dans un combat avec le lag digne de bush et l'Afghanistan
![]() ![]() En tout cas on a bien vu que les centres font très très très mal et qu'il y a pas mal de reflexe des anciens opus à perdre mais ca viendra avec le temps et on vois déjà des prémices. Bien aimé le 4-1-3-2 que j'ai mis en place, bonne assise défensive et pas mal de liberté pour les milieu du 3. Sinon Adra ![]() ![]() Aussi Rjay en MC, magistral ![]() Sinon dans les nouveaux A2V montre des trucs pas mal au milieu pour un début, Dagoberto aussi par moment mais a encore tendance à faire son Mendy qui bouffe la ligne ![]() Kev qui a du finir un match grace à sa super connexion. Enfin, et il mérite d'être cité à part, VITA. 6/7 matchs voir plus en BU, 0 buts, 347 HJ ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Sympa ce soir
![]() ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon Adra ![]() ![]() Aussi Rjay en MC, magistral ![]() Ouais, Adra et toi derrière et on dort tranquille. ![]() ![]() Pour ma part, j'aime beaucoup cette compo et je prends énormément de plaisir quand je joue MC parce qu'il y a beaucoup de possibilités. On peut varier: un coup en profondeur, un coup sur les côtés, de temps en temps on peut porter le ballon, aller porter le surnombre dans la surface. J'aime bien MDR aussi. Par contre, je pense que buteur c'est vraiment pas ma tasse de thé. Je m'y plais moins. Session sympa sinon en effet: le jeu commence à prendre forme, on a vu des choses intéressantes. Beaucoup de résultats frustrants, et je ne me rappelle pas d'un match où on n'a pas globalement dominé. En tous cas, il me semble qu'il y a de quoi faire du jeu dans cet opus et faire circuler le ballon de belle façon pour peu qu'on tente de le faire et qu'on s'applique. Sinon, plus mitigé sur l'oreillette. ![]() Edit: A noter que le match à 11 a été pas mal du tout avec une belle victoire et beaucoup de buts. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est ça j'ai réussi a finir un match
![]() Sinon, le match contre les Ritals en coupe, on l'avait pas gagné ? Pas compris Sinon perso (pour le peu que j'ai joué ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, le match contre les Ritals en coupe, on l'avait pas gagné ? Pas compris On l'a gagné (1-0) et du coup on est éliminés, qu'est-ce qui t'étonne. ![]() C'est EA quoi. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Bug de qualité
![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Du beau jeu hier soir où dans la journée j'aurais testé à peu près tous les postes, devant et au milieu l'aprem, latéral et gardien le soir
![]() D'ailleurs ne prenez pas ce poste si vous avez le bug de la caméra car faire gardien avec la caméra TV c'est du suicide, mais j'ai gardé mes cages inviolées durant toute une mi-temps ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Les micros ont fonctionné hier ?
-------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi oui j'entendais très bien Cyr, Dim, Tchoune, Vita, Dago et surement d'autres, et en même temps
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi oui j'entendais très bien Cyr, Dim, Tchoune, Vita, Dago et surement d'autres, et en même temps ![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
si tu m'entendais c'est qu'il y a un véritable problème (j'ai pas d'oreillette ...)
Sinon on perd un premier match de coupe (0/1 le fameux avec le peno buggé) On gagne le second contre les rital 2/0 (jsuis HDM 9.6/10 sans but ou passe dec ![]() Mais on est éliminé de la coupe (surement a cause du premier match je sais pas comment ca fonctionne leur merde) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression que tous les classements bugs pour l'instant, solo, club, coupe club...
Sinon le penalty en mode subliminal ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 05:39 |