[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[FIFA11] CulturePSG Club, La team de Fifa11 sur PS3 of course |
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a eu un trophée avant hier quand on était 10.
Mais en fait hier on n'a pas joué à 11 car Crisus a sauté juste avant de démarrer il me semble ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le VP n'oubliez pas de choisir vos "5 atouts" a selectionner (comme le fat Dim)
-------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
On a eu un trophée avant hier quand on était 10. Mais en fait hier on n'a pas joué à 11 car Crisus a sauté juste avant de démarrer il me semble ![]() Ah bon bah je disais de la merde ![]() Et exact pour Crisus. On est quand même passé club 2 étoiles ![]() Dans le VP n'oubliez pas de choisir vos "5 atouts" a selectionner (comme le fat Dim) Ouais je suis une star moi ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,382 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est fait aussi, j'ai débloqué "passes appuyées" hier, je pense que ça va faire plaisir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai développé un peu mon VP, tout à l'heure, j'en suis à 31% pour un GEN de 78, mais qu'est-ce que s"est relou
![]() Sinon du monde OP avant le match ? -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon ok j'en suis a 4% je crois, pour un perso a 70, je viens de recevoir un trophée a 11 vs 11 pour un magnifique centre puis but
![]() ![]() ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Je voudrais bien essayé le goal, assez fendar je trouve. Faut aussi que je passe un peu en defense quand ya du monde pour debloquer des exploits comme adra qui pousse toute le monde pour prendre la balle
![]() Dispo vers 14H sinon, jusqu'au match du PSG. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
Bien aimé le 4-1-3-2 que j'ai mis en place, bonne assise défensive et pas mal de liberté pour les milieu du 3. Sinon Adra ![]() ![]() Aussi Rjay en MC, magistral ![]() La tactique j'aime bien, c'est la même que je mettais a l'Entraineur avant ![]() Hier on a bien joué en defense, c'est clair qu'on a formé une bonne charniere, j'adore la tranquillité que tu as defensivement ![]() En comparaison Rjay a été vraiment énorme avec un VP moyen pour pas dire nul ![]() ![]() Sinon, plus mitigé sur l'oreillette. ![]() Je t'ai entendu que vers la fin moi, c'etait vraiment aleatoire! Par contre comme Neib j'ai entendu Dago ![]() ![]() Et un match ou j'ai entendu les Italiens, que j'ai d'ailleurs insulté quand ils ont cassé mon joueur, je sais pas si ils m'ont entendu ![]() ![]() Je voudrais bien essayé le goal, assez fendar je trouve. Faut aussi que je passe un peu en defense quand ya du monde pour debloquer des exploits comme adra qui pousse toute le monde pour prendre la balle ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment debloqué bcp d'exploit en defense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca a débloqué un trophée le match à 11 ou faut que ce soit contre 11 autres joueurs ? (Ou bien le système de trophée pour ce trophée fonctionne pas comme l'année dernière ![]() Je suis même pas sur qu'il ait des trophées, j'ai pas cherché attentivement mais j'ai rien vu. Hier j'ai débloqué +11 en endurance au total et la caractéristique second vent, je suis chaud la ![]() On a eu le trophée "Football virtuel", mais je crois que c'était lors de notre match à 10. Sinon, OP ce soir vers 20h pour toute la soirée. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pour répondre définitivement à Boulick, je viens de voir que FIFA a bien floodé sur mon facebook, il y'a entre autres
Citation Football virtuel (Bronze) Disputer un match Club pro avec une équipe de 10 joueurs ou plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon pour en revenir a mon souci de connection hier, j'ai jouer avec mon VP hors team depuis et 0 déco...je suis maudit pour la team ou quoi
![]() OP ce soir aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Pour revenir à hier soir bonne session malgré mon inefficacité ... (qui était d'autant plus mise en lumière au regard de mon compère d'attaque : un Cyr des grands soirs)
Je pense que le ratio V-N-D est plutôt positif. C'était pas mal aussi que les oreillettes fonctionnent un peu. Y'a un truc qui me saoule : déjà que je suis en difficulté mais avec le bug PS3 Slim ça devient injouable : le truc arrive 4 à 5 fois par match de manière aléatoire (d'ailleurs j'ai failli couter un superbe but à un moment, heureusement que je ne l'ai pas touché ![]() Sinon le match de coupe qu'on perd 1-0 ![]() Mon VP c'est tellement une quiche en défense que hier j'ai fait à un moment geste défensif + relance, j'ai débloqué 3 trucs ![]() Dispo ce soir apres l'EDD normalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pour revenir à hier soir bonne session malgré mon inefficacité ... (qui était d'autant plus mise en lumière au regard de mon compère d'attaque : un Cyr des grands soirs) Je pense que le ratio V-N-D est plutôt positif. C'était pas mal aussi que les oreillettes fonctionnent un peu. Y'a un truc qui me saoule : déjà que je suis en difficulté mais avec le bug PS3 Slim ça devient injouable : le truc arrive 4 à 5 fois par match de manière aléatoire (d'ailleurs j'ai failli couter un superbe but à un moment, heureusement que je ne l'ai pas touché ![]() Sinon le match de coupe qu'on perd 1-0 ![]() Mon VP c'est tellement une quiche en défense que hier j'ai fait à un moment geste défensif + relance, j'ai débloqué 3 trucs ![]() Dispo ce soir apres l'EDD normalement. Bof pas l'impression d'avoir été dans un grand soir, je n'arrive toujours pas à trouver mes marques face au but. Enfin surtout sur les frappes, les têtes je pense avoir trouver le truc, mais les frappes ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Ça va jouer pour ceux que ça intéresse
![]() Zaf, Sizz, demoniac, Cyr et moi pour le moment. Tchoune, Crisus et JuL sur le jeu. |
|
|
![]()
|
|
Ça va jouer pour ceux que ça intéresse ![]() Zaf, Sizz, demoniac, Cyr et moi pour le moment. Tchoune, Crisus et JuL sur le jeu. Juste 2/3 matchs pour moi ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bof pas l'impression d'avoir été dans un grand soir, je n'arrive toujours pas à trouver mes marques face au but. Enfin surtout sur les frappes, les têtes je pense avoir trouver le truc, mais les frappes ![]() Les têtes on fait comment ? ![]() J'arrive pas à en mettre et je vois les mecs me passer sous le nez en défense, c'est rageant ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Je rejouerais plus tard
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Les têtes on fait comment ? ![]() J'arrive pas à en mettre et je vois les mecs me passer sous le nez en défense, c'est rageant ![]() Tu te recules par rapport à la croix qui apparait et tu te rapproches au moment de l'arrivée du ballon -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 08:32 |